FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Appel à la prière pour le peuple juif pour cette semaine avant Purim.

Aller en bas

Appel à la prière pour le peuple juif pour cette semaine avant Purim. Empty Appel à la prière pour le peuple juif pour cette semaine avant Purim.

Message  Paroles de Vérité Lun 18 Mar 2024 - 14:16

Mes sœurs et frères en Christ,


J'en appelle à vous pour que vous priez notre Sauveur Yeshua pour qu'Il délivre le peuple juif des nations qui veulent leur destruction. Samedi soir sera la fête de Purim. Cette fête qui célèbre la délivrance des juifs contre un plan diabolique visant à les exterminer.

"les Juifs prirent pour eux, pour leur postérité, et pour tous ceux qui s'attacheraient à eux, la résolution et l'engagement irrévocables de célébrer chaque année ces deux jours, selon le mode prescrit et au temps fixé." (Esther 9:27).

Ce plan s'est reproduit à plusieurs reprises dans le passé, mais Yahweh est un Dieu de Parole et protègera éternellement le peuple juif.

"Je traiterai avec eux une alliance de paix, et il y aura une alliance éternelle avec eux; je les établirai, je les multiplierai, et je placerai mon sanctuaire au milieu d'eux pour toujours." (Ezéchiel 37:26).

Ce plan diabolique est toujours d'actualité avec la guerre contre le hamas et le hezbollah qui cherchent qu'une seule chose: la destruction totale du peuple juif.

"Les lettres furent envoyées par les courriers dans toutes les provinces du roi, pour qu'on détruisît, qu'on tuât et qu'on fît périr tous les Juifs, jeunes et vieux, petits enfants et femmes, en un seul jour, le treizième du douzième mois, qui est le mois d'Adar, et pour que leurs biens fussent livrés au pillage." (Esther 3:13).

Encore une fois ce plan sera déjoué par Yeshua. Mais ceux qui prient pour le peuple juif, seront bénis. Ceux qui maudissent le peuple juif seront maudis.

"Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi." (Genèse 12:3).

N'oublions pas qu'en tant que chrétiens nés de nouveau en Christ, nous sommes Israël spirituel avec nos frères aînés les juifs.

"C'est pourquoi, vous autrefois païens dans la chair, appelés incirconcis par ceux qu'on appelle circoncis et qui le sont en la chair par la main de l'homme, souvenez-vous que vous étiez en ce temps-là sans Christ, privés du droit de cité en Israël, étrangers aux alliances de la promesse, sans espérance et sans Dieu dans le monde. Mais maintenant, en Jésus-Christ, vous qui étiez jadis éloignés, vous avez été rapprochés par le sang de Christ. Car il est notre paix, lui qui des deux n'en a fait qu'un, et qui a renversé le mur de séparation, l'inimitié, ayant anéanti par sa chair la loi des ordonnances dans ses prescriptions, afin de créer en lui-même avec les deux un seul homme nouveau, en établissant la paix, et de les réconcilier, l'un et l'autre en un seul corps, avec Dieu par la croix, en détruisant par elle l'inimitié." (Ephésiens 2:11-16).

Priez pour le peuple juif!

"Le salut est auprès de l'Eternel: Que ta bénédiction soit sur ton peuple!" (Psaume 3:8 ).

Priez pour les palestiniens qui sont les premiers persécutés par le hamas!

"Vous traiterez l'étranger en séjour parmi vous comme un indigène du milieu de vous; vous l'aimerez comme vous-mêmes, car vous avez été étrangers dans le pays d'Egypte. Je suis l'Eternel, votre Dieu." (Lévitique 19:34).

Priez pour que les ennemis d'Israël se repentent et qu'on les retrouve plus tard avec nous à la droite de Dieu!

"Ce que je désire, est-ce que le méchant meure? dit le Seigneur, l'Eternel. N'est-ce pas qu'il change de conduite et qu'il vive?" (Ezéchiel 18:23).

"Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent," (Matthieu 5:44).

Priez pour la paix au Proche-Orient.

"L'Eternel des armées les bénira, en disant: Bénis soient l'Egypte, mon peuple, Et l'Assyrie, œuvre de mes mains, Et Israël, mon héritage!" (Esaïe 19:25).

Priez pour la paix à Jérusalem!

"Demandez la paix de Jérusalem. Que ceux qui t'aiment jouissent du repos!" (Psaume 122:6).
Paroles de Vérité
Paroles de Vérité

Messages : 252
Date d'inscription : 03/02/2024
Age : 40
Localisation : Théziers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum