FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pour mon père

+8
Silenne
chispa
Esther
CurieuseEnRecherche
Flore
Hans
jpeg
jori
12 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Pour mon père  - Page 3 Empty Re: Pour mon père

Message  Annick Ven 5 Mar 2021 - 22:11

Voici les dernières nouvelles qui sont encourageantes pour la santé de mon père.
L'amputation de la jambe gauche qui était envisagée suite à l'ischémie est remise en question. Le neurologue a finalement donné un traitement anticoagulant qui a fonctionné et l'état de la jambe de mon père est stable, il y a même une amélioration de la circulation. Maintenant, il faut voir si cela se maintient.
Etant donné que mon père est considéré comme en fin de vie, et n'est sans doute plus contagieux, nous avons droit maintenant à 3 autorisations de visite par semaine. C'est très difficile de se retrouver avec lui sans pouvoir communiquer et sans savoir au juste ce qu'il comprend. Aujourd'hui, il poussait des cris quand je suis partie et mercredi, il m'a chassée de la chambre.
Merci pour votre fidélité et votre soutien dans la prière ! Hug

Annick

Messages : 1857
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon père  - Page 3 Empty Re: Pour mon père

Message  Clara Ven 5 Mar 2021 - 22:22

swisssweety.gif

_________________
Pour mon père  - Page 3 Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon père  - Page 3 Empty Re: Pour mon père

Message  jpeg Ven 5 Mar 2021 - 23:02

Je prie et pense à toi,

swisssweety.gif

_________________
"L'épreuve n'enlève pas la foi elle n'enlève que la mauvaise foi..."

Que Dieu vous bénisse

jpeg

Messages : 6212
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon père  - Page 3 Empty Re: Pour mon père

Message  Esther Sam 6 Mar 2021 - 7:40

Oh Annick, c'est une situation tellement difficile, lui ne pouvant s'exprimer doit se sentir impuissant face à tout ce qu'il vit depuis quelques temps, et il s'exprime soit par la colère ou en poussant des cris parce que tu partais.

Que le Seigneur soit au centre de tes prochaines visites, ou celle de ta maman, afin qu'au delà des mots votre amour pour lui soit visible et que ton papa puisse le ressentir.

Avant de rendre visite à ton Papa, prend un temps de prière et confie lui cette visite.

Je t'embrasse

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6551
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon père  - Page 3 Empty Re: Pour mon père

Message  Morena Lun 8 Mar 2021 - 11:39

Quel tristesse de te lire Annick, puisse le Seigneur vous donner les forces nécessaires ! Et qu une entière guérison puisse se faire pour ton papa ! Ce qui est impossible aux hommes est possible à Dieu !
Morena
Morena

Messages : 144
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon père  - Page 3 Empty Re: Pour mon père

Message  Clara Mer 10 Mar 2021 - 0:17

Toujours là pour toi et ton papa, Annick! Que Dieu le bénisse puissamment !
Je t’embrasse très fort

_________________
Pour mon père  - Page 3 Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon père  - Page 3 Empty Re: Pour mon père

Message  Annick Ven 12 Mar 2021 - 18:40

Merci pour vos messages et vos encouragements.
Voici quelques nouvelles. Mon père aurait dû quitter l'hôpital pour la rééducation en fin de semaine, donc aujourd'hui, mais il y a toujours ce problème circulatoire dans la jambe. Cela ne s'est pas dégradé pas de risque vital), mais cela ne s'est pas amélioré non plus comme prévu.

Aujourd'hui, ma visite s'est bien passée, j'ai réussi à parler toute seule pendant une heure et à lui monter des photos sur mon portable. Il a mangé une petite crème au café avec plaisir.

J'ai l'impression qu'il est toujours dans le refus de Dieu, mais je peux me tromper. Ma soeur me dit qu'à chaque fois, elle lui demande si elle peut prier pour lui et il répond non.

Encore un grand merci pour vos prières.
Hug
Que le Seigneur vous bénisse !

Annick

Messages : 1857
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon père  - Page 3 Empty Re: Pour mon père

Message  Silenne Sam 13 Mar 2021 - 18:04

Bonsoir Annick, merci de passer nous donner des nouvelles Hug C'est bien que tu as pu passer du temps avec ton père. Cela vous a fait du bien à tous les deux et lui a sûrement apporté un grand réconfort. Smile

Ce qui est bien avec la prière c'est que même les non croyants ne peuvent nous empêcher de prier pour eux ni empêcher Dieu d'agir. Il ne faut pas désespérer, il arrive souvent que les non croyants refusent d'entendre parler du Seigneur et au dernier moment, ils se tournent vers lui. Je suis convaincue que nous auront bien des surprises dans l'éternité. Plusieurs de ceux qu'on croyait sauvés n'y seront pas et plusieurs non croyants y seront. Ne relâchons pas dans la prière pour ton papa, pour toi et pour ta famille Hug
Silenne
Silenne

Messages : 1999
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 66
Localisation : ( Québec ) Canada

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon père  - Page 3 Empty Re: Pour mon père

Message  Annick Sam 13 Mar 2021 - 20:32

Merci Silenne !
Un autre coup dur qui m'a déprimée hier. Alors que pour la première fois, ma visite s'était bien passée, que mon père était attentif et semblait profiter de ma présence, voilà que la vague de corona, variant anglais déferle à nouveau sur l'hôpital. Un nouveau protocole sanitaire a réduit les visites à 1 seule par semaine !! Et une seule personne a le droit de venir ! Alors que l'on venait d'obtenir 3 visites de 2 h par semaines avec 2 personnes à chaque fois !
Je vais essayer de demander une dérogation (mais la dernière fois, quand les visites étaient interdites, cela n'avait pas marché). Si vous pouvez prier pour que nous puissions obtenir un assouplissement !
Mon père a entendu l'infirmière dire ça à ma soeur alors qu'elle était dans sa chambre et après elle m'a dit qu'il a compris et qui il n'arrivait plus à se concentrer.
Hug

Annick

Messages : 1857
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon père  - Page 3 Empty Re: Pour mon père

Message  Flore Sam 13 Mar 2021 - 20:54

Bonsoir Annick,

Je suis touchée par votre situation et prie aussi pour vous, situation dure à la fois pour vous, votre famille et votre papa, visites qui sont réduites à cause de ce variant anglais. Je prie pour qu'il soit touché par les paroles qu'il a pu entendre, Dieu est tout puissant.
Qu'Il vous bénisse et vous soutienne, je pense très fort à vous. Hug
Flore
Flore

Messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2021
Age : 43
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon père  - Page 3 Empty Re: Pour mon père

Message  Esther Lun 15 Mar 2021 - 17:30

Coucou Annick, est ce que tu a eue cette dérogation ?

Quel saleté ce virus, déjà que pour une personne hospitalisée cela est dur mais quand il n'y a pas ou tellement peu de visite ........

Courage ma belle, on est avec toi Hug

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6551
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon père  - Page 3 Empty Re: Pour mon père

Message  Annick Lun 15 Mar 2021 - 18:20

Merci beaucoup pour votre soutien, pour la dérogation, j'ai pris RV mercredi avec le médecin, mais cela n'en prend pas le chemin, car aujourd'hui, le service a appelé pour dire que toutes les visites étaient désormais interdites !!

Annick

Messages : 1857
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon père  - Page 3 Empty Re: Pour mon père

Message  Esther Mar 16 Mar 2021 - 9:22

Oh dur dur pou les patients a051.gif

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6551
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon père  - Page 3 Empty Re: Pour mon père

Message  Clara Mer 24 Mar 2021 - 22:34

Coucou! Annick, comment va ton papa?
Hug

_________________
Pour mon père  - Page 3 Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon père  - Page 3 Empty Re: Pour mon père

Message  chispa Jeu 25 Mar 2021 - 14:57

Seigneur, dans ton amour et ta miséricorde, je te demande de poser tes précieuses mains sur le père de notre Annick, touche son cœur et dirige son regard vers toi, accorde-lui le réconfort dont il a besoin dans ces moments, laisse-lui savoir qu'il n'est pas seul dans l'hôpital, mais que tu es là, tout près de lui et que l'aimes. Et pour Annick, sa maman, sa sœur et son neveu, je te demande, Seigneur, de les envahir de ta précieuse paix, car tout est dans tes mains. Merci Seigneur. Sans le Nom de Jésus-Christ, amen.
chispa
chispa

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Mexique

http://colibrisuavesletras.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon père  - Page 3 Empty Re: Pour mon père

Message  Silenne Sam 27 Mar 2021 - 11:37

Amen Blume
Silenne
Silenne

Messages : 1999
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 66
Localisation : ( Québec ) Canada

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon père  - Page 3 Empty Re: Pour mon père

Message  Annick Lun 29 Mar 2021 - 16:53

Merci mes fidèles soeurs, je suis très touchée par votre soutien.
La situation n'évolue pas vraiment favorablement : le traitement anticoagulant par héparine a dû être arrêté pour cause d'hémorragie et parce que de toute façon, il ne fonctionne plus vraiment. Un ulcère s'est formé sur la jambe où il y a l'ischémie et les médecins ne sont pas optimistes.
S'agissant des repas, nous avons eu l'autorisation de lui apporter un repas le midi en raison de sa dénutrition et de son manque d'appétit. C'est très compliqué à préparer et long (nourriture mixée, texture lisse, apports nutritionnels, et goût !). Il faut courir à l'hôpital pendant la pause déjeuner, c'est du stress et de la fatigue, mais je suis quand même heureuse de pouvoir faire une petite gâterie à mon père, et lui montrer qu'on pense à lui.
Pour les autorisations de visite, j'en suis à ma 2ème demande, car je n'ai pas obtenu satisfaction et donc j'ai relancé avec les arguments de la dégradation de l'état de santé de mon père.
Merci pour vos prières ! Blume


Annick

Messages : 1857
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon père  - Page 3 Empty Re: Pour mon père

Message  Esther Mar 30 Mar 2021 - 17:19

Oh Annick, j'imagine combien tout cela est stressant et fatiguant pour toi et la famille.

Mais je suis certaine que ton papa doit apprécier les repas que tu lui prépares avec amour, cela doit mettre du baume sur son cœur.

La situation actuelle est tellement compliquée pour les médecins, les patients et la famille, nous sommes comme enfermés dans un cercle dont on ne voit pas la sortie.

Heureusement que nous pouvons nous appuyer sur Dieu pour nous aider chaque jour

Que le Seigneur renouvelle tes forces, et que Son onction se pose sur ton papa, et que les médecins puissent trouver le bon traitement afin que sa jambe puisse guérir, et qu'il puisse être transférer pour commencer la rééducation.

Gros bisous Annick

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6551
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon père  - Page 3 Empty Re: Pour mon père

Message  Clara Mar 30 Mar 2021 - 22:44

Oui nous vivons des moments difficiles...
Je confie ton papa au Seigneur de tout mon cœur sans t’oublier ainsi que ta famille!
Je t’embrasse bien fort. Hug

_________________
Pour mon père  - Page 3 Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon père  - Page 3 Empty Re: Pour mon père

Message  Morena Mer 31 Mar 2021 - 12:48

Courage Annick Hug

Que Dieu puisse intervenir !
Morena
Morena

Messages : 144
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon père  - Page 3 Empty Re: Pour mon père

Message  Flore Jeu 1 Avr 2021 - 10:13

Bonjour Annick et merci pour les nouvelles.
Votre papa doit être bien content de vous voir ainsi tous les jours, c'est bien cela, pour lui apporter un repas ? J'imagine que ça doit être en effet la course pour vous avec le travail etc... mais quelle joie de pouvoir lui apporter ces gâteries, repas fait d'amour qui doit lui faire tellement de bien et surtout, il vous voit et sent toute l'affection que vous lui portez !
Courage à vous et à vos proches, que Dieu vous soutienne et vous bénisse abondamment !
Flore
Flore

Messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2021
Age : 43
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon père  - Page 3 Empty Re: Pour mon père

Message  Annick Lun 5 Avr 2021 - 16:48

En fait, mon père ne nous voyait pas, les visites étant interdites, on se contentait d'apporter la nourriture aux infirmières !
Mercredi, nous avons eu droit de le sortir à l'extérieur sur son fauteil roulant, mais cela s'est mal passé, il a paniqué et nous sommes rentrées au bout de 10 minutes.
Vendredi matin, il a été tranféré dans un autre hôpital pour la rééducation. Je l'ai vu cette après-midi (autorisation spéciale, car il a été très stressé par le changement) et il était complètement endormi. J'ai appris par l'infirmière qu'il était sous morphine, car il avait des douleurs très fortes ce matin. Cela serait due à des douleurs neurologiques suite à l'AVC. Il n'a pas mangé grand chose et nous verrons demain avec le médecin si on nous autorise les visites et la préparation de nourriture.
Un grand merci pour votre soutien et vos prières Hug .

Annick

Messages : 1857
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon père  - Page 3 Empty Re: Pour mon père

Message  Esther Lun 5 Avr 2021 - 18:01

Que le Seigneur se manifeste corps, âme et esprit à ton Papa, que Sa grâce coule sur lui, que Sa paix vienne l'envahir.

Que Dieu agisse puissamment dans tout son être entier, que des autorisations de visites vous soient données pour pouvoir le sécurisé et lui montrer que vous êtes toujours avec lui.

Que Dieu bénisse le corps médical qui va s'occuper de ton papa, et qu'Il renouvelle tes forces ainsi que celles de ta famille.

Hug Hug Hug

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6551
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon père  - Page 3 Empty Re: Pour mon père

Message  chispa Ven 9 Avr 2021 - 13:08

Esther a écrit:Que le Seigneur se manifeste corps, âme et esprit à ton Papa, que Sa grâce coule sur lui, que Sa paix vienne l'envahir.

Que Dieu agisse puissamment dans tout son être entier, que des autorisations de visites vous soient données pour pouvoir le sécurisé et lui montrer que vous êtes toujours avec lui.

Que Dieu bénisse le corps médical qui va s'occuper de ton papa, et qu'Il renouvelle tes forces ainsi que celles de ta famille.

Hug Hug Hug
Amen.
Nous sommes à tes côtés par la prière mon Annick.
Que le Seigneur te redouble les forces physiques et émotionnelles. Hug
chispa
chispa

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Mexique

http://colibrisuavesletras.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon père  - Page 3 Empty Re: Pour mon père

Message  Clara Ven 9 Avr 2021 - 23:33

Oui à tes côtés de tout mon cœur Annick !

_________________
Pour mon père  - Page 3 Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon père  - Page 3 Empty Re: Pour mon père

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum