FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Prions pour Israël.

+14
liliael
annedeblois
gerardh
chispa
Franca
Emeline
audrey 07
lerod
jpeg
Dahut.
Manon
Valérie2
Clara
Esther
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Prions pour Israël. - Page 3 Empty Re: Prions pour Israël.

Message  Esther Jeu 12 Jan 2017 - 16:15

Merci à vous deux Crying or Very sad

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6548
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour Israël. - Page 3 Empty prions pour israel

Message  jean-guy villeneuve Ven 13 Jan 2017 - 0:02

Israel est le thermometre pour tous les chrétiens du monde

jean-guy villeneuve

Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour Israël. - Page 3 Empty Re: Prions pour Israël.

Message  Esther Sam 14 Jan 2017 - 9:18

Plus que jamais nous devons intercéder pour Israël!

Prions pour Israël. - Page 3 15994910


Les acteurs de la conférence pour la paix au Moyen Orient du 15/01 ne doivent pas être au courant ...prions pour que ces représentants des nations fassent le bon choix!

Je viens de découvrir cet article: http://fr.timesofisrael.com/le-texte-final-de-la-conference-de-paris-devoile-avant-son-ouverture/?utm_source=A+La+Une&utm_campaign=22e83671c6-EMAIL_CAMPAIGN_2017_01_12&utm_medium=email&utm_term=0_47a5af096e-22e83671c6-55187337

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6548
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour Israël. - Page 3 Empty Re: Prions pour Israël.

Message  Esther Mer 16 Mai 2018 - 10:29

Israël a besoin de nos prières.

Les peuples se déchainent contre ce pays, les mensonges des médias envahissent la télévision les journaux etc..... tout est fait pour que la haine grandisse de plus en plus contre cet état, et donc contre Dieu.

On ne nous dit pas toute la vérité, que Dieu mette Sa lumière dans tout cela.

Pour ceux et celles qui on facebook avec Thierry Kopp en ami voilà qu'il a publié:

Message d un soldat israélien :

« Je viens de rentrer à la base dormir un peu avant d'y retourner... Je suis tellement écœuré par la France, j'ai tellement envie de vomir quand je lis les articles... aujourd'hui, j'y étais, j'etais a la barrière de Gaza, j'ai tout vu.
J'ai vu les Palestiniens manifester "pacifiquement" je les ai vu me jeter des pierres, non pas avec les mains, mais avec des frondes, j'ai vu des enfants de 10 ans, au milieu de la fumée provoquée par les pneus brûlés, du gaz, dans l'espoir d'être blessé pour pouvoir m'accuser. J'ai vu un homme, qui aurait pu être mon grand père, peut être 80 ans, pousser les femmes et les enfants vers la barrière avec des pierres, dans l'espoir qu'un d'entre eux soit tué, j'ai vu des centaines de palestiniens, la haine dans les yeux, essayer de traverser la barrière dans l'espoir de me lyncher, de me kidnapper, ou de faire un attentat dans une des villes derrière moi, j'ai vu un palestinien essayé de me tirer dessus avec une Kalashnikov, j'ai vu les Palestiniens essayer de transporter par le biais de cerfs volants, des explosifs, des cocktails Molotov, où des objets enflammés dans le but de m'atteindre, d'atteindre des civils, ou brûler ma Terre... Et moi avant ça, je les ai prévenus, j'ai envoyé des tracts dans tout gaza pour leur demander de ne pas faire ça, j'ai passé en boucle au microphone un enregistrement, en arabe, pour leur demander de ne pas faire ça, je les ai presque supplié de ne pas m'obliger à tirer sur eux, mais eux l'ont quand même fait... et pire, m'ont envoyés leurs femmes et les enfants...
Et après tout ça, c'est eux qui "manifestent pacifiquement" et moi le terroriste. »

Honte à la Presse française complice du terrorisme !!

De toute façon on s'en doutait, cela n'est pas une surprise cela fait des années que cela est ainsi.

Que la justice de Dieu se fasse!

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6548
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour Israël. - Page 3 Empty Re: Prions pour Israël.

Message  Clara Mer 16 Mai 2018 - 10:49

Oui en fait c'est le Hamas qui est derrière tout ça! Ils ont affrété des bus pour les amener. J'ai vu une photo d'un petit garçon encore en couches un biberon dans la main et une pierre dans l'autre... une photo truquée sur laquelle on voit on voit un palestinien porter un tout jeune homme soi disant mort mais en agrandissant et en regardant de près, on voit qu il tient l'épaule gauche de son porteur ...
La désinformation est immonde! Est-il normal que des enfants et des femmes soient ainsi dans une zone de guerre?
Bon...
Oui, Père, prends soin de ton peuple! Garde tous ces jeunes soldats qui défendent leur pays! Enlève cette haine programmeee du coeur des palestiniens.
Nous t'en prions dans le nom de Jesus
Amen!

_________________
Prions pour Israël. - Page 3 Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour Israël. - Page 3 Empty Re: Prions pour Israël.

Message  Esther Sam 19 Mai 2018 - 8:04

Tout à fait Clara c'est le hamas qui tient les ficelles et se sert du peuple pour qu'on dise que c'est Israël le seul fautif.



https://www.lemondejuif.info/2018/05/un-depute-britannique-donne-une-lecon-a-macron-et-aux-deputes-francais-jai-accuse-a-tort-israel-israel-a-le-droit-absolu-de-se-defendre/

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6548
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour Israël. - Page 3 Empty Re: Prions pour Israël.

Message  Chani Sam 19 Mai 2018 - 18:28

Oui c'est clair.
Dans mon église nous sommes très sensibles aux événements que traverse Israël et les infos que nous avons de source sûre contredisent ce qui est véhiculé par les médias et les politiciens.
Chani
Chani

Messages : 828
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour Israël. - Page 3 Empty Re: Prions pour Israël.

Message  gerardh Sam 19 Mai 2018 - 19:54

_____

Bonjour,

Les circonstances d'Israël sont des signes avant-coureurs d'un futur prophétique où sera établi un royaume terrestre millénaire. En attendant cela ne va pas plus loin. Israël est un Etat laïque avec beaucoup d'incrédulité. Ce qu'on peut souhaiter c'est que beaucoup de juifs acquièrent maintenant en attendant la connaissance du Seigneur Jésus.

____________

gerardh

Messages : 5886
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour Israël. - Page 3 Empty Re: Prions pour Israël.

Message  Esther Sam 19 Mai 2018 - 20:05

Chani a écrit:Oui c'est clair.
Dans mon église nous sommes très sensibles aux événements que traverse Israël et les infos que nous avons de source sûre contredisent ce qui est véhiculé par les médias et les politiciens.

Oui tout à fait. C'est pour cela qu'il faut prier pour Israël, pour la paix de Jérusalem, pour que tout s'accomplisse selon le plan parfait de Dieu.

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6548
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour Israël. - Page 3 Empty Re: Prions pour Israël.

Message  Clara Sam 19 Mai 2018 - 20:23

Gérardh, Hachem comme ils appellent Dieu est au centre de leurs conversations et interventions écrites.
C'est peut-être un état laïque, il y a peut-être beaucoup d'incrédulité mais Dieu est là!

_________________
Prions pour Israël. - Page 3 Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour Israël. - Page 3 Empty Re: Prions pour Israël.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum