FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Création de cartes : besoin de votre aide

5 participants

Aller en bas

Création de cartes : besoin de votre aide Empty Création de cartes : besoin de votre aide

Message  liliael Dim 1 Nov 2015 - 23:01

Bonsoir,

Jusqu'à maintenant, j'ai créé plus de 1000 cartes avec versets bibliques pour diverses occasions.
Au fil du temps, je vous en partagerai certaines sur le forum.

Comme l'année dernière, je vais créer une nouvelle série pour les fêtes de fin d'année.

J'aimerais votre aide pour trouver les versets...

Si je vous dis : noël, à quel verset pensez-vous ?

Merci pour votre participation
liliael
liliael

Messages : 639
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 49
Localisation : Là où Dieu me veut

http://ecrin-2-mon-coeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Création de cartes : besoin de votre aide Empty Re: Création de cartes : besoin de votre aide

Message  Emeline Lun 2 Nov 2015 - 3:34

" Cette lumière était la vraie lumière qui, en venant dans le monde, éclaire tout être humain." Jean 1, 9


"Et la Parole s'est faite homme, elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité, et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme celle du Fils unique venu du Père." Jean 1,14


"Aujourd'hui dans la ville de David, il vous est né un Sauveur qui est le Messie."Luc2, 11

Emeline
Emeline

Messages : 693
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 65
Localisation : Dans les Alpes valaisannes

Revenir en haut Aller en bas

Création de cartes : besoin de votre aide Empty Re: Création de cartes : besoin de votre aide

Message  Esther Lun 2 Nov 2015 - 8:35

Dieu est merveilleux, et ici Il m'a fait un cadeau. Pour la création de mes cartes brodées de fin d'année, je voulais rajouter un verset je ne savais pas quels versets insérer.

Et ce matin je vois le fil de liliael, alors si tu le veux bien je te piquerais les versets Hug

Merci Seigneur cheers

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6548
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Création de cartes : besoin de votre aide Empty Re: Création de cartes : besoin de votre aide

Message  Franca Lun 2 Nov 2015 - 11:49

Marie gardait toutes ces choses et les repassait dans son cœur... Luc 2 : 19
Franca
Franca

Messages : 1496
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 72
Localisation : Cressier, Suisse, près de Neuchâtel !

Revenir en haut Aller en bas

Création de cartes : besoin de votre aide Empty Re: Création de cartes : besoin de votre aide

Message  Dahut. Lun 2 Nov 2015 - 13:16

liliael a écrit:Bonsoir,

Jusqu'à maintenant, j'ai créé plus de 1000 cartes avec versets bibliques pour diverses occasions.
Au fil du temps, je vous en partagerai certaines sur le forum.

Comme l'année dernière, je vais créer une nouvelle série pour les fêtes de fin d'année.

J'aimerais votre aide pour trouver les versets...

Si je vous dis : noël, à quel verset pensez-vous ?

Merci pour votre participation

Par exemple ces quelques versets :

Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix.
( Esaïe 9 : 6 )
Voici, la vierge sera enceinte, elle enfantera un fils, et on lui donnera le nom d'Emmanuel, ce qui signifie Dieu avec nous.
( Matthieu 1 : 23 )
C'est qu'aujourd'hui, dans la ville de David, il vous est né un Sauveur, qui est le Christ, le Seigneur.
( Luc 2 : 11)
Puis un rameau sortira du tronc d'Isaï, Et un rejeton naîtra de ses racines.
( Esaïe 11 : 1 )
C'est pourquoi le Seigneur lui-même vous donnera un signe, Voici, la jeune fille deviendra enceinte, elle enfantera un fils, Et elle lui donnera le nom d'Emmanuel.
( Esaie 7 : 14 )
Dahut.
Dahut.

Messages : 2417
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 69
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Création de cartes : besoin de votre aide Empty Re: Création de cartes : besoin de votre aide

Message  liliael Lun 2 Nov 2015 - 23:56


Merci beaucoup pour tous ces versets !!

Esther, si tu veux avoir d'autres idées de versets, je t'invite à aller sur mon blog où tu trouveras de très nombreuses cartes pour toutes occasions : et donc un grand choix de versets !

Bises
liliael
liliael

Messages : 639
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 49
Localisation : Là où Dieu me veut

http://ecrin-2-mon-coeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Création de cartes : besoin de votre aide Empty Re: Création de cartes : besoin de votre aide

Message  liliael Lun 9 Nov 2015 - 2:00

Elles ne sont pas encore sur mon blog, ni sur mes carteries.

Donc en exclusivité, voilà une première série pour les fêtes de fin d'année !

Création de cartes : besoin de votre aide Diapos58

Création de cartes : besoin de votre aide Diapos59

Création de cartes : besoin de votre aide Diapos60

Création de cartes : besoin de votre aide Diapos61

Création de cartes : besoin de votre aide Diapos62

Création de cartes : besoin de votre aide Diapos63

Création de cartes : besoin de votre aide Diapos64

Création de cartes : besoin de votre aide Diapos65

Création de cartes : besoin de votre aide Diapos66
liliael
liliael

Messages : 639
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 49
Localisation : Là où Dieu me veut

http://ecrin-2-mon-coeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Création de cartes : besoin de votre aide Empty Re: Création de cartes : besoin de votre aide

Message  Dahut. Lun 9 Nov 2015 - 9:03

Bonjour Liliael, tes cartes sont magnifiques comme toujours ! ! ! flower
Dahut.
Dahut.

Messages : 2417
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 69
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Création de cartes : besoin de votre aide Empty Re: Création de cartes : besoin de votre aide

Message  Franca Lun 9 Nov 2015 - 9:10

oui, superbes cartes, merci liliael !
Franca
Franca

Messages : 1496
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 72
Localisation : Cressier, Suisse, près de Neuchâtel !

Revenir en haut Aller en bas

Création de cartes : besoin de votre aide Empty Re: Création de cartes : besoin de votre aide

Message  liliael Mar 10 Nov 2015 - 5:34


Cela me fait plaisir que vous appréciez mes cartes.

Si vous avez d'autres versets à me proposer, n'hésitez pas !
cela pour les fêtes, mais si il y a un verset qui vous tient à coeur et que vous avez envie que je fasse une carte avec ; je le ferai avec plaisir !
liliael
liliael

Messages : 639
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 49
Localisation : Là où Dieu me veut

http://ecrin-2-mon-coeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Création de cartes : besoin de votre aide Empty Re: Création de cartes : besoin de votre aide

Message  Dahut. Mer 11 Nov 2015 - 10:02

Bonjour Liliael,

Voici quelques autres versets en relation avec la venue du Fils de Dieu parmi nous ! ! !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jean 1
14Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père

Galates 4:4
mais, lorsque les temps ont été accomplis, Dieu a envoyé son Fils, né d'une femme, né sous la loi,

1 Jean 4:2
Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus-Christ venu en chair est de Dieu;

Ésaïe 53:2
Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire.

Jean 3:16,18
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.…

Psaume 2:7
Je publierai le décret; L'Eternel m'a dit: Tu es mon fils! Je t'ai engendré aujourd'hui.
Psaume 2:7

Actes 13:33
Dieu l'a accomplie pour nous leurs enfants, en ressuscitant Jésus, selon ce qui est écrit dans le Psaume deuxième: Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui.

Hébreux 1:5
Car auquel des anges Dieu a-t-il jamais dit: Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui? Et encore: Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils?

Hébreux 5:5
Et Christ ne s'est pas non plus attribué la gloire de devenir souverain sacrificateur, mais il la tient de celui qui lui a dit: Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui!

1 Jean 4:9
L'amour de Dieu a été manifesté envers nous en ce que Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par lui.

Colossiens 1:19
Car Dieu a voulu que toute plénitude habitât en lui;
Dahut.
Dahut.

Messages : 2417
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 69
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Création de cartes : besoin de votre aide Empty Re: Création de cartes : besoin de votre aide

Message  liliael Sam 14 Nov 2015 - 8:23


Merci beaucoup Dahut pour tous ces versets !
Bonne journée et que Dieu te bénisse toi et ta famille.
Bises
liliael
liliael

Messages : 639
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 49
Localisation : Là où Dieu me veut

http://ecrin-2-mon-coeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Création de cartes : besoin de votre aide Empty Re: Création de cartes : besoin de votre aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum