FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

bénissez tous le monde ...arrêtez de maudire (jacques 3 10) (romains 2 1)

Aller en bas

bénissez tous le monde ...arrêtez de maudire (jacques 3 10) (romains 2 1) Empty bénissez tous le monde ...arrêtez de maudire (jacques 3 10) (romains 2 1)

Message  Ombre450 Mar 13 Avr 2021 - 17:15


c'est LE grands message du nouveau testament ... c'est ça aimer ...

Paul le dis jacques le dis ... c'est le message de 1 corinthiens 3 3 aussi (1 Corinthiens 3:3 parce que vous êtes encore charnels. En effet, puisqu'il y a parmi vous de la jalousie et des disputes, n'êtes-vous pas charnels, et ne marchez-vous pas selon l'homme?) ...

pierre le dis en 1 pierre 3 9 (Ne rendez point mal pour mal, ou injure pour injure; bénissez, au contraire, car c'est à cela que vous avez été appelés, afin d'hériter la bénédiction.) ...

Jésus bien sur le dis en Luc 6 28 (bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent) ... vous voulez d'autres versets de plus ?

1 corinthiens 11 18 et 19 (Et d'abord, j'apprends que, lorsque vous vous réunissez en assemblée, il y a parmi vous des divisions, -et je le crois en partie, 19car il faut qu'il y ait aussi des sectes parmi vous, afin que ceux qui sont approuvés soient reconnus comme tels au milieu de vous. ) ...toute ressemblance avec la situation actuelle du christianisme est pas fortuite

ne nous fessons pas la guerre mais aimons nous ... tous ...y compris nos ennemis
buvons une mousse plutôt que disserter une heure pour je sais quel verset car souvenez vous toujours que si il faut boire l'alcool avec modération ...ben la lettre tue ... la bible tue si on voit plus l'esprit divin du texte ...
consolez soutenez aimez ... et vous aurez plus le temps de haïr ...car ceux qui ont une vie n'ont pas le temps de prendre la tête des autres ... ayez une vie ...vivez en paix avec tous tant que cela dépends de vous (romains 12 18)
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

bénissez tous le monde ...arrêtez de maudire (jacques 3 10) (romains 2 1) Empty Re: bénissez tous le monde ...arrêtez de maudire (jacques 3 10) (romains 2 1)

Message  Invité Mar 13 Avr 2021 - 18:30

Ombre450 a écrit:...buvons une mousse plutôt que disserter une heure pour je sais quel verset...
On peut faire les deux à la fois, croyez-en ma longue et riche expérience en la matière !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bénissez tous le monde ...arrêtez de maudire (jacques 3 10) (romains 2 1) Empty Re: bénissez tous le monde ...arrêtez de maudire (jacques 3 10) (romains 2 1)

Message  Ombre450 Mar 13 Avr 2021 - 19:07

Frédéric Maret a écrit:
Ombre450 a écrit:...buvons une mousse plutôt que disserter une heure pour je sais quel verset...
On peut faire les deux à la fois, croyez-en ma longue et riche expérience en la matière !!!

tu as raison ...mais si ta disserte est un monologue ...si c'est un dialogue de sourd ...si tu écoute que pour trouver comment contredire et pas pour comprendre la vision et j'en passe des travers de communications (il y en a 9 rien que sur le fait de pas se comprendre) ...

de toi a moi ... tu accuse pas en parlant de la bible ? c'est une vrai question
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

bénissez tous le monde ...arrêtez de maudire (jacques 3 10) (romains 2 1) Empty Re: bénissez tous le monde ...arrêtez de maudire (jacques 3 10) (romains 2 1)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum