FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bonjour à tous !

+2
Sorrento84
Ailender
6 participants

Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Bonjour à tous !

Message  Ailender Ven 23 Jan 2015 - 13:12

Je me présente je m'appelle Alexandre, j'ai 20 ans, je suis étudiant en BTS informatique à Aix-en-provence. Je suis à un moment de ma vie ou je recherche la spiritualité et l'amour. J'ai récemment vécu une illusion amoureuse qui me touche particulièrement dû à mon adolescence et enfance assez chaotique, entre pensées suicidaire et de bien être dû à beaucoup de critique et de moquerie quand j'étais plus jeune que me faisais les autres personnes de mon âge. Après beaucoup de temps et d'introspection j'ai réussis à reprendre confiance, à m'aimer, prendre soin de moi, malgré ça je reste quand même timide au première abord.
Ma mère n'est pas pratiquante mais crois à Dieu, aux anges etc. et j'avoue avoir été influencé autant par elle que par mon père qui lui est contre les religions, non croyant etc. Moi même quand j'étais jeune je ne croyais pas en Dieu et durant toute mon adolescence aussi, et je pensais que si il existait il devait avoir une dent contre moi avec toutes les choses que j'ai vécu et subis.

Il y'a quelque temps j'ai changé d'avis sur ça, et à vrai dire j'ai besoin de dieu car j'avoue être perdu autant dans ma vie professionnel que sentimental. J’espère donc trouver la paix avec l'aide de Dieu si il me l'accorde et avoir une vie heureuse.