N'ayons pas peur d'être rejetés.
2 participants
FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE ! :: PARTAGE AUTOUR DE LA BIBLE :: Verset du jour, prédications...
Page 1 sur 1
N'ayons pas peur d'être rejetés.
"N'aie donc point honte du témoignage à rendre à notre Seigneur, ni de moi son prisonnier. Mais souffre avec moi pour l'Evangile, par la puissance de Dieu" (2 Timothée 1:8 ).
Trop souvent, beaucoup de chrétiens cachent leur foi en Christ à cause de la peur d'être rejetés par ceux du monde. Mais Dieu dans Sa bonté nous a dit que si nous devons faire des ruptures dans nos vies avec certaines personnes qui nous sont chers mais qui se moquent de Christ, le Seigneur pourvoira à ce que nous ne soyons pas seuls.
"Jésus répondit: Je vous le dis en vérité, il n'est personne qui, ayant quitté, à cause de moi et à cause de la bonne nouvelle, sa maison, ou ses frères, ou ses sœurs, ou sa mère, ou son père, ou ses enfants, ou ses terres, ne reçoive au centuple, présentement dans ce siècle-ci, des maisons, des frères, des sœurs, des mères, des enfants, et des terres, avec des persécutions, et, dans le siècle à venir, la vie éternelle." (Marc 10:29-30).
Faisons de Dieu notre priorité! N'ayons pas peur d'être rejetés par certains qui préfèrent les plaisirs du monde, en témoignant au quotidien notre amour pour Yeshua.
"Heureux serez-vous, lorsque les hommes vous haïront, lorsqu'on vous chassera, vous outragera, et qu'on rejettera votre nom comme infâme, à cause du Fils de l'homme!" (Luc 6:22).
Paroles de Vérité- Messages : 502
Re: N'ayons pas peur d'être rejetés.
Amen ! Merci PDV.
Zacharie- Messages : 3773