FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Anciens tox et chrétiens : au secours

3 participants

Aller en bas

Anciens tox et chrétiens : au secours  Empty Anciens tox et chrétiens : au secours

Message  Ebenezer Lun 31 Déc 2018 - 17:15

Bonjour à tous.
Malgré ma conversion depuis 22 ans, et un service actif dans l’église, j’ai toujours laissé le shit et les médocs avoir une petite place dans ma vie (genre une défonce pendant une semaine tous les 2-3 ans), comme si même Dieu n’arrive pas à combler le vide d’amour, les souffrances du passé...
Je suis en plein divorce depuis quelques mois, pour violences.
Il y a 2-3 mois, j’ai acheté de l’heroïne que je snifais. Au bout de 3 semaines, j’ai demandé l’hospitalisation tellement j’étais épuisée par les prises ultra régulières, le manque de sommeil et de nourriture du coup.
Un soir, un ami et moi avons prié et depuis, je n’ai plus pu en prendre sans vomir ( pardon du manque de glamour) : vraie délivrance quoi.
Ensuite, j’ai découvert là cocaïne injectée et dès la première prise, j’ai su qu'à moins d’un miracle, je chercherais encore et encore cette sensation. Ça fait un mois que je suis accrochée et malgré mon caractère de battante, je n’arrive pas à faire autre chose.
Je prie depuis plusieurs semaines, mais pas de délivrance.
Je me culpabilise beaucoup parce mes veines sont en charpie, alors que je suis le temple du Saint Esprit.
Merci d’a pour vos témoignages et prières

Ebenezer

Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Anciens tox et chrétiens : au secours  Empty Re: Anciens tox et chrétiens : au secours

Message  Silenne Lun 31 Déc 2018 - 19:10

Bonsoir Ebenezer et bienvenue sur le forum.

Je n'ai jamais été toxicomane, mais pendant quelques années j'ai eu de gros problèmes avec l'alcool.
Après ma conversion Dieu m'en a délivré, mais cela n'a pas été sans efforts de ma part. Il m'arrive
encore aujourd'hui quand tout va mal, d'avoir envie de prendre un verre pour soulager mes souffrances,
mais je demande au Seigneur de m'aider et cela ne dure que quelques minutes.

As-tu essayé de faire une cure de désintox ? Peut-être que cela t'aiderait à t'en sortir, avec la prière
et l'aide du Seigneur bien entendu. Tu as peut-être déjà tout essayé sans résultats ? J'ignore ton
parcours, mais je crois que acheter de la drogue et te laisser tenter n'est pas la meilleure façon de
t'en sortir.

Ne perd surtout pas espoir. Avec l'aide de Dieu tu peux y arriver. Mon fils non croyant avait de très
gros problèmes de toxicomanie et grâce aux prières de frères et soeurs croyants et à ses efforts,
Dieu l'en a délivré. Cela fait environ 12 ans qu'il ne consomme plus et il va très bien. Je te mets le lien
de mon témoignage qui pourra peut-être t'aider. Que Dieu te bénisse et te délivre. Hug

https://pecheursdhommes.forumactif.org/t3831-mon-fils-est-revenu-a-la-vie
Silenne
Silenne

Messages : 1999
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 66
Localisation : ( Québec ) Canada

Revenir en haut Aller en bas

Anciens tox et chrétiens : au secours  Empty Re: Anciens tox et chrétiens : au secours

Message  Silenne Mer 2 Jan 2019 - 11:50

Bonjour Ebenezer, comment vas-tu aujourd'hui ?
Silenne
Silenne

Messages : 1999
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 66
Localisation : ( Québec ) Canada

Revenir en haut Aller en bas

Anciens tox et chrétiens : au secours  Empty Re: Anciens tox et chrétiens : au secours

Message  Annick Jeu 3 Jan 2019 - 10:13

Bonjour Ebenezer,
Que Dieu te vienne en aide et te donne les moyens et la force de sortir de la toxicomanie.
N'hésite pas à solliciter de l'aide extérieure !

Annick

Messages : 1852
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Anciens tox et chrétiens : au secours  Empty Re: Anciens tox et chrétiens : au secours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum