internet explorer 8
+2
Clara
Esther
6 participants
Page 1 sur 1
internet explorer 8
Bonjour
J'ai internet explorer 8 es-ce qu'il existe des mises à jour ? ou une autre version ?
Merci de votre aide
J'ai internet explorer 8 es-ce qu'il existe des mises à jour ? ou une autre version ?
Merci de votre aide
Jésus
Esther- Messages : 6557
Re: internet explorer 8
On en est a internet explorer 11! Tu peux le télécharger gratuitement.
Si tu as Windows XP, tu ne peut pas monter plus haut que la version 8 (donc tu est à jour).
Sous Vista (ça existe encore ?), 7, 8, tu peux effectivement monter jusqu'à la version 11, dernière en date.
A noter que si tu compte rester sous XP, dont le support est abandonné le 8 avril 2014, il est plus que souhaitable que de passer à un navigateur alternatif, Chrome, Firefox ou Safari.
btw, coucou Clara !
Sous Vista (ça existe encore ?), 7, 8, tu peux effectivement monter jusqu'à la version 11, dernière en date.
A noter que si tu compte rester sous XP, dont le support est abandonné le 8 avril 2014, il est plus que souhaitable que de passer à un navigateur alternatif, Chrome, Firefox ou Safari.
btw, coucou Clara !
Clem- Messages : 329
Coucou, Ely! Heureuse de te voir !
Maranatha, , je retire mon
Maranatha, , je retire mon
Merci pour ces renseignements je vais voir tout cela
Jésus
Firefox est plus rapide qu'IE;
T'as en plus des modules complémentaires comme adblock qui permet de bloquer les pub. Quand tu ouvres une page web, t'as pas 3 autres pages de pub qui s'ouvre en même temps, et sur youtube il n'y a plus de pub au démarrage de la vidéo.
T'as en plus des modules complémentaires comme adblock qui permet de bloquer les pub. Quand tu ouvres une page web, t'as pas 3 autres pages de pub qui s'ouvre en même temps, et sur youtube il n'y a plus de pub au démarrage de la vidéo.
athée- Messages : 224
Ok intéressant tout cela. Merci
Jésus
J'ai windows 7 je ne sais pas a quoi cela correspond vista ou xp ?
Es ce que vous avez déjà réinitialiser les paramètres de votre internet exploreur à leurs valeurs par défaut ? J'ai trouvé cela dans Option internet et dans l'onglet avancé.
Voci mes petits soucis: a chaque fois que je viens sur le forum (celui ou un autre) il faut que je remette mon pseudo et mot de passe, je ne peux plus mettre de smileyrs ni d'images (je ne vois même plus cette barre d'outils) j'ai du bloqué quelque chose sur mon explorer mais je en retrouve plus quoi .........
Es ce que vous avez déjà réinitialiser les paramètres de votre internet exploreur à leurs valeurs par défaut ? J'ai trouvé cela dans Option internet et dans l'onglet avancé.
Voci mes petits soucis: a chaque fois que je viens sur le forum (celui ou un autre) il faut que je remette mon pseudo et mot de passe, je ne peux plus mettre de smileyrs ni d'images (je ne vois même plus cette barre d'outils) j'ai du bloqué quelque chose sur mon explorer mais je en retrouve plus quoi .........
Jésus
Windows 7, c'est le successeur de Vista, lui-même successeur de XP.
Pour tes problèmes :
a) coche-tu bien la case "Connexion automatique" (sous le nom d'utilisateur et le mot de passe) lorsque tu te connecte ?
b) sinon va sur ce site (http://www.mon-navigateur.com/) et indique :
- ton navigateur et sa version (sous le gros bandeau noir)
- s'il supporte les cookies (un peu plus bas)
- s'il supporte javascript
- si javascript est activé (beaucoup plus bas)
Merci.
Pour tes problèmes :
a) coche-tu bien la case "Connexion automatique" (sous le nom d'utilisateur et le mot de passe) lorsque tu te connecte ?
b) sinon va sur ce site (http://www.mon-navigateur.com/) et indique :
- ton navigateur et sa version (sous le gros bandeau noir)
- s'il supporte les cookies (un peu plus bas)
- s'il supporte javascript
- si javascript est activé (beaucoup plus bas)
Merci.
OK merci pour les explications, c'est sympath.
a) la case est bien cochée
b)mon navigateur: internet explorer 8
il supporte les cookies (un peu plus bas)
il supporte javascript
javascript est activé
Es-ce que je dois réinitialiser les paramètres de mon explorer?
a) la case est bien cochée
b)mon navigateur: internet explorer 8
il supporte les cookies (un peu plus bas)
il supporte javascript
javascript est activé
Es-ce que je dois réinitialiser les paramètres de mon explorer?
Jésus
Dans le menu "Outils", puis "Options Internet", est ce que la case "Supprimer l'historique de navigation en quittant le navigateur" est cochée ?
Si oui la décocher ou, si l'on veut conserver la suppression de l'historique à chaque fermeture du navigateur, configurer pour ne pas supprimer les cookies.
Si oui la décocher ou, si l'on veut conserver la suppression de l'historique à chaque fermeture du navigateur, configurer pour ne pas supprimer les cookies.
Elle est décochée.
Jésus
As-tu essayé, au moins pour un temps, avec un navigateur alternatif (Chrome, Firefox, Safari) ?
Merci pour ta grande patience envers moi.
J ai finalement installe Firefox et tout refonctionne normalement, je suis une habituée de EI et j ai un peu de mal a gérer les favoris avec Firefox, mais bon il va falloir que j'apprennes a naviguer avec.
Encore merci pour tout
J ai finalement installe Firefox et tout refonctionne normalement, je suis une habituée de EI et j ai un peu de mal a gérer les favoris avec Firefox, mais bon il va falloir que j'apprennes a naviguer avec.
Encore merci pour tout
Jésus
Je profite de ce fil....
J'ai Internet Explorer 11 sur un PC portable Sony. Depuis quelques temps, j'ai des déconnexions intempestives d'IE alors que ma box fonctionne normalement. J'espère que ce n'est pas ma carte Wifi qui fait des siennes...
As-tu une idée Elyppire ?
D'avance merci.
J'ai Internet Explorer 11 sur un PC portable Sony. Depuis quelques temps, j'ai des déconnexions intempestives d'IE alors que ma box fonctionne normalement. J'espère que ce n'est pas ma carte Wifi qui fait des siennes...
As-tu une idée Elyppire ?
D'avance merci.
Chani- Messages : 828
Plusieurs pistes :
1) Tester avec différents navigateurs (Firefox, Chrome) et voir si le problème persiste.
2) Si oui désactiver le wifi et se brancher pour un temps directement à ta box via un câble RJ45. Cela permettra de confirmer ou d'infirmer le problème de la carte wifi.
3) Si le problème persiste regarder via ton espace client de ton Fournisseur d'Accès à Internet (lequel est-ce) q'il fournissent des graphiques montrant le "ping" de ta box et vérifier s'il est constant (pas de coupures, pas de fluctuations trop importantes). Si tu ne vois pas ces stats, te tourner vers ton service client pour leur les demander.
Et c'est déjà un bon début
1) Tester avec différents navigateurs (Firefox, Chrome) et voir si le problème persiste.
2) Si oui désactiver le wifi et se brancher pour un temps directement à ta box via un câble RJ45. Cela permettra de confirmer ou d'infirmer le problème de la carte wifi.
3) Si le problème persiste regarder via ton espace client de ton Fournisseur d'Accès à Internet (lequel est-ce) q'il fournissent des graphiques montrant le "ping" de ta box et vérifier s'il est constant (pas de coupures, pas de fluctuations trop importantes). Si tu ne vois pas ces stats, te tourner vers ton service client pour leur les demander.
Et c'est déjà un bon début
Merci Elyppire, pour tes conseils. Je prends note et je vais voir tout ça.
Chani- Messages : 828
Le problème est simplement Explorer, mieux vaut utiliser une alternative sérieuse.
Yoda a écrit:Le problème est simplement Explorer, mieux vaut utiliser une alternative sérieuse.
A partir de la version 10, IE n'a rien à envier aux autres.