Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour
Je suis lerod.
Suite au piratage de l’adresse mail associé à mon profil sur ce forum, j'ai juger plus sage de ne plus l'utiliser. J'ai donc créer un nouveau compte sur une nouvelle adresse mail.
Bon, alors petit rappel de qui je suis. Je me prénomme Thibaud, je suis engagé dans la Foi en Jésus depuis plus ou moins quatre ans (désolé, j'ai une piètre mémoire des dates). Je suis heureux de partager avec vous.
Passez une belle journée.
Je suis lerod.
Suite au piratage de l’adresse mail associé à mon profil sur ce forum, j'ai juger plus sage de ne plus l'utiliser. J'ai donc créer un nouveau compte sur une nouvelle adresse mail.
Bon, alors petit rappel de qui je suis. Je me prénomme Thibaud, je suis engagé dans la Foi en Jésus depuis plus ou moins quatre ans (désolé, j'ai une piètre mémoire des dates). Je suis heureux de partager avec vous.
Passez une belle journée.
Invité- Invité
Re: Présentation
Et moi je n'ai pas la mémoire des noms, alors c'est possible que j'oublie que tu es Lerod.
Cela me prend toujours un certain temps à m'habituer aux changements de pseudos sur les forums.
Re bienvenue et à bientôt !
Cela me prend toujours un certain temps à m'habituer aux changements de pseudos sur les forums.
Re bienvenue et à bientôt !
Silenne- Messages : 1999
Hello!
Oui bon retour à la maison!
Veux-tu récupérer ton compte ou recommencer à zéro? Si tu veux, il suffit e changer ton adresse mail et ton pseudo!
Oui bon retour à la maison!
Veux-tu récupérer ton compte ou recommencer à zéro? Si tu veux, il suffit e changer ton adresse mail et ton pseudo!
Bonjour à vous deux
Clara, l'adresse mail attaché au compte lerod n'existe plus (je l'ai fait supprimé). Mais sinon, autant continuer sur celui là. Inutile de faire des tas de manipulations.
Clara, l'adresse mail attaché au compte lerod n'existe plus (je l'ai fait supprimé). Mais sinon, autant continuer sur celui là. Inutile de faire des tas de manipulations.
Invité- Invité
Clara- Admin
bungo a écrit:Bonjour
Je suis lerod.
Bon, alors petit rappel de qui je suis. Je me prénomme Thibaud, je suis engagé dans la Foi en Jésus depuis plus ou moins quatre ans.
Salutation bungo alias lerod dit Thibaud
Je voulais plus te connaître mais malheureusement ta nouvelle présentation ne m'en dis pas plus
J'aurais aimer savoir d’où tu est originaire, comment tu est venue au Seigneur.
Moi je viens d'une culture catholique, j'ai lu la Bible et me suis convertis.
Je fréquente une assemblés Évangélique Baptiste.
Je te souhaite officiellement la rebienvenue sur ce forum
Page 1 sur 1