FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Appel à la prière pour la protection d'Israël.

2 participants

Aller en bas

Appel à la prière pour la protection d'Israël. Empty Appel à la prière pour la protection d'Israël.

Message  Paroles de Vérité Dim 14 Avr 2024 - 21:01

J'en appelle à tous les chrétiens pour prier le Seigneur pour qu'Il protège Israël et ses habitants des attaques d'Amalek.


"L'Eternel dit à Moïse: Ecris cela dans le livre, pour que le souvenir s'en conserve, et déclare à Josué que j'effacerai la mémoire d'Amalek de dessous les cieux." (Exode 17:14).


Prier pour le peuple d'Israël (juifs et arabes).
Prier pour le peuple iranien.
Prier pour la victoire d'Israël.


"De Sion l'Eternel rugit, De Jérusalem il fait entendre sa voix; Les cieux et la terre sont ébranlés. Mais l'Eternel est un refuge pour son peuple, Un abri pour les enfants d'Israël." (Joël 3:16).
Paroles de Vérité
Paroles de Vérité

Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2024
Age : 40
Localisation : Théziers

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la prière pour la protection d'Israël. Empty Re: Appel à la prière pour la protection d'Israël.

Message  Gadou Lun 15 Avr 2024 - 8:15

Paroles de Vérité a écrit:De Sion l'Eternel rugit, De Jérusalem il fait entendre sa voix; Les cieux et la terre sont ébranlés. Mais l'Eternel est un refuge pour son peuple, Un abri pour les enfants d'Israël.
Romains 9:6 -Ce n'est pas cependant comme si la parole de Dieu avait été sans effet, car tous ceux qui sont issus d'Israël ne sont pas Israël;
Galates 4  25 "Agar" est le mont Sina, en Arabie, et correspond à la Jérusalem de maintenant, car elle est dans la servitude avec ses enfants. 26 Mais la Jérusalem d'en haut est la femme libre qui est notre mère.

Les israélites d'aujourd'hui ne sont pas dans la guerre de Dieu, il mènent leur propre guerre celle d'hommes qui n'aiment pas Dieu.
Ils n'ont pas de mandat divin pour récupérer un territoire.
Nous ne prions pas pour la victoire de ces gens sur leurs voisins, c'est une guerre fratricide car aujourd'hui Dieu a choisi toutes les nations de la terre pour les bénir.

Mais nous prions qu'ils se convertissent pour que Dieu les guérissent.

Gadou

Messages : 2897
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la prière pour la protection d'Israël. Empty Re: Appel à la prière pour la protection d'Israël.

Message  Paroles de Vérité Lun 15 Avr 2024 - 8:53

"En ce temps-là, dit l'Eternel, Je serai le Dieu de toutes les familles d'Israël, Et ils seront mon peuple. Ainsi parle l'Eternel: Il a trouvé grâce dans le désert, Le peuple de ceux qui ont échappé au glaive; Israël marche vers son lieu de repos. De loin l'Eternel se montre à moi: Je t'aime d'un amour éternel; C'est pourquoi je te conserve ma bonté. Je te rétablirai encore, et tu seras rétablie, Vierge d'Israël! Tu auras encore tes tambourins pour parure, Et tu sortiras au milieu des danses joyeuses. Tu planteras encore des vignes sur les montagnes de Samarie; Les planteurs planteront, et cueilleront les fruits. Car le jour vient où les gardes crieront sur la montagne d'Ephraïm: Levez-vous, montons à Sion, vers l'Eternel, notre Dieu! Car ainsi parle l'Eternel: Poussez des cris de joie sur Jacob, Eclatez d'allégresse à la tête des nations! Elevez vos voix, chantez des louanges, et dites: Eternel, délivre ton peuple, le reste d'Israël! Voici, je les ramène du pays du septentrion, Je les rassemble des extrémités de la terre; Parmi eux sont l'aveugle et le boiteux, La femme enceinte et celle en travail; C'est une grande multitude, qui revient ici." (Jérémie 31:1-8 ).


Je prie également pour que tu te convertisses et que Yahweh, le Dieu d'Abraham, Isaac et Jacob te guérisse en ouvrant ton cœur à la Vérité afin que tu puisses connaître le Saint d'Israël!
Paroles de Vérité
Paroles de Vérité

Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2024
Age : 40
Localisation : Théziers

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la prière pour la protection d'Israël. Empty Re: Appel à la prière pour la protection d'Israël.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum