prier pour moi
4 participants
Page 1 sur 1
prier pour moi
Bonsoir tout le monde voilà j'ai donné mon coeur à dieu y'a pas si longtemp et l'ennemi me mais des bâton dans les roue il ne veu pas priez s'il vous plait le seigneur. Pour que je puisse affronter touteses difficultés merci
corail- Messages : 1
Re: prier pour moi
Je ne sais pas qui tu es, ni quel sont les obstacles qui te gênent dans ta marche vers Dieu, ni leur gravité. Mais je prie pour toi. Saches que Jésus te graciera éternellement si tu l'aimes, et qu'il te connait mieux que personne, mieux que toi même (oui c'est possible !). Alors Il connaît tes faiblesses, Il sait à quel point ça peut être dur pour certains...
Courage, et fais une confiance aveugle au Maître de l'Univers, même (et surtout), quand les obstacles sont là...
Un jour, j'ai eu une pensée, reçu une parole, bref, Jésus m'a parlé ! Je Lui demandais sans cesse qu'Il me tienne par la main. Et Il m'a dit "Je te tiendrais par la main... Et si tu tombes, je te relèverais"...
Si il l'a dit à moi, il doit bien le dire à toi aussi
Courage, et fais une confiance aveugle au Maître de l'Univers, même (et surtout), quand les obstacles sont là...
Un jour, j'ai eu une pensée, reçu une parole, bref, Jésus m'a parlé ! Je Lui demandais sans cesse qu'Il me tienne par la main. Et Il m'a dit "Je te tiendrais par la main... Et si tu tombes, je te relèverais"...
Si il l'a dit à moi, il doit bien le dire à toi aussi
iona- Messages : 59
Bonjour, Corail,
Comment vas-tu?
Je voudrais te donner ce verset qui m'a si souvent aidee: ne crains pas, crois seulement!
Tu as accepté le Seigneur, il est vainqueur!
Tu nous donnes des nouvelles?
À bientôt,
Clara
Comment vas-tu?
Je voudrais te donner ce verset qui m'a si souvent aidee: ne crains pas, crois seulement!
Tu as accepté le Seigneur, il est vainqueur!
Tu nous donnes des nouvelles?
À bientôt,
Clara
Je prie pour toi, corail, que le Seigneur te fortifie. Prends courage et tiens bon dans la foi