Tout le monde doit se repentir.
FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE ! :: PARTAGE AUTOUR DE LA BIBLE :: Verset du jour, prédications...
Page 1 sur 1
Tout le monde doit se repentir.
"Dieu, sans tenir compte des temps d'ignorance, annonce maintenant à tous les hommes, en tous lieux, qu'ils aient à se repentir," (Actes 17:30).
Dieu demande à toutes personnes, où qu'elles soient, de se repentir. Dieu ne fait acception de personnes.
"Car devant Dieu il n'y a point d'acception de personnes." (Romains 2:11).
Toutes personnes, de tous statuts sociales ont la possibilité d'avoir la vie éternelle.
"Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos vieillards auront des songes, Et vos jeunes gens des visions. Même sur les serviteurs et sur les servantes, Dans ces jours-là, je répandrai mon esprit." (Joël 2:28-29).
Même les méchants ont le droit à la repentance.
"Ce que je désire, est-ce que le méchant meure? dit le Seigneur, l'Eternel. N'est-ce pas qu'il change de conduite et qu'il vive?" (Ezéchiel 18:23).
Dieu demande à toutes personnes, où qu'elles soient, de se repentir. Dieu ne fait acception de personnes.
"Car devant Dieu il n'y a point d'acception de personnes." (Romains 2:11).
Toutes personnes, de tous statuts sociales ont la possibilité d'avoir la vie éternelle.
"Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos vieillards auront des songes, Et vos jeunes gens des visions. Même sur les serviteurs et sur les servantes, Dans ces jours-là, je répandrai mon esprit." (Joël 2:28-29).
Même les méchants ont le droit à la repentance.
"Ce que je désire, est-ce que le méchant meure? dit le Seigneur, l'Eternel. N'est-ce pas qu'il change de conduite et qu'il vive?" (Ezéchiel 18:23).
Nous n'irons pas tous au Paradis, seulement ceux qui se repentent et qui suivent le Seigneur.
"Mes brebis entendent ma voix; je les connais, et elles me suivent." (Jean 10:27).
Paroles de Vérité- Messages : 502