FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dieu ne me pardonnera plus..

5 participants

Aller en bas

Dieu ne me pardonnera plus.. Empty Dieu ne me pardonnera plus..

Message  GodsChild Mer 18 Déc 2013 - 21:06

Merci à tout ce qui comptent lire. Je suis vraiment triste ce soir, je me sens tellement souillée, sale, impure devant Dieu, Christ.. je n'ose même plus le regarder, ni lever les mains vers le Ciel ni prononcer Son nom. J'en ai marre de moi même parce que je commet toujours les même péchés alors que je sais qu'ils sont à éviter.. je récidive sans cesse a cause de la faiblesse de ma chair, je souille le temple de Dieu qui est mon corps là où réside l'esprit saint.. :( il n'y rien de pire que de commettre ce péché et en récidive.. je sais pertinemment que c'est pas bien, mais je n'arrive pas à me contrôler ça peut juste même être en pensée..
Je me sens tellement sale que je ne but pas que le Saint Esprit réside en moi parce que je risque de le souiller et de le blesser et il n'y rien de pire que de blesser l'esprit de Dieu, mon Père.. vraiment je ne suis vraiment pas digne de recevoir Son pardon ni Son amour..

GodsChild

Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dieu ne me pardonnera plus.. Empty Re: Dieu ne me pardonnera plus..

Message  GodsChild Mer 18 Déc 2013 - 21:11

J'ai une voix qui me dit que je ne receverait plus le pardon de Dieu mais je pleure comme même et me sens indigne.. j'aime Dieu en Christ mais mes actes prouvent tout le contraire.. j'ai l'impression que Dieu ne voudra jamais plus m'aimer ni me considérer comme Son enfant.. je dois m'éloigner de Dieu a cause de mes souillures , le pire c'est que je sais que c'est mal.. ai-je commis le péché impardonnable contre l'esprit ?

GodsChild

Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dieu ne me pardonnera plus.. Empty Re: Dieu ne me pardonnera plus..

Message  jpeg Mer 18 Déc 2013 - 21:29

Personne n'est trop éloigné de Dieu pour que Dieu ne le reçoive pas dans sa maison il est encore une fois comme son père bienveillant qui attends le fils prodigue, le fils prodigue disait j'ai péché contre le ciel et contre toi et pourtant il a été reçu comme un prince dans la maison de son Père. Tu seras reçu comme nous, comme tous ceux qui ont demandé pardon. Crois tu que depuis que je suis converti, je n'ai pas péché. Oh que si mais j'essaie de m'en libérer chaque jour et je sais que ce père ne me compte pas mes fautes puisque j'ai placé ma confiance dans le nom de son fils.

Aujourd'hui, si tu demandes pardon au père, tu recevras son pardon

_________________
"L'épreuve n'enlève pas la foi elle n'enlève que la mauvaise foi..."

Que Dieu vous bénisse

jpeg

Messages : 6212
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Dieu ne me pardonnera plus.. Empty Re: Dieu ne me pardonnera plus..

Message  GodsChild Mer 18 Déc 2013 - 22:30

Oui mais comment demander pardon alors qu'après on retombe dans le péché.. n'est ce pas être hypocrite envers Dieu..

GodsChild

Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dieu ne me pardonnera plus.. Empty Re: Dieu ne me pardonnera plus..

Message  Clara Mer 18 Déc 2013 - 22:45

Non, c'est juste être humain... On fait le mal  qu'on ne veut pas faire et pas le bien que l'on veut faire! On a un célèbre prédécesseur...
Courage...  Hug

_________________
Dieu ne me pardonnera plus.. Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Dieu ne me pardonnera plus.. Empty Re: Dieu ne me pardonnera plus..

Message  Yoda Jeu 19 Déc 2013 - 2:42

GodsChild a écrit:Oui mais comment demander pardon alors qu'après on retombe dans le péché.. n'est ce pas être hypocrite envers Dieu..
Il y a une différence entre tomber dans le péché par faiblesse et choisir délibérément de pécher alors qu'on a la liberté de ne pas le faire.
Yoda
Yoda

Messages : 5830
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 73
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)

http://glanages.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dieu ne me pardonnera plus.. Empty Re: Dieu ne me pardonnera plus..

Message  GodsChild Jeu 19 Déc 2013 - 8:38

Comment faire pour marcher vers le chemin de la purification et sanctification ? J'ai tellement envie d'arrêter mais je suis trop faible..

GodsChild

Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dieu ne me pardonnera plus.. Empty Re: Dieu ne me pardonnera plus..

Message  Yoda Jeu 19 Déc 2013 - 11:12

GodsChild a écrit:Comment faire pour marcher vers le chemin de la purification et sanctification ? J'ai tellement envie d'arrêter mais je suis trop faible..
Donner et abandonner le problème à Dieu! Tant que tes yeux seront centrés sur le trou où tu tombes, tu seras irrémédiablement attiré par lui. Tandis que si tes regards sont sur jésus, c'est Lui qui t'attireras vers lui.
Yoda
Yoda

Messages : 5830
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 73
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)

http://glanages.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dieu ne me pardonnera plus.. Empty Re: Dieu ne me pardonnera plus..

Message  gerardh Jeu 19 Déc 2013 - 11:37

__________

Bonjour,

Dans un premier temps vous pourriez demander à Dieu de vous donner les forces nécessaires.

Puis vous pourriez lire la dernière partie de Romains 7 suivie de la première partie de Romains 8.

Bon courage.


__________

gerardh

Messages : 5886
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dieu ne me pardonnera plus.. Empty Re: Dieu ne me pardonnera plus..

Message  GodsChild Jeu 19 Déc 2013 - 16:02

Merci!

GodsChild

Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dieu ne me pardonnera plus.. Empty Re: Dieu ne me pardonnera plus..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum