FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Site internet de l'association L'AMANDIER

2 participants

Aller en bas

Site internet de l'association L'AMANDIER Empty Site internet de l'association L'AMANDIER

Message  William68 Lun 18 Mar 2013 - 20:20

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de vous présenter cette association qui a pour but d'aider les personnes âgées à faibles revenus, ainsi que nos aînés dans la foi.

Je souhaite aussi avoir votre avis sur le site internet, son contenu, le design, etc. Vos remarques, conseils, suggestions sont les bienvenues, ainsi que les encouragements Razz

Une des particularités de notre association, est de fonctionner par la foi uniquement, c'est-à-dire sans faire d'appel de dons. Notre motivation étant avant tout de glorifier Dieu par un témoignage sur une réalité : Dieu n'a pas changé. S'il a été capable de nourrir son peuple (environ 2 millions de personnes) dans le désert durant 40 ans, il est donc capable de tout.

En tout cas, nous expérimentons que Dieu pourvoit, et c'est cela l'essentiel.

Merci d'avance pour tous ceux et toutes celles qui iront faire un tour sur le site de L'AMANDIER.

Je vais aussi créer un fil de prières, car si nous n'adressons pas d'appels de dons, il y en a un que nous adressons sans hésiter, c'est bien celui de la prière.

Pour visiter le site, cliquez sur L'AMANDIER

Dieu vous bénisse.

Fraternellement en Christ.

William

William68
William68

Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 53
Localisation : Colmar

http://www.amandier68.org

Revenir en haut Aller en bas

Site internet de l'association L'AMANDIER Empty Re: Site internet de l'association L'AMANDIER

Message  William68 Dim 31 Mar 2013 - 16:12

Personne n'a de remarques, conseils ou suggestions à me donner concernant le site de l'association ?
William68
William68

Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 53
Localisation : Colmar

http://www.amandier68.org

Revenir en haut Aller en bas

Site internet de l'association L'AMANDIER Empty Re: Site internet de l'association L'AMANDIER

Message  ANMAJI Dim 31 Mar 2013 - 16:39

J'ai visité le site, il est bien, bien fournit.

Dommage que j'habite bien loin, je serai venu te donner un coup de main. Surtout que je suis originaire du coin de Colmar.
Autrefois il y avait une maison de retraite chrétienne à Bebleheim, je ne sais pas si ça existe encore.

Sinon, ce serait bien de faire appel à d'autres chrétiens dans un premier temps pour faire des visites auprès des personnes âgées, et pourquoi pas organiser de temps en temps un culte. Plus de gens chrétiens seront impliqués et plus facile ce sera le jour ou tu ouvrira les portes d'une maison de retraite.

ANMAJI
ANMAJI

Messages : 247
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : PICARDIE

http://charlottopoire.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Site internet de l'association L'AMANDIER Empty Re: Site internet de l'association L'AMANDIER

Message  William68 Dim 31 Mar 2013 - 17:34

ANMAJI a écrit:J'ai visité le site, il est bien, bien fournit.

Dommage que j'habite bien loin, je serai venu te donner un coup de main. Surtout que je suis originaire du coin de Colmar.
Autrefois il y avait une maison de retraite chrétienne à Bebleheim, je ne sais pas si ça existe encore.

Sinon, ce serait bien de faire appel à d'autres chrétiens dans un premier temps pour faire des visites auprès des personnes âgées, et pourquoi pas organiser de temps en temps un culte. Plus de gens chrétiens seront impliqués et plus facile ce sera le jour ou tu ouvrira les portes d'une maison de retraite.


Ah bon ? Tu est originaire d'où exactement ? Je ne connais pas la maison de retraite de Beblenheim (même si je connais le patelin).

Il est prévu que j'organise des réunions d'information dans d'autres églises, notamment pour sensibiliser un maximum de chrétien sur la cause des personnes âgées, mais aussi pour faire connaitre l'association, et qui sait, cela suscitera peut-être des vocations de visiteurs. Toutefois, je ne ferai aucun appel d'argent et ferai passer la consigne de ne pas faire passer de corbeille. Les chrétiens sont déjà tellement sollicités ...
William68
William68

Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 53
Localisation : Colmar

http://www.amandier68.org

Revenir en haut Aller en bas

Site internet de l'association L'AMANDIER Empty Re: Site internet de l'association L'AMANDIER

Message  ANMAJI Dim 31 Mar 2013 - 17:44

En fait ça fait plus de 25 ans que j'ai quitté l'Alsace, à part ma famille (non chrétiens) je n'ai pas gardé de contacts.

A l'époque la maison de retraite de Beblenheim était chrétien, je viens de parcourir le net et apparement ça semble être devenu une maison de retraite comme toutes les autres.

Si c'était possible de me contacter plus en privé, je ne peux pas donné toutes les adresses et renseignements comme ça à la vue de tout le monde.
IL ne m'est pas possible d'envoyer des mp (pas assez de messages).

ANMAJI
ANMAJI

Messages : 247
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : PICARDIE

http://charlottopoire.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Site internet de l'association L'AMANDIER Empty Re: Site internet de l'association L'AMANDIER

Message  ANMAJI Dim 31 Mar 2013 - 17:45

En fait ça fait plus de 25 ans que j'ai quitté l'Alsace, à part ma famille (non chrétiens) je n'ai pas gardé de contacts.

A l'époque la maison de retraite de Beblenheim était chrétien, je viens de parcourir le net et apparement ça semble être devenu une maison de retraite comme toutes les autres.

Si c'était possible de me contacter plus en privé, je ne peux pas donné toutes les adresses et renseignements comme ça à la vue de tout le monde.
IL ne m'est pas possible d'envoyer des mp (pas assez de messages).

ANMAJI
ANMAJI

Messages : 247
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : PICARDIE

http://charlottopoire.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Site internet de l'association L'AMANDIER Empty Re: Site internet de l'association L'AMANDIER

Message  William68 Dim 31 Mar 2013 - 17:47

ANMAJI a écrit:En fait ça fait plus de 25 ans que j'ai quitté l'Alsace, à part ma famille (non chrétiens) je n'ai pas gardé de contacts.

A l'époque la maison de retraite de Beblenheim était chrétien, je viens de parcourir le net et apparement ça semble être devenu une maison de retraite comme toutes les autres.

Si c'était possible de me contacter plus en privé, je ne peux pas donné toutes les adresses et renseignements comme ça à la vue de tout le monde.
IL ne m'est pas possible d'envoyer des mp (pas assez de messages).


Ok, pas de souci. Je patienterai que tu aies droit aux MP.

Ce que tu dis par rapport à la maison de retraite de Beblenheim est hélas trop vrai. Combien d'oeuvres chrétiennes ont bien commencé pour finir par devenir des oeuvres sociales classiques. Raison pour laquelle nous voulons rester fidèle à notre ligne de conduite qui consiste à ne pas bénéficier de subventions de l'état et de dépendre uniquement de Dieu, afin que l'oeuvre reste chrétienne.
William68
William68

Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 53
Localisation : Colmar

http://www.amandier68.org

Revenir en haut Aller en bas

Site internet de l'association L'AMANDIER Empty Re: Site internet de l'association L'AMANDIER

Message  ANMAJI Dim 31 Mar 2013 - 18:03

Je sais ce que c'est, j'ai travaillé 14 ans dans une oeuvre chrétienne et elle a finalement fermé. Cela m'a fait beaucoup de peine.

Parfois aussi cela ferme car la vision des personnes qui ont commencé l'oeuvre se perd. Il est important que tu partages ta vision avec d'autres afin que le jour où tu pars l'oeuvre continue.
ANMAJI
ANMAJI

Messages : 247
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : PICARDIE

http://charlottopoire.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Site internet de l'association L'AMANDIER Empty Re: Site internet de l'association L'AMANDIER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum