FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

les hommes savent pas aimer

Aller en bas

les hommes savent pas aimer Empty les hommes savent pas aimer

Message  Ombre450 Sam 4 Juin 2022 - 4:06

enfin certains oui mais très peu

bon la base est que une femme cherche a vivre des émotions être comprise la délicatesse et partager ... et cela en clair c'est facile il faut que chaque rencontre soit un souvenir ... vous serez dans sa mémoire de façon agréable et elle vas chercher votre compagnie après si elle est libre et vous propre et délicat ben ça vas le faire

faut comprendre le problème quand même ... un mec pense a se vendre style la brosse a dent qui fait plus que brosser les dents ... hors sujet en amour ... non on cherche pas le meilleur mais le compatible ... et donc il se valorise et dévalorise et pas en autodérision ...hors sujet ...même un tue l'amour ...

certains raisonnent aussi ... c'est a peu prêt la même logique de se vendre ... je vais t'expliquer pourquoi tu dois être avec moi ... bah bien sur ... il suffit de regarder les sujets de discussions des chretiens pratiquant ... soit c'est surréaliste genre la vision de la prière et autres sujet sur le sexe des anges ou c'est comment faire la morale a l'autre ...vas y crois que en fessant la morale vous allez convertir ...Jésus parle d'amour pas de morales ... au contraire il dit que tous nos péchés seront pardonnés et même nos blasphèmes sauf un ... c'est le contraire de la morale ... c'est ça aimer

alors en fait chacun aime après selon sa sensibilité ...mais la base c'est se crée des bons souvenirs

alors j'ai passé ceux qui sont dans la toute puissance bien agressive genre dominer l'autre et pire au lieu d’être dans le jeu ...si vous en êtes la je peux rien pour vous

maintenant la bible ... en amour il y a le mariage arrangé (par les parents) et l'abstinence qui sont hors sujet j’espère que vous comprendrez pourquoi
et donc les love story biblique il y en as mais pas pertinent genre Ruth ... on as plus besoin pour se marier l'accord d'un parent ... le cantique des cantique est sulfureux ...excellent mais très peu applicable ... hors des plans style faire des compliments et autres poèmes ou des jeux amoureux comme accueillir l'autre nu
il y a pas de love story dans le nouveau testament hors ...le mariage du christ avec l’église ... faut comprendre comment il nous séduit
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

les hommes savent pas aimer Empty Re: les hommes savent pas aimer

Message  Ombre450 Sam 4 Juin 2022 - 4:55

pardonner est immorale ... si vous en doutez imaginez un juge pardonnant a tous
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum