Je viens d'arriver sur le Forum.
+3
gerardh
Clara
Shalomon
7 participants
Page 1 sur 1
Je viens d'arriver sur le Forum.
Shalom,
Je suis croyant, je lis la Bible depuis l'age de 20 ans, et je souhaite partager avec ceux qui le souhaitent ce qu'est écrit dans les écritures saintes inspirées.
Je crois que le Messie est mort pour mes péchés, et qu'il a été ressuscité au bout de trois nuits et trois jours, qu'il est monté au ciel, où il est assis à la droite du père en tant que souverain sacrificateur sur la maison du père. Je crois que je suis sauvé par grace. Et je crois I Jean 3:4, et I Jean 2:4, 7, et Jude 1:3, etRévélation 22:14, et Révélation 12:9, et Matthieu 6:33...
Matthieu 6:33 Cherchez premièrement le royaume et la justice...
Shalomon.
Je suis croyant, je lis la Bible depuis l'age de 20 ans, et je souhaite partager avec ceux qui le souhaitent ce qu'est écrit dans les écritures saintes inspirées.
Je crois que le Messie est mort pour mes péchés, et qu'il a été ressuscité au bout de trois nuits et trois jours, qu'il est monté au ciel, où il est assis à la droite du père en tant que souverain sacrificateur sur la maison du père. Je crois que je suis sauvé par grace. Et je crois I Jean 3:4, et I Jean 2:4, 7, et Jude 1:3, etRévélation 22:14, et Révélation 12:9, et Matthieu 6:33...
Matthieu 6:33 Cherchez premièrement le royaume et la justice...
Shalomon.
Shalomon- Messages : 2
Re: Je viens d'arriver sur le Forum.
Bonsoir, Shalomon,
Je suis heureuse de t'accueillir sur le forum!
Sens-toi libre de participer, tu es ici chez toi!
Je suis heureuse de t'accueillir sur le forum!
Sens-toi libre de participer, tu es ici chez toi!
________
Bonjour Shalomon,
C'est très bien, mais attention au légalisme !
_________
Bonjour Shalomon,
C'est très bien, mais attention au légalisme !
_________
gerardh- Messages : 5916
Bienvenue sur le forum !
Bonjour Shalomon, sois le bienvenu parmi nous
que Dieu te bénisse !
que Dieu te bénisse !
Bonjour Shalomon
Bonjour Shalomon.
Moi, c'est Monique.
Je suis aussi chrétienne parce que racheté par Grâce.
Je serais d'accord pour partager avec vous, si vous êtes d'accord. Ce serait un très grand plaisir pour moi de parler de Jésus qui nous a racheté pour vivre à Lui.
J'espère que les administrateurs de ce site ne s'opposeront pas à ce que je vous donne ici une adresse mail où vous pourrez me joindre.
Merci à eux par avance.
Monique
adresse e-mail retirée par la modération.
Moi, c'est Monique.
Je suis aussi chrétienne parce que racheté par Grâce.
Je serais d'accord pour partager avec vous, si vous êtes d'accord. Ce serait un très grand plaisir pour moi de parler de Jésus qui nous a racheté pour vivre à Lui.
J'espère que les administrateurs de ce site ne s'opposeront pas à ce que je vous donne ici une adresse mail où vous pourrez me joindre.
Merci à eux par avance.
Monique
adresse e-mail retirée par la modération.
Deuseme- Messages : 3
Bonjour Shalomon!
Sois le bienvenu sur le forum!!!
Awa
Monique, nous vous avons déjà demandé de ne pas mettre votre adresse e-mail sur le forum. Nous allons la retirer chaque fois que vous la mettez, mais franchement nous avons d'autres choses à faire...
Le but du forum n'est pas d'augmenter le nombre de contacts pour son carnet d'adresses ou de partager sa foi en privé mais de partager sa foi ici, sur le forum, avec tous ceux qui y passent.
Awa, pour la modération
Sois le bienvenu sur le forum!!!
Awa
Monique, nous vous avons déjà demandé de ne pas mettre votre adresse e-mail sur le forum. Nous allons la retirer chaque fois que vous la mettez, mais franchement nous avons d'autres choses à faire...
Le but du forum n'est pas d'augmenter le nombre de contacts pour son carnet d'adresses ou de partager sa foi en privé mais de partager sa foi ici, sur le forum, avec tous ceux qui y passent.
Awa, pour la modération