FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Billy GRAHAM, "probablement l'homme qui, dans toute l'histoire de l'Eglise, a appelé à la conversion le plus grand nombre d'êtres humains"

Aller en bas

Billy GRAHAM, "probablement l'homme qui, dans toute l'histoire de l'Eglise, a appelé à la conversion le plus grand nombre d'êtres humains" Empty Billy GRAHAM, "probablement l'homme qui, dans toute l'histoire de l'Eglise, a appelé à la conversion le plus grand nombre d'êtres humains"

Message  Zacharie Jeu 17 Mar 2022 - 5:26

Billy GRAHAM (1918-2018) était un ami du pape Jean-Paul II. Il a été reçu par tous les présidents américains...

Qu'en pensez-vous par rapport à ce qu'enseigne la Bible (traduction du Semeur) ?

1 Corinthiens 9.19 Car, bien que je sois un homme libre à l'égard de tous, je me suis fait l'esclave de tous, afin de gagner le plus de gens possible à Jésus-Christ. 20 Lorsque je suis avec les Juifs, je vis comme eux, afin de les gagner. Lorsque je suis parmi ceux qui sont sous le régime de la Loi de Moïse, je vis comme si j'étais moi-même assujetti à ce régime, bien que je ne le sois pas, afin de gagner ceux qui sont sous le régime de cette Loi. 21 Avec ceux qui ne sont pas sous ce régime, je vis comme n'étant pas non plus sous ce régime, afin de gagner au Christ ceux qui ne connaissent pas la Loi. Bien entendu, cela ne veut pas dire que je ne me soumets pas à la loi de Dieu ; au contraire, je vis selon la loi du Christ. 22 Dans mes relations avec les chrétiens mal affermis dans la foi, je vis comme l'un d'entre eux, afin de les gagner. C'est ainsi que je me fais tout à tous, afin d'en conduire au moins quelques-uns au salut par tous les moyens. 23 Or, tout cela, je le fais pour la cause de la Bonne Nouvelle pour avoir part, avec eux, aux bénédictions qu'apporte la Bonne Nouvelle.

https://regardsprotestants.com/francophonie/limpact-de-billy-graham-sur-la-francophonie-protestante/

Zacharie

Messages : 3438
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum