FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

actes 2 17 (Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes)

Aller en bas

actes 2 17 (Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes) Empty actes 2 17 (Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes)

Message  Ombre450 Lun 27 Sep 2021 - 17:21

oui c'est en rapport a l'autre sujet ...un déclic

je vois des analyses de la bible ... et d'autres choses intéressantes genre de la fraternité ...le problème est pas la

mais ou sont vos prophéties vos songes vos visions ?

attention je parle pas de délires mystico je sais pas trop quoi ... rien a voir ... c'est une dérives que je valide pas du tout

je parle ou vous faites des découvertes bibliques ...des choses que personne ou peu de personnes savent et qui pourtant est confirmé par la bible
en quoi vos propos sont révolutionnaires ?

prophétiser c'est compléter la vision biblique ... genre ce qu'essaye de faire les témoins de Jéhovah et qu'ils arrivent jamais ...suffit d'attendre et voir qu'a chaque fois ils se plantent ...

par exemple le rendez a César ce qui est a César a d'abord était on mélange pas les choses de Dieu avec les choses profane ... genre Dieu parle que de spirituel ... puis révolution on as eu la laïcité ... 1 pierre 2 17 (Honorez tout le monde; aimez les frères; craignez Dieu; honorez le roi) ... c'est pour cela que Jésus contredit personne en fait ... même si des fois il resitue sa réalité ...genre doit il payer un droit de passage ? ...hop un poisson dans sa bouche une pièce et malgré tout il paye ...car il honore le roi mais bon il a resitué avant ... donc la laïcité c'est respecter les lois romains 13 et ne pas mélanger l’état du religieux ... surtout au niveau de l'argent et du pouvoir ... 1905 ... il y a seulement 1 siècle ...

par exemple la peine de mort pour les catho en 1994 ... il y a 27 ans ... le pantalon pour les femmes...tatatatin en 2013 en France ...

Le saviez-vous ? Le port du pantalon pour les femmes en France n'a été autorisé… qu'en 2013 : oui, oui, vous avez bien lu, le 31 janvier 2013 très exactement. ... En empêchant les femmes de se parer à l'image des hommes, cette loi entendait limiter l'accès des femmes à certaines fonctions ou métiers en France.

source https://www.lci.fr/population/journee-internationale-droits-des-femmes-2020-lci-play-video-le-port-du-pantalon-pour-les-femmes-en-france-n-a-ete-autorise-qu-en-2013-2147274.html

il y a donc 8 ans ...

bon oui ça m'as fait rire a l’époque donc je l'ai retenu ... mais c'est vrai

ou sont vos découvertes bibliques révolutionnaires ?

Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum