priez pour ma santé svp
2 participants
Page 1 sur 1
priez pour ma santé svp
besoin de prières pour mon estomac qui va pas bien. Je suis malade en ce moment. Vos prières pourraient m'aider. J'ai aussi des angoisses, insécurité de toute sorte. Merci
Malorie- Messages : 244
Re: priez pour ma santé svp
C'est sûrement de la somatisation, si c'est le cas c'est avec un psychologue qu'il faut voir ça.
C'est une chose de demander la prière, mais il y a aussi le côté médical et/ou psychologique qu'il ne faut pas oublier.
C'est une chose de demander la prière, mais il y a aussi le côté médical et/ou psychologique qu'il ne faut pas oublier.
non je crois pas j'invente. J'ai des insécurités c'est vrai mais j'ai une maladie qui fait en sorte que j'ai l'estomac souvent à l'envers. Les insécurités sont réelles ici et normales étant donné ou je vis. Rien à voir avec la maladie que je traine depuis l'ENFANCE. Donc mon estomac dépendant de ce que je mange me joue souvent des tours. Et mon conjoint également qui me stresse au bout en me criant après. Donc résultat 2 choses totalement différentes dont je demande des prières.
Bonjour à tous. Besoin encore de vos prières car j'ai du attraper un virus ma santé étant ce qu'elle est. Priez encore pour mois si vous le pouvez. Merci de votre entraide.
Merci quand même Manon. C'est vrai que de l'aide psychologique ne peut pas nuire quand on est malade. Mais j'ai une maladie qui date de l'enfance alors... Pour l'instant j'ai besoin plus de soins médicaux et priez que je puisse avoir un rendez-vous bientôt.!
Merci quand même Manon. C'est vrai que de l'aide psychologique ne peut pas nuire quand on est malade. Mais j'ai une maladie qui date de l'enfance alors... Pour l'instant j'ai besoin plus de soins médicaux et priez que je puisse avoir un rendez-vous bientôt.!