FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

C'est dans nos faiblesses que nous devenons forts.

2 participants

Aller en bas

C'est dans nos faiblesses que nous devenons forts. Empty C'est dans nos faiblesses que nous devenons forts.

Message  Paroles de Vérité Dim 25 Fév 2024 - 14:45

"et il m'a dit: Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse. Je me glorifierai donc bien plus volontiers de mes faiblesses, afin que la puissance de Christ repose sur moi." (2 Corinthiens 12:9).

Le Seigneur a dit à Paul que lorsqu'il commet des péchés, la grâce de Dieu lui suffit; afin que dans ses faiblesses s'accomplissent la puissance de Dieu. Lorsque nous sommes nés de nouveau en Christ, malgré nos péchés que nous commettons au quotidien, nous sommes sous la grâce de Dieu.

"Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ." (Romains 8:1).

Mais la grâce de Dieu n'est pas un permis de pécher. Celui qui pense cela n'aime pas Dieu car il ne respecte pas la Parole de Dieu.

"Si vous m'aimez, gardez mes commandements." (Jean 14:15).

Mais lorsque nous sommes faibles en commettant des péchés involontaires à cause de notre nature pécheresse et que nous nous repentions avec sincérité, alors Dieu manifeste Sa pleine puissance pour notre rendre forts. Car c'est en étant humble que nous recevons de Dieu Sa gloire.

"Avant la ruine, le cœur de l'homme s'élève; Mais l'humilité précède la gloire." (Proverbes 18:12).
Paroles de Vérité
Paroles de Vérité

Messages : 252
Date d'inscription : 03/02/2024
Age : 40
Localisation : Théziers

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans nos faiblesses que nous devenons forts. Empty Re: C'est dans nos faiblesses que nous devenons forts.

Message  manouchka Ven 1 Mar 2024 - 5:39

Paroles de Vérité a écrit:"et il m'a dit: Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse. Je me glorifierai donc bien plus volontiers de mes faiblesses, afin que la puissance de Christ repose sur moi." (2 Corinthiens 12:9).

Le Seigneur a dit à Paul que lorsqu'il commet des péchés, la grâce de Dieu lui suffit; afin que dans ses faiblesses s'accomplissent la puissance de Dieu. Lorsque nous sommes nés de nouveau en Christ, malgré nos péchés que nous commettons au quotidien, nous sommes sous la grâce de Dieu.

"Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ." (Romains 8:1).

Mais la grâce de Dieu n'est pas un permis de pécher. Celui qui pense cela n'aime pas Dieu car il ne respecte pas la Parole de Dieu.

"Si vous m'aimez, gardez mes commandements." (Jean 14:15).

Mais lorsque nous sommes faibles en commettant des péchés involontaires à cause de notre nature pécheresse et que nous nous repentions avec sincérité, alors Dieu manifeste Sa pleine puissance pour notre rendre forts. Car c'est en étant humble que nous recevons de Dieu Sa gloire.

"Avant la ruine, le cœur de l'homme s'élève; Mais l'humilité précède la gloire." (Proverbes 18:12).

Dans la faiblesse d'un être humain, il y a la tentation. C'est aussi une faiblesse relié à la maladie, à quelque chose que nous devons faire mais on ne sait pas trop comment ou peu importe . Il y a aussi des épreuves qui lorsqu'elle arrive, on faiblit.

Gloire à toi Seigneur Jésus  qui vient à notre secours !

manouchka

Messages : 958
Date d'inscription : 13/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum