FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jean 21, Un autre te ceindra et te mènera où tu ne veux pas....

+3
Ombre450
gerardh
Monique
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Jean 21, Un autre te ceindra et te mènera où tu ne veux pas.... - Page 2 Empty Re: Jean 21, Un autre te ceindra et te mènera où tu ne veux pas....

Message  PhilippeB Lun 10 Juil 2023 - 22:43

Samuel,

De quel "amour" tu parles dans tes propos.

Le même "amour" qui se trouve dans le post que tu m'adresser l'autre jour. Disant que tu m'aimais, tu m'aimais, tu m'aimais....

Alors que juste l'instant d'avant sur l'autre forum tu nous insultés avec une vulgarité pas possible.
C'est ça cet "amour" dont tu parles.

Quand on se plaît sans cesse à se satisfaire dans le mal qu'on peut faire à autrui sous prétexte d'un cadre "religieux", je ne vois pas un instant en cela les principes de Jésus, n'y même Son amour.

Qu'on se gargarise sans cesse d'avoir une sommes de "connaissance" mais qu'on préfère garder tout pour soi, je ne vois pas non plus ici, l'esprit de Jésus.

A quoi et a qui peu servir un "trésors" enfouis ? Si ce n'est pour se mettre sans cesse en avant.
Disant : Vous êtes tous dans l'erreur chrétiens, mais je ne vous dirais rien !

C'est ça ton amour Samuel ?

La non plus on ne retrouve pas les principe de Dieu : j'ai cru c'est pourquoi j'ai parler.

Heureusement que Jesus n'a pas eu peur de parler au risque qu'on le prenne pour un fou et qu'on veuille le tué, sans quoi nous serions tous perdu.

Philippe











PhilippeB

Messages : 372
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Jean 21, Un autre te ceindra et te mènera où tu ne veux pas.... - Page 2 Empty Re: Jean 21, Un autre te ceindra et te mènera où tu ne veux pas....

Message  Aime Giresse Mar 11 Juil 2023 - 17:28

Monique a écrit:
Aime Giresse a écrit:Jean 21


Bonjour Monique je pense qu’il s’agit de la mort pure et simple qui envoie au cavo. Jésus-Christ a prédit la mort de pierre ainsi, les persécutions de Paul avait aussi été prédit la crucifixion de jésus lui-même également...

----------
Bonjour Aimé

Alors, pensez-vous qu'il soit toujours question de la mort physique de Pierre, que Jean a évoqué ici :

18 En vérité, en vérité, je te le dis, quand tu étais plus jeune, tu te ceignais toi-même, et tu allais où tu voulais ; mais quand tu seras vieux, tu étendras tes mains, et un autre te ceindra, et te mènera où tu ne voudras pas.
19 Il dit cela pour indiquer par quelle mort Pierre glorifierait Dieu.


Monique

Vous êtes sérieuse Monique! Je n’ai jamais eu cette intention de changer ma position sur le sujet. Vous pensez que je vais laisser la révélation du serviteurs Jean pour une autre ? Je maintient ma position je m’aligne à la révélation de jean: une mort âgée et esclave ou prisonnier
Aime Giresse
Aime Giresse

Messages : 651
Date d'inscription : 22/02/2023

https://aimejc.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Jean 21, Un autre te ceindra et te mènera où tu ne veux pas.... - Page 2 Empty Re: Jean 21, Un autre te ceindra et te mènera où tu ne veux pas....

Message  Zacharie Jeu 13 Juil 2023 - 6:47

Goyave a écrit:

Et pour revenir à ce que tu disais, je n'estime pas qu'agir ainsi "rabaisse" celui qui présente ses excuses. Bien au contraire, ça l'élève dans le bon sens du terme.


Tu as tout à fait raison.

Excellente journée.

Zacharie

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jean 21, Un autre te ceindra et te mènera où tu ne veux pas.... - Page 2 Empty Re: Jean 21, Un autre te ceindra et te mènera où tu ne veux pas....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum