FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une jolie histoir à la Ombre 450 :)

4 participants

Aller en bas

Une jolie histoir à la Ombre 450 :) Empty Une jolie histoir à la Ombre 450 :)

Message  jpeg Jeu 29 Nov 2012 - 12:16

(Elle est pas de moi hélas)

- Bébé 1 : Et toi, tu crois à la vie après l’accouchement ?

- Bébé 2 : Bien sûr. C’est évident que la vie après l’accouchement existe. Nous sommes ici pour devenir forts et nous préparer pour ce qui nous attend après.

- Bébé 1: ... tout ça, c’est insensé. Il n’y a rien après l’accouchement ! A quoi ressemblerait une vie hors du ventre ?

- Bébé 2 : Eh bien, il y a beaucoup d'histoires à propos de "l'autre côté"... On dit que, là-bas, il y a beaucoup de lumière, beaucoup de joie et d'émotions, des milliers de choses à vivre... Par exemple, il parait que là-bas on va manger avec notre bouche.

- Bébé 1 : Mais c’est n’importe quoi ! Nous avons notre cordon ombilical et c’est ça qui nous nourrit. Tout le monde le sait. On ne se nourrit pas par la bouche ! Et, bien sûr, il n’y a jamais eu de revenant de cette autre vie... donc, tout ça, ce sont des histoires de personnes naïves. La vie se termine tout simplement à l’accouchement. C'est comme ça, il faut l'accepter.

- Bébé 2 : Et bien, permets-moi de penser autrement. C'est sûr, je ne sais pas exactement à quoi cette vie après l’accouchement va ressembler, et je ne pourrais rien te prouver. Mais j'aime croire que, dans la vie qui vient, nous verrons notre maman et elle prendra soin de nous.

- Bébé 1 : "Maman" ? Tu veux dire que tu crois en "Maman" ??? Ah ! Et où se trouve-t-elle ?

- Bébé 2 : Mais partout, tu vois bien ! Elle est partout, autour de nous ! Nous sommes faits d'elle et c'est grâce à elle que nous vivons. Sans elle, nous ne serions pas là.

- Bébé 1 : C’est absurde ! Je n’ai jamais vu aucune maman donc c’est évident qu’elle n’existe pas.

- Bébé 2 : Je ne suis pas d’accord, ça c'est ton point de vue. Car, parfois lorsque tout devient calme, on peut entendre quand elle chante. On peut sentir quand elle caresse notre monde. Je suis certain que notre Vraie vie va commencer après l’accouchement.

jpeg

Messages : 6212
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie histoir à la Ombre 450 :) Empty Re: Une jolie histoir à la Ombre 450 :)

Message  petite soeur Jeu 29 Nov 2012 - 12:52

Merci jpeg.

Super ! j'ai compris au fur et à mesure de ma lecture.

Merci à toi jpeg.
petite soeur
petite soeur

Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie histoir à la Ombre 450 :) Empty Re: Une jolie histoir à la Ombre 450 :)

Message  Awa Jeu 29 Nov 2012 - 14:00

Trop joli... Merci jpeg! Blume Blume Blume

_________________

Seigneur
J'aime le séjour de ta maison
Le lieu où ta gloire habite
...
Psaume 26:8
Awa
Awa

Messages : 2482
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 55
Localisation : Kounkané, Sud-Est du Sénégal

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie histoir à la Ombre 450 :) Empty Re: Une jolie histoir à la Ombre 450 :)

Message  Ombre450 Jeu 29 Nov 2012 - 14:10

d'abord merci pour la reference

je connaissait cette histoire et perso je pense qu'il y a beaucoup de vrai dedans mais c'est dans un domaine que je maitrise pas la theorie des cordes

pour faire tres court l'univers aurait pas 4 dimension mais 11 et 6 d'entre elle serait dans l'infiniment petit et une dans l'infiniment grand
et cette dimension dans l'infiniment grands serait comme si le monde dans sa totalité serait une baguette ou notre univers connu serait qu'une tranche de pain de cette baguette
et dans cette dimension j'imagine Dieu createur de la baguette

c'est malheureusement pur speculation vu que meme si la plupart des scientifique croie en la theorie des cordes aucune expérimentation est possible actuellement et que la theorie des corde date seulement des annee 70 donc est vraiment tres jeune

bref pour ceux qui s'interesse a cela voici une vulgarisation super sympa de la theorie des corde et de ses implication

https://www.dailymotion.com/video/xhzi7_ce-qu-einstein-ne-savait-pas-encore_news

https://www.youtube.com/watch?v=TCNYhpvm06w

https://www.dailymotion.com/video/xi1lx_ce-qu-einstein-ne-savait-pas-encore_news
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie histoir à la Ombre 450 :) Empty Re: Une jolie histoir à la Ombre 450 :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum