Mon fils est revenu à la vie
+6
Iron_Coffin
Emeline
jpeg
Esther
Clara
Silenne
10 participants
FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE ! :: AVEC JESUS JOUR APRES JOUR :: Les bénédictions du Seigneur n'ont pas de fin...
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mon fils est revenu à la vie
Hier mon fils aîné célébrait un anniversaire très spécial. Cela fait dix ans qu'il a arrêté de consommer
la drogue sous toutes ses formes. Je ne remercierai jamais assez le Seigneur car mon fils était mort
et il est revenu à la vie.
Pendant plusieurs années, il a consommé presque toutes les sortes de drogues qu'on peut imaginer.
Et comme il est excessif dans tout, il l'a été aussi dans sa consommation. Sans entrer dans les détails
car cela serait trop long, il est descendu au fond du gouffre plusieurs fois, au point que sa vie était
en danger. Tout ce qu'il a vécu et qu'il nous a fait vivre a été un véritable " enfer ".
Mais grâce à Dieu qui lui a donné le courage et la détermination pour s'en sortir, il est revenu à la
vie. Il est maintenant un exemple pour ses amis et les jeunes de son entourage. Notre relation qui
en a pris un coup est en train de se reconstruire et s'améliore de semaine en semaine. Il n'est pas
croyant, mais je garde espoir qu'un jour le Seigneur saura toucher son coeur. Gloire à Dieu !
la drogue sous toutes ses formes. Je ne remercierai jamais assez le Seigneur car mon fils était mort
et il est revenu à la vie.
Pendant plusieurs années, il a consommé presque toutes les sortes de drogues qu'on peut imaginer.
Et comme il est excessif dans tout, il l'a été aussi dans sa consommation. Sans entrer dans les détails
car cela serait trop long, il est descendu au fond du gouffre plusieurs fois, au point que sa vie était
en danger. Tout ce qu'il a vécu et qu'il nous a fait vivre a été un véritable " enfer ".
Mais grâce à Dieu qui lui a donné le courage et la détermination pour s'en sortir, il est revenu à la
vie. Il est maintenant un exemple pour ses amis et les jeunes de son entourage. Notre relation qui
en a pris un coup est en train de se reconstruire et s'améliore de semaine en semaine. Il n'est pas
croyant, mais je garde espoir qu'un jour le Seigneur saura toucher son coeur. Gloire à Dieu !
Silenne- Messages : 1999
Re: Mon fils est revenu à la vie
Silence c'est un bonheur de te lire!
Oui, Dieu va continuer son œuvre chez ton fils!
Oui, Dieu va continuer son œuvre chez ton fils!
Gloire à Dieu
Jésus
Esther- Messages : 6557
Bravo à lui et Gloire à Dieu
Merci Silenne pour ce beau témoignage, quelle joie! Merci Seigneu
Oui, Seigneur, je te demande de travailler le coeur de ce fils "revenu à la vie" pour qu'Il voie dans ce changement Ta gloire, qu'Il se donne à Toi.
Oui, Seigneur, je te demande de travailler le coeur de ce fils "revenu à la vie" pour qu'Il voie dans ce changement Ta gloire, qu'Il se donne à Toi.
Emeline- Messages : 693
Je me rappelle quand ont priés pour ton fils, et maintenant de voir la victoire en lui, je ne peut que dire merci Seigneur de l'avoir sorti de cet enfer et oui de l'avoir ramené à la vie, que toute la gloire revienne à Dieu.
Jésus
Merci à tous !
Oui Esther tu as été de ceux et celles qui avez prié pendant plusieurs années pour mon fils. Tu as été " témoin "
à distance de tout le cheminement qu'il a fait et comment Dieu a agit dans sa vie. Merci pour ton soutien et tes
prières. Et gloire à Dieu pour ce miracle !
Aujourd'hui il a a coeur d'aider les jeunes à ne pas consommer ou a arrêter, mais il ne sait pas comment s'y prendre
ni par où commencer. Je crois sincèrement qu'il pourrait aider beaucoup de jeunes par ses témoignages. Je l'encourage
à sortir dans la rue ou ouvrir une page facebook pour rejoindre le plus de jeunes possible. Merci de prier pour que son
projet se réalise.
Oui Esther tu as été de ceux et celles qui avez prié pendant plusieurs années pour mon fils. Tu as été " témoin "
à distance de tout le cheminement qu'il a fait et comment Dieu a agit dans sa vie. Merci pour ton soutien et tes
prières. Et gloire à Dieu pour ce miracle !
Aujourd'hui il a a coeur d'aider les jeunes à ne pas consommer ou a arrêter, mais il ne sait pas comment s'y prendre
ni par où commencer. Je crois sincèrement qu'il pourrait aider beaucoup de jeunes par ses témoignages. Je l'encourage
à sortir dans la rue ou ouvrir une page facebook pour rejoindre le plus de jeunes possible. Merci de prier pour que son
projet se réalise.
Mon fils m'a donné la permission de publier ces deux photos. La première date de l'époque où
il consommait et la deuxième a été prise il y a quelques mois. Si cela peut aider quelqu'un qui
passe par ici à s'en sortir ou encourager des parents qui ont perdu espoir, sachez que Dieu ne
vous a pas abandonné.
il consommait et la deuxième a été prise il y a quelques mois. Si cela peut aider quelqu'un qui
passe par ici à s'en sortir ou encourager des parents qui ont perdu espoir, sachez que Dieu ne
vous a pas abandonné.
Des ténèbres à la lumière.....
Jésus
Oui, Gloire à Dieu
Chani- Messages : 828
Gloire à Dieu pour ton fils !!!!
nema- Messages : 419
Amen!nema a écrit:Gloire à Dieu pour ton fils !!!!
Clara a écrit:Amen!nema a écrit:Gloire à Dieu pour ton fils !!!!
nema- Messages : 419
Silenne a écrit:............ Je ne remercierai jamais assez le Seigneur car mon fils était mort
et il est revenu à la vie. ..............
Il n'est pas croyant, mais je garde espoir qu'un jour le Seigneur saura toucher son coeur. Gloire à Dieu !
C'est merveilleux Silenne! Ton fils d'avant et ton fils d'après, WOW, on dirait 2 différentes personnes!
Je ne veux pas te contredire Silenne, mais je pense qu'il est croyant et qu'il garde ça pour lui, pour le moment. Bref, le Seigneur
l'a sauvé, ça se voit!
En tout cas, je suis bien contente pour vous deux.
xx
manouchka- Messages : 975
Merci Manon !
Je ne veux pas te contredire moi non plus mais je peux t'assurer que mon fils n'est pas croyant.
Mais je garde espoir que le Seigneur saura un jour toucher son coeur.
Je ne veux pas te contredire moi non plus mais je peux t'assurer que mon fils n'est pas croyant.
Mais je garde espoir que le Seigneur saura un jour toucher son coeur.
Bon... je te crois!
manouchka- Messages : 975
Quelle bel homme qu'il est devenu ton fils silenne
Je me réjouis et loue le Seigneur avec toi.
CurieuseEnRecherche- Messages : 489
CurieuseEnRecherche a écrit:Quelle bel homme qu'il est devenu ton fils silenne
Amen ! merci
Bonjour tout le monde !
Je remonte ce fil parce que hier mon fils a fait un long et puissant témoignage sur facebook du
chemin qu'il a parcouru lorsqu'il consommait et depuis qu'il a cessé de consommer.
J'ai été très émue par son témoignage, mais ce qui m'a le plus touché c'est quand il a dit qu'il
ne s'en serait jamais sorti sans l'aide d'une force supérieure. Je peux vous assurer que ce genre
de discours n'a jamais fait partie de son langage.
Il n'arrive pas encore à identifier la nature de cette force, mais je crois que Dieu est en train
de toucher son coeur. Gloire à Dieu !
Je remonte ce fil parce que hier mon fils a fait un long et puissant témoignage sur facebook du
chemin qu'il a parcouru lorsqu'il consommait et depuis qu'il a cessé de consommer.
J'ai été très émue par son témoignage, mais ce qui m'a le plus touché c'est quand il a dit qu'il
ne s'en serait jamais sorti sans l'aide d'une force supérieure. Je peux vous assurer que ce genre
de discours n'a jamais fait partie de son langage.
Il n'arrive pas encore à identifier la nature de cette force, mais je crois que Dieu est en train
de toucher son coeur. Gloire à Dieu !
Alléluia merci Seigneur. Derrière tout cela il y a les prières d'une maman qui ne lâche pas
Jésus
Ho oui, merci Seigneur! Et bravo à la maman que tu es!
Que le seigneur le garde et continue de se révéler à lui
Page 1 sur 2 • 1, 2
FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE ! :: AVEC JESUS JOUR APRES JOUR :: Les bénédictions du Seigneur n'ont pas de fin...
Page 1 sur 2