priez pour ma santé
3 participants
Page 1 sur 1
priez pour ma santé
Merci pour vos prières. Mais besoin de vous pour prier encore car j'ai un genre de gastro en ce moment. J'ai du attraper un virus. Ca va pas bien en ce moment mais vos prières sont toujours très utiles je peux vous l'assurer.
Malorie- Messages : 244
Re: priez pour ma santé
Je te fais des gros bisous en attendant. Remets toi vite avec repos et hydratation.
YaelB- Messages : 326
Merci pour vos prières. J'étais mieux mais là aujourd'hui encore des problèmes de taux de sucre élevé et estomac à l'envers. Prier pour moi encore svp.
Malorie a écrit:Merci pour vos prières. J'étais mieux mais là aujourd'hui encore des problèmes de taux de sucre élevé et estomac à l'envers. Prier pour moi encore svp.
J'ai oublié de mentionner que je suis très angoissée aussi, insécure en ce moment. priez pour que j'aie la paix de Dieu svp.merci
oui j'ai un pancréas qui fonctionne pas.
Tu n as pas un traitement pour cela? Tu es suivie par un médecin j espère.
Que le Seigneur agisse puissamment dans ton corps.
Que le Seigneur agisse puissamment dans ton corps.
Jésus
Esther- Messages : 6557
Je ne suis qu'infirmière mais si tu as besoin de conseils, je peux essayer.
YaelB- Messages : 326
bonjour,
C'est sûrement je mange de quoi que je digère pas ou qui me cause des problèmes gastriques. Genre j'ai mangé une barre tendre avec du chocolat dessus et là mon estomac est à l'envers. Je crois que le chocolat avant je pouvais en manger mais je dois faire attention maintenant car ca me purge et me rend malade. Priez que tout se replace encore une fois. merci ! je dois faire attention à tout ce que je mange on dirait.
Et oui j'ai un médecin mais je le vois pas souvent et ils peuvent rien faire on dirait.
C'est sûrement je mange de quoi que je digère pas ou qui me cause des problèmes gastriques. Genre j'ai mangé une barre tendre avec du chocolat dessus et là mon estomac est à l'envers. Je crois que le chocolat avant je pouvais en manger mais je dois faire attention maintenant car ca me purge et me rend malade. Priez que tout se replace encore une fois. merci ! je dois faire attention à tout ce que je mange on dirait.
Et oui j'ai un médecin mais je le vois pas souvent et ils peuvent rien faire on dirait.
Oh et bien décidément. Tu habites dans quel pays ?
Que le Seigneur te donne Sa guerison.
Que le Seigneur te donne Sa guerison.
Jésus
Esther- Messages : 6557
J'habite au Canada mais j'ai un pancréas qui fonctionne pas depuis x années. Merci de prier encore car ce soir j'ai de la difficulté avec mon estomac encore et je me sens comme angoissée. Le déménagement et tout. Merci encore. Dieu vous garde !