FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Prions pour le beau Pays de France dans la tourmente depuis hier

+5
Nathan_France
Esther
Aurore4
Clara
audrey 07
9 participants

Aller en bas

Prions pour le beau Pays de  France dans la tourmente depuis hier Empty Prions pour le beau Pays de France dans la tourmente depuis hier

Message  audrey 07 Mer 3 Avr 2013 - 20:32

Jésus ce soir je veux te remettre Mon Pays, La France, aujourdhui dans la tourmente.

Seigneur tu veux apaiser, tu veux donner le calme nécessaire dans une telle situation.

Seigneur je veux remettre entre tes mains tous les hommes politiques de ce Pays, merci Mon Dieu, car tu veux leur accorder la sagesse dont ils ont besoin, Ta Sagesse Seigneur.

Amen

audrey 07
audrey 07

Messages : 719
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Ardèche Auvergne Rhône Alpes France

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour le beau Pays de  France dans la tourmente depuis hier Empty Re: Prions pour le beau Pays de France dans la tourmente depuis hier

Message  Clara Mer 3 Avr 2013 - 22:50

Amen!
Oui, Père, nous voulons te présenter les autorités de notre pays.Veuille les conduire dans l'honnêteté et la sagesse, dans l'équité et le soutien pour les plus faibles et la rigueur morale nécessaires!
Nous te les présentons dans le nom de Jsus.
Amen!

_________________
Prions pour le beau Pays de  France dans la tourmente depuis hier Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour le beau Pays de  France dans la tourmente depuis hier Empty Re: Prions pour le beau Pays de France dans la tourmente depuis hier

Message  Aurore4 Jeu 4 Avr 2013 - 1:07

Amen !

_________________
Un seul ami qui comprend tes larmes est plus précieux que plusieurs amis qui ne connaissent que ton sourire
Aurore4
Aurore4

Messages : 2392
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour le beau Pays de  France dans la tourmente depuis hier Empty Re: Prions pour le beau Pays de France dans la tourmente depuis hier

Message  Esther Jeu 4 Avr 2013 - 15:41

Oui prions pour les autorités il y a un grand besoin.

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6551
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour le beau Pays de  France dans la tourmente depuis hier Empty Re: Prions pour le beau Pays de France dans la tourmente depuis hier

Message  Nathan_France Jeu 4 Avr 2013 - 21:51

Belle initiative. Je prie régulièrement pour mon pays, la France. Je me réjouis de voir que nous sommes plusieurs.
En union de prière avec vous, que le Seigneur veille sur notre pays, le bénisse, et guide nos dirigeants.

Nathan_France

Messages : 117
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour le beau Pays de  France dans la tourmente depuis hier Empty Re: Prions pour le beau Pays de France dans la tourmente depuis hier

Message  gerardh Ven 5 Avr 2013 - 10:02

_______

Jeanne d'Arc

Au secours ! Very Happy


________

gerardh

Messages : 5889
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour le beau Pays de  France dans la tourmente depuis hier Empty Prions pour le beau Pays de France dans la tourmente depuis hier

Message  audrey 07 Ven 5 Avr 2013 - 11:26

Merci Gérardh de mettre un peu d'humour dans cete situation. Very Happy

Merci surtout au Seigneur d'intervenir dans la conscience de ceux qui nous gouvernent.
Que ce week end nous donne l'occasion de faire une une analyse personnelle de nos actes, paroles et comportements, pour nos dirigeants comme pour nous même.

Amitié à tous,

Audrey sunny

audrey 07
audrey 07

Messages : 719
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Ardèche Auvergne Rhône Alpes France

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour le beau Pays de  France dans la tourmente depuis hier Empty Prions pour le beau Pays de France dans la tourmente depuis hier

Message  vertbleu Ven 5 Avr 2013 - 11:42

Prier pour la France soit , SOIT ! quelque soit le gouvernement elle est en crise , comme beaucoup d'autres pays .

Je penserai plutot à prier pour la Corée , je trouve que les images du journal sont un choc !

vertbleu

Messages : 284
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Prions pour le beau Pays de  France dans la tourmente depuis hier Empty Re: Prions pour le beau Pays de France dans la tourmente depuis hier

Message  vertbleu Ven 5 Avr 2013 - 12:29

Casimir a écrit:
vertbleu a écrit:Prier pour la France soit , SOIT ! quelque soit le gouvernement elle est en crise , comme beaucoup d'autres pays .
Je penserai plutot à prier pour la Corée , je trouve que les images du journal sont un choc !
L'un n'empêche pas l'autre. Je prie très souvent pour la France, en pleine décadence idéologique et morale (en revanche, je vous avoue que la prétendue crise financière me laisse de marbre). Ceci ne m'empêche pas de prier pour la Corée et de m'engager pour elle, au point d'apprendre le coréen.

Bien sur qu'il faut prier pour le France Casimir mais je trouve la situation de la Corée critique. Bravo pour apprendre le coréen . Very Happy

vertbleu

Messages : 284
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour le beau Pays de  France dans la tourmente depuis hier Empty Prions pour le beau Pays de France dans la tourmente depuis hier

Message  audrey 07 Ven 5 Avr 2013 - 12:38

Merci Casimir pour ton intervention, je voulais répondre dans ce sens tu m'as dévancé.

Loin de moi, l'idée d'écarter les autres problèmes et la souffrance de nombreuses personnes dans le monde.

Bravo pour tes études en Coréen.

Audrey sunny
audrey 07
audrey 07

Messages : 719
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Ardèche Auvergne Rhône Alpes France

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour le beau Pays de  France dans la tourmente depuis hier Empty Re: Prions pour le beau Pays de France dans la tourmente depuis hier

Message  Esther Ven 5 Avr 2013 - 18:17

La Parole nous demande de prier pour nos autorités, donc prions pour la France.

Cela ne nous empêche pas de prier pour la Corée, et bien d'autres pays qui en ont besoin également, il faut dire que les sujets de prière sont nombreux!

Mais ce fil étant pour la France, alors Seigneur je te remet mon pays la France, je te demande de toucher le cœur de tous les politiciens, de te révéler puissamment dans leur vie, qu'ils se tournent vers toi, que leurs yeux s'ouvrent et leurs oreilles entendent ta voix. Père tu vois l'égarement, la fausseté, le mensonge qui règne dans ce milieu, Toi seul peut agir, Toi seul peut les toucher, étend Ta main Père et que la vérité éclate renverse les mensonges.

Je te remet aussi toutes les âmes qui ne te connaissent pas dans ce beau pays de France, que ton Nom soit comme un étendard sur ce pays, que ton évangile coule comme un fleuve puissant dans toutes les régions, afin que les genoux plient devant Toi, que la repentance soit sincère à Tes pieds, que les cœurs deviennent assoiffés de Toi et de Toi seul, ainsi je prie Père dans le merveilleux nom de Ton Fils Jésus-Christ.

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6551
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour le beau Pays de  France dans la tourmente depuis hier Empty RÉ-prions-pour-le-beau-pays-de-france-dans-la-tourmente-depuis-hier

Message  vertbleu Sam 6 Avr 2013 - 8:20

Je m'associe a ta prière Maranatha, Merci.

vertbleu

Messages : 284
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour le beau Pays de  France dans la tourmente depuis hier Empty Re: Prions pour le beau Pays de France dans la tourmente depuis hier

Message  giliath Sam 6 Avr 2013 - 10:46

Amen.

Je me joins à vos prières pour la France, ses dirigeants et son peuple.

J'ajoute aussi : Que Dieu guide les autorités de France vis à vis de leur relation avec les pays qu'elle a colonisé. Père merci de faire du peuple Francais, un exemple pour ceux qui l'entoure. Conduit les enfants que tu as rachetés a s'unir dans la prière. Que chaque membre d'église aident les bergers que tu auras conduit dans chaque localité pour mener à bien la vision que tu as pour la France. Amen.
giliath
giliath

Messages : 94
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 42
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour le beau Pays de  France dans la tourmente depuis hier Empty Re: Prions pour le beau Pays de France dans la tourmente depuis hier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum