FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pour la Belgique

4 participants

Aller en bas

Pour la Belgique  Empty Pour la Belgique

Message  Morena Ven 16 Juil 2021 - 19:12

Cher frères et sœurs,  

Je me permets de faire ce poste , car comme beaucoup l auront vu la Belgique a vécu une véritable catastrophe.. je suis italienne mais je vis moi-même en Belgique.. et voir cette catastrophe me fend le cœur..
Ma prière est pour tous les sinistrés,  qui ont tout perdu que Dieu les viennent en aide !! Je n ai pas les mots tellement je suis attristée..

Soyez bénis Blume
Morena
Morena

Messages : 144
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Belgique  Empty Re: Pour la Belgique

Message  Zacharie Dim 18 Juil 2021 - 20:53

Bonjour Morena,

J'habite dans cette région (la province de Liège) et c'est un véritable désastre.

Puisse un tel "signe" faire réaliser à certains que nous sommes proches de la fin: Dieu va bientôt "détruire ceux qui détruisent la terre" (dérèglement climatique):

Apocalypse 11: 17 en disant : Nous te rendons grâces, Seigneur Dieu tout-puissant, qui es, et qui étais, de ce que tu as saisi ta grande puissance et pris possession de ton règne. 18 Les nations se sont irritées; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre.

Zacharie

Messages : 3431
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Belgique  Empty Re: Pour la Belgique

Message  Morena Dim 18 Juil 2021 - 22:16

Oui Zacharie un vrai désastre,  Crying or Very sad
 j espere que tu n as pas été toucher par cette inondation ?

Effectivement,  toutes ces choses doivent arriver avant le retour du Seigneur et bientôt très bientôt Il reviendra , malgré toutes ces  choses restons ferme et persévérant dans la foi même si c est dur .. et qu a travers ces épreuves nous puissons rendre témoignage aux autres , afin qu encore beaucoup de personnes puissent être sauvés.  
C est bien triste en tout cas de voir beaucoup de gens qui ont tout perdu ..

Sois bénis et prend soin de toi !
Morena
Morena

Messages : 144
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Belgique  Empty Re: Pour la Belgique

Message  Invité Lun 19 Juil 2021 - 0:31

Morena a écrit:...toutes ces choses doivent arriver avant le retour du Seigneur...
???
Il faut qu'il y ait des inondations en Belgique avant le retour de Jésus ???

Morena a écrit:...bientôt très bientôt Il reviendra...
Avant le retour de Jésus il faut d'abord qu'il y ait la bête et le faux prophète et nous n'en sommes pas là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la Belgique  Empty Re: Pour la Belgique

Message  Zacharie Lun 19 Juil 2021 - 7:36

Morena a écrit:Oui Zacharie un vrai désastre,  Crying or Very sad
 j espere que tu n as pas été toucher par cette inondation ?

Effectivement,  toutes ces choses doivent arriver avant le retour du Seigneur et bientôt très bientôt Il reviendra , malgré toutes ces  choses restons ferme et persévérant dans la foi même si c est dur .. et qu a travers ces épreuves nous puissons rendre témoignage aux autres , afin qu encore beaucoup de personnes puissent être sauvés.  
C est bien triste en tout cas de voir beaucoup de gens qui ont tout perdu ..

Sois bénis et prend soin de toi !

Bonjour Morena,

Je n'ai pas été personnellement touché par cette inondation.

Je partage ton point de vue.

Que Dieu te bénisse !

Zacharie

Messages : 3431
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Belgique  Empty Re: Pour la Belgique

Message  Esther Lun 19 Juil 2021 - 8:07

Que le Seigneur fortifie la Belgique, que Sa main se pose sur tous les sinistrés.

Quand je regarde les informations je suis attristée par tout ce qui c'est passé, et je ne peux qu'élever ma voix devant le Seigneur pour toutes ces personnes qui pour certaines ont tout perdu.

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6548
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Belgique  Empty Re: Pour la Belgique

Message  Morena Lun 19 Juil 2021 - 8:58

Frédéric Maret a écrit:
Morena a écrit:...toutes ces choses doivent arriver avant le retour du Seigneur...
???
Il faut qu'il y ait des inondations en Belgique avant le retour de Jésus ???


Morena a écrit:...bientôt très bientôt Il reviendra...
Avant le retour de Jésus il faut d'abord qu'il y ait la bête et le faux prophète et nous n'en sommes pas là...

Bonjour Frédéric,  si tu lis dans Luc 21 a partir du verset 11 tu peux comprendre que toutes ces choses doivent arriver , Luc parle qu il y aura des tremblements de terre , des pestes , des phénomènes terrible et je pense que l inondation est un phénomène terrible,  mais ce n est que le début de la fin .

Je n ai pas préciser quand le retour du Seigneur se fera bientôt très bientôt cela peut prendre même 20 ans pour Dieu , je sais très bien qu il faut encore beaucoup de choses à venir avant le retour du Seigneur .. mais tous ces signes nous montrent que nous y sommes entrain d arriver .

(Desole si c est pas très français parfois mais moi et le français ça fait 2 Mr.Green )
Morena
Morena

Messages : 144
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Belgique  Empty Re: Pour la Belgique

Message  Zacharie Mar 20 Juil 2021 - 20:08

Morena a écrit:  je sais très bien qu il faut encore beaucoup de choses à venir avant le retour du Seigneur .. mais tous ces signes nous montrent que nous y sommes entrain d arriver .

Bonjour Morena,

Je partage ton point de vue.

En ce qui concerne "le retour du Seigneur" je pense qu'il se fera en 2 étapes: de manière invisible lors de notre enlèvement avant la grande tribulation et ensuite de manière visible ("tout oeil le verra").

Zacharie

Messages : 3431
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Belgique  Empty Re: Pour la Belgique

Message  AlainM Mar 20 Juil 2021 - 22:14

Bon c'est un fil de prière ou de discussion ? c'est fatiguant à la fin
AlainM
AlainM

Messages : 1739
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 61

http://leprado-sochaux.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Belgique  Empty Re: Pour la Belgique

Message  Morena Mar 20 Juil 2021 - 23:01

AlainM a écrit:Bon c'est un fil de prière ou de discussion ? c'est fatiguant à la fin

Merci Alain , c est la question que je me suis poser aussi mais que je n ai pas dit ..
La seule chose que je désire et qui vient de mon coeur est de prier pour tous les sinistrés, que Dieu puisse leur venir en aide ..
Pour ma part je ne souhaite pas en faire un débat !
Morena
Morena

Messages : 144
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Belgique  Empty Re: Pour la Belgique

Message  Esther Mer 21 Juil 2021 - 7:32

Oui merci de respecter ce fil de prière vous avez d'autres endroits pour ouvrir des débats, un peu de respect s'il vous plait.

Je continue d'intercéder pour la Belgique, que le Seigneur agisse dans tous les domaines de la vie de chaque sinistrés.

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6548
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Belgique  Empty Re: Pour la Belgique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum