Libération
2 participants
FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE ! :: AVEC JESUS JOUR APRES JOUR :: Les bénédictions du Seigneur n'ont pas de fin...
Page 1 sur 1
Libération
Je veux remercier et louer le Seigneur de m'avoir libéré de l'emprise du giron romain institutionnel.
C'est un peu dur à vivre comme détachement, tel un deuil, mais peu à peu je me rends compte que c'est bienfaisant et logique.
L'important c'est aussi de se protéger de la soif humaine de pouvoir et de domination, sous toutes ses formes.
Cette prise de conscience m'a libéré aussi de pas mal d'angoisses, de ne pas rentrer dans le moule, de ne pas faire exactement comme tout le monde, etc...
Je rends grâce aussi au Seigneur pour toutes les personnes que j'ai rencontré ici ou là, et qui m'ont aidé à avancer sur le chemin de la foi, indépendamment de leur étiquette religieuse, politique ou sociale.
"Pour moi, vivre, c'est le Christ !"
C'est un peu dur à vivre comme détachement, tel un deuil, mais peu à peu je me rends compte que c'est bienfaisant et logique.
L'important c'est aussi de se protéger de la soif humaine de pouvoir et de domination, sous toutes ses formes.
Cette prise de conscience m'a libéré aussi de pas mal d'angoisses, de ne pas rentrer dans le moule, de ne pas faire exactement comme tout le monde, etc...
Je rends grâce aussi au Seigneur pour toutes les personnes que j'ai rencontré ici ou là, et qui m'ont aidé à avancer sur le chemin de la foi, indépendamment de leur étiquette religieuse, politique ou sociale.
"Pour moi, vivre, c'est le Christ !"
Léon- Messages : 39
Re: Libération
Bonjour, avez-vous déjà navigué sur le site Cyberspace Ministry? Vous pourriez y trouver des réponses à vos interrogations et même plus. Faites ce premier pas et laissez le Seigneur vous guider.
Deuter3019- Messages : 4
Re: Libération
Deuter3019 a écrit:Bonjour, avez-vous déjà navigué sur le site Cyberspace Ministry? Vous pourriez y trouver des réponses à vos interrogations et même plus. Faites ce premier pas et laissez le Seigneur vous guider.
Bonjour, je ne connais pas encore ce site, il y a tellement de propositions que je me limite à quelques unes, pas à pas.
Merci pour l'info !
Léon- Messages : 39
FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE ! :: AVEC JESUS JOUR APRES JOUR :: Les bénédictions du Seigneur n'ont pas de fin...
Page 1 sur 1