FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

SVP prier pour mon mari

+13
sylve
jpeg
Nouvelle
Nathan_France
Awa
Esther
docgerard
errance
Waltembourg
Clara
Aurore4
gerardh
abigaelle
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

SVP prier pour mon mari Empty SVP prier pour mon mari

Message  abigaelle Sam 21 Juil 2012 - 21:06

Je viens ici vous demander de m’aider de prier pour mon mari : Sa délivrance de l’homosexualité. Il y’a 4 ans que je prie et j’ai la Foi qu’il va changer. Je suis très confiante et je sais que Notre Père ne ment jamais. Ce qu’il a dit Il va le faire. « Demandez vous recevrez … ».
Merci pour votre soutient.
abigaelle
abigaelle

Messages : 39
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

SVP prier pour mon mari Empty Re: SVP prier pour mon mari

Message  gerardh Sam 21 Juil 2012 - 21:10

________

Bonjour,

Je pense à vous deux par la prière.



___________

gerardh

Messages : 5886
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

SVP prier pour mon mari Empty Re: SVP prier pour mon mari

Message  abigaelle Sam 21 Juil 2012 - 21:36

gerardh a écrit:________

Bonjour,

Je pense à vous deux par la prière.



___________
Merci beaucoup
abigaelle
abigaelle

Messages : 39
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

SVP prier pour mon mari Empty Re: SVP prier pour mon mari

Message  Aurore4 Sam 21 Juil 2012 - 23:11

Je vais prier pour ton mari abigaelle, afin que Dieu le délivre et qu'il te fortifie et te soutienne dans cette épreuve.

_________________
Un seul ami qui comprend tes larmes est plus précieux que plusieurs amis qui ne connaissent que ton sourire
Aurore4
Aurore4

Messages : 2392
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

SVP prier pour mon mari Empty Re: SVP prier pour mon mari

Message  Clara Sam 21 Juil 2012 - 23:47

Ma chère Abigaelle, tu vis une situation bien douloureuse et je te trouve très courageuse et pleine de dignité!
Oui, nous prierons pour ton mari, pour sa délivrance et pour toi aussi... Hug

_________________
SVP prier pour mon mari Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

SVP prier pour mon mari Empty Re: SVP prier pour mon mari

Message  Invité Dim 22 Juil 2012 - 0:30

Je vous porte dans ma prière. Être libéré d'un attrait non-désiré pour le même sexe n'est pas une démarche facile. J'ai passé par là et voilà presque 3 ans que j'ai quitté le mode de vie homosexuel. Je suis plus heureux que jamais.

Je vous conseil d'aller chercher de l'aide d'une association comme Oser en parler en Europe ou TaVieTonChoix.org au Québec. Ils pourront également vous orienter vers un psychologue qui traite cette problématique. Cela est très aidant.

De plus, c'est un combat qui n'est jamais terminé comme le signale Alan Chambers, le président du groupe Exodus aux USA. L'attrait pour le même sexe demeure toujours présent. Il faut apprendre a mieux se connaitre et à développer des stratégie pour faire face aux tentations.

En Christ nous pouvons faire l'expérience de la vraie liberté. A ce moment notre vie n'est plus sous le controle du péché mais de l'esprit Saint qui habite en nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SVP prier pour mon mari Empty Re: SVP prier pour mon mari

Message  abigaelle Dim 22 Juil 2012 - 23:02

reflet a écrit:Je vous porte dans ma prière. Être libéré d'un attrait non-désiré pour le même sexe n'est pas une démarche facile. J'ai passé par là et voilà presque 3 ans que j'ai quitté le mode de vie homosexuel. Je suis plus heureux que jamais.
Mon cher frère , Dieu soit loué pour ta vie . Je suis très heureuse de savoir que quelqu'un peut quitter ce sale monde des homos. J'attends ce jour avec joie pour mon mari et là devant les hommes j'aurai raison une fois de plus d'avoir choisi de suivre Jésus.
abigaelle
abigaelle

Messages : 39
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

SVP prier pour mon mari Empty Re: SVP prier pour mon mari

Message  abigaelle Dim 22 Juil 2012 - 23:17

Mes chéres sœurs merci de me soutenir dans vos prières ... Ce n'est pas facile cette traversée mais heureusement que j'ai le regard tourné vers Jésus. Ma famille m'a demandé de divorcer , j'ai refusé et aujourd'hui tout le monde m'a lâché mais Dieu est avec moi Il me soutient.
Que le Seigneur vous Bénisse!
abigaelle
abigaelle

Messages : 39
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

SVP prier pour mon mari Empty Re: SVP prier pour mon mari

Message  Invité Lun 23 Juil 2012 - 3:13

Et comment va la foi de ton mari? Quelle est son espérance? Je ne veux pas être indiscret mais c'est très épuisant comme lutte et nous ne pouvons pas y arriver seul.

En Christ.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SVP prier pour mon mari Empty Re: SVP prier pour mon mari

Message  abigaelle Mer 25 Juil 2012 - 1:35

reflet a écrit:Et comment va la foi de ton mari? Quelle est son espérance? Je ne veux pas être indiscret mais c'est très épuisant comme lutte et nous ne pouvons pas y arriver seul.

En Christ.

Bonjour mon frère ,
tu as raison de poser ces questions. Au début de notre rencontre nous allons tous les deux dans une église pentecôtiste. Il y a donné sa vie à Dieu mais bien après il est rentré sur ses vomis... Mais depuis un certain temps il me parle des merveilles de Dieu. Mais dans sa vie elle ne reflète par la vie de Dieu.
abigaelle
abigaelle

Messages : 39
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

SVP prier pour mon mari Empty Re: SVP prier pour mon mari

Message  Invité Mer 25 Juil 2012 - 3:25

Je crois important qu'il prenne la décision de se faire aider. Je continu ma prière pour vous deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SVP prier pour mon mari Empty Prière pour ton mari

Message  Waltembourg Mer 25 Juil 2012 - 10:29

Je prie pour que ton mari retrouve le vrai et seul chemin à tes cotés, que vous retrouviez cette communion et la
paix dans votre couple. Je m'imagine que cette situation est difficile à vivre pour le conjoint qui n'a pas choisi
et je souhaite que le Seigneur te donne de la Force intérieure .

Salutations fraternelles en Jésus Christ

Waltembourg

Messages : 450
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 75
Localisation : Waltembourg (France)

Revenir en haut Aller en bas

SVP prier pour mon mari Empty Re: SVP prier pour mon mari

Message  errance Mer 25 Juil 2012 - 22:21

avec toi de tous coeur dans la prière
seigneur renouvelle sa foi dans son coeur
donne lui du discernement
que tous puisse reprendre ça place amen

errance

Messages : 96
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

SVP prier pour mon mari Empty Re: SVP prier pour mon mari

Message  abigaelle Jeu 26 Juil 2012 - 5:59

Je suis vraiment très contente de savoir que les frères et sœurs prient pour moi. Ce n'est vraiment pas facile ce que je vis ... Si oui je vois un petit changement dans la vie de mon mari. Avant le mauvais esprit l'emmener à me simplifier. Il emmenait chez moi ses amis pendant que je faisais la garde de nuit à l'hôpital. Maintenant il ne le fait plus et aussi ne réponds plus aux appels de ces gens là devant moi. Il commence à me respecter ... Dieu est entrain de travailler en lui. Il préfère aller les retrouver dans leur lieu de rencontre.
Notre intimité est bafoué. Nous faisons l'amour au trop huit fois par an. Je tenais à faire un autre bb mais hélas.
Mes amis du monde me demandent d'avoir un copain pour m'éclater . Je leur ai dit Jésus Christ est mon grand copain! Smile
Merci pour vos prières
abigaelle
abigaelle

Messages : 39
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

SVP prier pour mon mari Empty Re: SVP prier pour mon mari

Message  docgerard Sam 28 Juil 2012 - 10:58

Oui, Abigaelle, ta vie n'est pas facile, tu aurais pu choisir un chemin plus aisée, mais tu as préféré rester fidèlement à ton engagement et rester aux cotés de ton mari malgré tout.
Sache, Abigaëlle que je suis de tout coeur avec toi. Très souvent, on n'envisage même pas une possibilité d'homosexualité alors qu'on est marié. Cela vous tombe dessus et je crois que c'est la pire des choses qui puisse arriver, car on perd tout repère et toute confiance en soi.
Sache cependant, Abigaelle, que Dieu ne permet que ce que tu es capable de supporter et qu'avec l'épreuve que Dieu permet, Il apporte aussi la solution pour s'en sortir et la surmonter.
Tu as choisi de faire confiance à Ton Père qui te' connaît mieux que quiconque. Il saura te répondre au-delà de toutes tes espérances et même si parfois tu désespères, Il sera toujours à tes côtés.
Gérard
docgerard
docgerard
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 73

https://pecheursdhommes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SVP prier pour mon mari Empty Re: SVP prier pour mon mari

Message  Invité Sam 28 Juil 2012 - 17:45

Il y a beaucoup de souffrance dans ton message Abigaelle. Je comprend que ton mari est actuellement dans le mode de vie homosexuel. Cela ne doit pas être évident pour toi. Mon conseil, pour toi, est de chercher de l'aide auprès d'un thérapeute chrétien par exemple. Fais attention a toi et à ta santé. Union de prière en Christ.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SVP prier pour mon mari Empty Re: SVP prier pour mon mari

Message  errance Dim 12 Aoû 2012 - 8:36

Chère soeur mon coeur est touché par ta peine et ta souffrance
oui tu as choisi le plus dur des chemins suivant ton coeur
aussi je te tiendrai la main du coeur sur ce chemin dans la prières
et dans l'amour qui nous unis
seigneur roi de gloire soutien Abigaelle dans cette difficile épreuve
seigneur voie les égarements de son mari et conduit le sur le chemin de la vie
amen
Alain

errance

Messages : 96
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

SVP prier pour mon mari Empty Je suis de retour

Message  abigaelle Ven 17 Aoû 2012 - 12:54

Mes tendres Frères et Sœurs en Christ,
Je suis très touchée pour le bien et l'assistance que vous me faite. J'ai été un peu très bouleversée ces derniers temps. Je traverse des épreuves mais j'ai la foi que Dieu est au contrôle. Mon ordinateur s'est cassé . Mes enfants sont un peu souffrant.
J'ai toujours le sourire car je sais une chose après les épreuves on a les bénédictions.
Mon mari est toujours dans son état. Il me demande de prier pour lui mais moi je crois qu'il veut me narguer... Je lui ai dit un jour: " Chéri , je sais que le démon qui vit en toi cherche à troubler ma paix mais il n'est pas plus fort que Jésus qui est dans mon corps" . .. Depuis cet instant là cet esprit s'est calmé . Je sais que je dois lutter contre l'Esprit et non contre mon mari. Un jour le Seigneur me donnera raison. Et à moi de suivre les ordonnances de Dieu et la victoire sera là.
Soyez bénies ,
Abiguaëlle
abigaelle
abigaelle

Messages : 39
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

SVP prier pour mon mari Empty Re: SVP prier pour mon mari

Message  abigaelle Ven 17 Aoû 2012 - 13:00

docgerard a écrit:Oui, Abigaelle, ta vie n'est pas facile, tu aurais pu choisir un chemin plus aisée, mais tu as préféré rester fidèlement à ton engagement et rester aux cotés de ton mari malgré tout.
Sache, Abigaëlle que je suis de tout coeur avec toi. Très souvent, on n'envisage même pas une possibilité d'homosexualité alors qu'on est marié. Cela vous tombe dessus et je crois que c'est la pire des choses qui puisse arriver, car on perd tout repère et toute confiance en soi.
Sache cependant, Abigaelle, que Dieu ne permet que ce que tu es capable de supporter et qu'avec l'épreuve que Dieu permet, Il apporte aussi la solution pour s'en sortir et la surmonter.
Tu as choisi de faire confiance à Ton Père qui te' connaît mieux que quiconque. Il saura te répondre au-delà de toutes tes espérances et même si parfois tu désespères, Il sera toujours à tes côtés.
Gérard

Merci mon frère Gérard pour tes conseils. Le Seigneur est au contrôle.

abigaelle
abigaelle

Messages : 39
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

SVP prier pour mon mari Empty Re: SVP prier pour mon mari

Message  abigaelle Ven 17 Aoû 2012 - 13:04

reflet a écrit: Mon conseil, pour toi, est de chercher de l'aide auprès d'un thérapeute chrétien par exemple. Fais attention a toi et à ta santé. Union de prière en Christ.
Au début de mon mariage quand j'ai découvert tout cela je me suis fier aux gens de l'église . Ils ont fait semblant de me comprendre et de me conseiller mais ils étaient les premiers à raconter partout ma vie en se moquant de moi. Je me suis repliée sur mon Papa Céleste qui m'a aidé en me montrant des forum et des livres .
Merci pour ton conseil .
abigaelle
abigaelle

Messages : 39
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

SVP prier pour mon mari Empty Re: SVP prier pour mon mari

Message  abigaelle Ven 17 Aoû 2012 - 13:08

errance a écrit:Chère soeur mon coeur est touché par ta peine et ta souffrance
oui tu as choisi le plus dur des chemins suivant ton coeur
aussi je te tiendrai la main du coeur sur ce chemin dans la prières
et dans l'amour qui nous unis
seigneur roi de gloire soutien Abigaelle dans cette difficile épreuve
seigneur voie les égarements de son mari et conduit le sur le chemin de la vie
amen
Alain

Merci mon Frère ! STP continue de prier pour moi ...
Abi
abigaelle
abigaelle

Messages : 39
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

SVP prier pour mon mari Empty Re: SVP prier pour mon mari

Message  Esther Ven 17 Aoû 2012 - 13:16

Que le Seigneur te donne force et courage, que tu puisses continuer a prier pour ton mari, et qu'il puisse avoir la révélation du Seigneur dans sa vie, afin qu'il comprenne qu'il n'est pas sur le bon chemin.

Tu as l'autorité de Christ dans ta vie, alors n'hésite pas a chasser cet esprit qui est en ton mari, et de proclamer le sang de Christ sur sa vie. Avec toi de tout coeur. Hug
Esther
Esther

Messages : 6548
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

SVP prier pour mon mari Empty Re: SVP prier pour mon mari

Message  errance Ven 17 Aoû 2012 - 21:19

Abigaelle ma soeur bien aimée de mon coeur en christ notre seigneur
ton tourment me touche profondément et n'est crainte je ne cesserai de prier pour vous deux
je m'unis au plus prêt de toi dans ce que tu vie qui doit être bien dur

seigneur mon roi entend les cries de désespoir de ta servante
regarde elle se bat avec la foi et l'amour qu'elle à en toi
aussi seigneur donne lui la force et les mots qu'il faut
donne lui ta patience entoure son coeur de ta plénitude de ton esprit
que de ton royaume de gloire vienne la puissance de ton amour qui éclaire chaque coeur perdu
et conduit celui de son mari le sur le bon chemin
amen
je suis la pour toi et avec toi sceller par christ je ne te laisserai pas
je t'aime petite soeur courage ta foi te conduira à la victoire soit abondamment bénis
Alain





errance

Messages : 96
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

SVP prier pour mon mari Empty Re: SVP prier pour mon mari

Message  abigaelle Mar 21 Aoû 2012 - 13:01

Les choses avancent à petit feu mes chers . Dimanche j'ai invité un homme de Dieu chez nous dans l’après midi. . J'ai insisté que mon mari soit là. Il est resté on a étudié la parole de Dieu ensemble. Le pasteur a prié pour lui et lui a imposé les mains . Il était très d'accord et moi j'étais très contente . Mais à ma grande surprise mon mari est sorti et à découcher. Il est rentré aux premiers heures du matin. Je me suis dit pourquoi cela ??? Mais j'ai compris que le diable voulait encore une fois de plus arraché ma paix et que mon mari n'était pas encore bien délivré. Je continue à prier pour lui.
Ce n'est pas facile ce que je vis mais comme je dis toujours Dieu est avec moi et je suis patiente .
Merci pour vos prières.
abigaelle
abigaelle

Messages : 39
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

SVP prier pour mon mari Empty Re: SVP prier pour mon mari

Message  Awa Mar 21 Aoû 2012 - 14:15

Que le Seigneur continue à prendre soin de toi et à faire son oeuvre dans la vie de ton mari,
Awa flower

_________________

Seigneur
J'aime le séjour de ta maison
Le lieu où ta gloire habite
...
Psaume 26:8
Awa
Awa

Messages : 2482
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 55
Localisation : Kounkané, Sud-Est du Sénégal

Revenir en haut Aller en bas

SVP prier pour mon mari Empty Re: SVP prier pour mon mari

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum