FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Chaine de prières pour les Familles et le Peuple Américain dans l'épreuve.

3 participants

Aller en bas

Chaine de prières pour les Familles et le Peuple Américain dans l'épreuve.  Empty Chaine de prières pour les Familles et le Peuple Américain dans l'épreuve.

Message  audrey 07 Sam 15 Déc 2012 - 1:26

Que le Dieu de consolation, d'amour et de Paix, soit le soutien de tous ces Parents, Grands Parents, Frères et, Soeurs, dans ces instants tragiques.

Seigneur accompagne le Peuple Américain dans ces moments d'épreuve.

Je te prie Seigneur pour les dirigeants de ce grand pays, que ces hommes et ces femmes sachent regarder à toi, avant de prendre les décisions qui s'imposent après un tel drame.

Merci Seigneur car tu écoutes et réponds, à cet instant, à toutes les prières qui, du monde entier montent vers toi.

Audrey

audrey 07
audrey 07

Messages : 719
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Ardèche Auvergne Rhône Alpes France

Revenir en haut Aller en bas

Chaine de prières pour les Familles et le Peuple Américain dans l'épreuve.  Empty Re: Chaine de prières pour les Familles et le Peuple Américain dans l'épreuve.

Message  Esther Sam 15 Déc 2012 - 8:34

Oh oui quelle douleur pour ces familles Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai prié pour eux tous hier afin que le Seigneur console leur coeur brisé et leur donne Sa paix.

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6548
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Chaine de prières pour les Familles et le Peuple Américain dans l'épreuve.  Empty Re: Chaine de prières pour les Familles et le Peuple Américain dans l'épreuve.

Message  Jean François Sam 15 Déc 2012 - 11:09

Je me joint à vos prières et dit Amen! Que le Dieu de toute consolation les consolent, les prennent dans ses bras d'Amour !
Jean François
Jean François

Messages : 1566
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 76
Localisation : Tavannes Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Chaine de prières pour les Familles et le Peuple Américain dans l'épreuve.  Empty Témoignage entendu ce soir à la télévision suite au drame des Etats- Unis

Message  audrey 07 Mer 19 Déc 2012 - 0:03


Merci Seigneur pour le témoignage de ce Papa, qui tout en étant dans une grande souffrance, a eu le courage de dire, ce soir devant les caméras de télévisions, ces deux mots,

JE PARDONNE.

Audrey
audrey 07
audrey 07

Messages : 719
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Ardèche Auvergne Rhône Alpes France

Revenir en haut Aller en bas

Chaine de prières pour les Familles et le Peuple Américain dans l'épreuve.  Empty Re: Chaine de prières pour les Familles et le Peuple Américain dans l'épreuve.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum