FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ma présentation

5 participants

Aller en bas

Ma présentation Empty Ma présentation

Message  MrGomki Ven 30 Aoû 2013 - 16:37

Bonjour,

Je suis un jeune qui a trouvé par hasard le site et qui s'est inscrit sans raison particulière. Je m’intéresse à ce forum sans savoir pourquoi. Pour ne  pas vous mentir, je suis un jeune croyant. (depuis 8 mois, max.) Ma foie n'est donc surement pas aussi ferme que la vôtre. ^^ Sans prétention, j'ai une connaissance assez approfondie sur la bible par rapport aux jeunes de mon âge que je connais, qui se disent non-croyant sans avoir pris la peine d'ouvrir un livre sain, qu'importe soit-il. Et même si j'ai lu la bible, sans vouloir vous froissez, je ne crois pas un traître mots toctoc1.gif  Je crois en Dieu et aux esprits des ancêtres. (Je ne sais pas si ce type de croyance porte un nom. ^^)
J'ai souvent tendance à dire ce que je pense même si ça plait pas au gens et je n'ai aucun regret, je sais qu'au moins, je peux dormir sur mes deux oreilles.

Euuuh que dire d'autre?

Ah oui, d'après ce que j'ai vu, j'ai la moitié si pas le tiers de votre âge. ^^  
Je viens de sortir d'une dépression qui était entièrement de ma faute et j’espère pouvoir me reprendre en main pour ne plus retombé dans cette état.
Si vous voulez tout savoir, je ne m'aime pas et je répugne la plupart des personnes au première abord... J'ai était victime des abus de mon père et d'un sirop nocif, qui malheureusement a attendu de faire des victimes avant d'être retirer du marché...  Je penses avoir tiré les "mauvais numéros du lotto de l'univers".
J'ai un problème quand je parle; non de prononciation mais; lorsque je parle à une personne, son regard me déconcentre et je me demande ce qu'il doit se dire -facile à deviner- et donc ça chamboule tout ce que je pense et  dis, ce qui me cause de plus en plus de gros problèmes...
J'ai raté presque toutes mes années d'études et certains pour rire à l'école m'appel "papa"...--"  Et malheureusement, j'y suis encore. Je suis mauvais dans toutes les matières sauf en sciences et disons que je m'en sors légèrement en math.

Et j'espère pouvoir vous apporter quelque chose positive aussi petite soit-elle. Very Happy

Je pense avoir dit tout ce qu'il fallait, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas. Smile 

Bisous! Hug

MrGomki

Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message  jpeg Ven 30 Aoû 2013 - 21:25

Bonjour,

La dépression n'est pas de ta faute, surtout au regard des causes externes que tu as recontrés. J'espere que tu trouveras ici un accueil bienveillant et ce que tu recherches. Je te souhaite la bienvenue. Sinon pour la croyance que tu décris peut être te reconnaitras tu là dedans:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Animisme

_________________
"L'épreuve n'enlève pas la foi elle n'enlève que la mauvaise foi..."

Que Dieu vous bénisse

jpeg

Messages : 6212
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message  Aurore4 Sam 31 Aoû 2013 - 17:20

Bonjour MrGomky Smile 
je te souhaite la bienvenue et au plaisir d'échanger avec toi.

_________________
Un seul ami qui comprend tes larmes est plus précieux que plusieurs amis qui ne connaissent que ton sourire
Aurore4
Aurore4

Messages : 2392
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message  MrGomki Sam 31 Aoû 2013 - 18:36

Ah oui, je suis animiste alors! ^^

Eh bien thank you everybody. Wink

MrGomki

Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message  2nise. Dim 1 Sep 2013 - 20:26

Tu as raison, peu de jeunes ont lu la Bible. Y croire, ce n'est pas quelque chose que l'on déclenche sur commande. Toutefois, c'est un livre dans lequel, si tu prends le temps pour t'y pencher, tu trouveras beaucoup de sujets intéressants.
En tout cas, sois le bienvenue Wink
2nise.
2nise.

Messages : 39
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message  Clara Dim 1 Sep 2013 - 20:33

Bonsoir et bienvenue parmi nous, Monsieur! Wink

_________________
Ma présentation Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message  MrGomki Mar 3 Sep 2013 - 11:04

Merci à vous. Smile

MrGomki

Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum