FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

SOS Baptême d'Eau

4 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

SOS Baptême d'Eau Empty Re: SOS Baptême d'Eau

Message  gerardh Jeu 29 Oct 2020 - 23:29

__

Hello Vincent,

Tu ne dois surtout pas t'inquiéter (Philippiens 4:4-7)

J'habite au Chambon sur Lignon.

__

gerardh

Messages : 5886
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOS Baptême d'Eau Empty Re: SOS Baptême d'Eau

Message  Yoda Ven 30 Oct 2020 - 10:53

Vincent a écrit:Bonjour,

Je suis sauvé en route vers les Cieux depuis que j'ai entendu, compris et CRU la bonne nouvelle sanglante propitiatoire de Dieu pour moi à la croix, il y a environ 5 ans maintenant... Sauvé uniquement par la foi, comme l'écriture me l'affirme sous Paul mon apôtre donc.

Mais je sais aussi que le baptême d'eau est un acte plus ou moins important dans la vie Chrétienne et je crains Dieu vis à vis de ça, surtout considérant l'Enlèvement de l'Eglise pré-tribulationnel qui approche à grands pas...

Donc je viens tout simplement poster une annonce s'il y a des pasteurs ou des Chrétiens assez "avancés" à proximité de mon domicile actuel (vous pouvez voir ma localisation sous mon avatar) pour demander le baptême d'eau par immersion si possible. J'ai déjà essayé de prendre contact par mail ou téléphone à des églises évangéliques locales mais pas vraiment de réponses..

Merci de votre lecture, Dieu vous bénisse malgré tout! Wink2
Tu as une drôle de religion. Tu donnes l'impression que la foi est ton idole. Ce n'est pas la foi qui te sauve, c'est Jésus-Christ.
Yoda
Yoda

Messages : 5830
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 73
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)

http://glanages.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

SOS Baptême d'Eau Empty Re: SOS Baptême d'Eau

Message  gerardh Ven 30 Oct 2020 - 16:38

__

Hello Vincent,

Les choses sont maintenant ralenties et gênées à cause de la Covid-19, et ce d'autant plus que je suis âgé de 71 ans, ce qui me classe parmi les personnes à risque.

Mais nous pourrions dans un premier temps communiquer par SKYPE (gerard point halaunbrenner), afin que nous nous connaissions mieux.

Je dispose au moins d'une baignoire ! Mais ce c'est peut-être pas ce que tu imaginais ! Parlons-en !

Gérard

__

gerardh

Messages : 5886
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOS Baptême d'Eau Empty Re: SOS Baptême d'Eau

Message  Hans Ven 30 Oct 2020 - 22:17

Bonsoir Vincent,
Ce n'est pas mon trip le jaillissement du sang des dieux morts avec cette version de la grâce qui couvre de son esprit de nombreux sujets du moment sur le forum, mais je retiens tout de même la partie sur l'enlèvement avant la tribulation, je n'en entends pas souvent parler. Pourquoi la tribulation n'aurait-t-elle pas déjà commencé avec les âmes croyantes en Apo 6:6 et quel est votre perception de l'enlèvement, est-ce que le croyant va s'envoler vers le ciel ? Merci
Cordialement. Hans
Hans
Hans

Messages : 465
Date d'inscription : 15/04/2020
Localisation : Désert

http://www.desertpath.net

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

SOS Baptême d'Eau Empty Re: SOS Baptême d'Eau

Message  gerardh Mer 18 Nov 2020 - 6:10

__

Vincent,

Il faut me préaviser si tu cherches à m'appeler par SKYPE (téléphone : Zéro neuf, soixante deux, soixante, quatre vingt quatorze, vingt).

Si une baignoire ne te suffit pas, il y a le Lignon dans mon village, et le lac de Devesset pas loin.

Certes, nous sommes maintenant gênés par la Covid-19, mais on peut profiter de ce répit pour en parler ensemble.

__

gerardh

Messages : 5886
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

SOS Baptême d'Eau Empty Re: SOS Baptême d'Eau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum