Pour petite soeur
+8
Iron_Coffin
Aurore4
Shai
Chani
Clara
Esther
Awa
petite soeur
12 participants
Page 1 sur 1
Pour petite soeur
Bonjour.
J'ai vraiment besoin de vos prières, en effet hier je me suis fait opérée, cela c'est mal passé, pas grave;
Ensuite, on me fait savoir que ma belle-soeur vient d'etre admise dans la meme clinique à cause de
problèmes cardiaque sérieux elle doit etre transférée dans une autre clinique aujourd'hui ou demain assez loin de chez nous ; Et comme cela ne suffisait pas, message en rentrant sur mon ordinateur que l'association ou je travaille a fait des erreurs de gestion et risque de fermeture, rendez-vous pris avec la
sous-préfète pour l'éviter.
S'il vous plait j'ai besoin de vos prières à plusieurs on est plus fort, mon mari est décédé depuis 7ans et je ne cesse de me battre pour pouvoir y arriver, mais là c'est beaucoup d'épreuves en meme temps.
Un grand merci à vous, je vous tiendrai au courant.
Bisous, bisous.
Votre petite soeur en Christ-Jésus.
J'ai vraiment besoin de vos prières, en effet hier je me suis fait opérée, cela c'est mal passé, pas grave;
Ensuite, on me fait savoir que ma belle-soeur vient d'etre admise dans la meme clinique à cause de
problèmes cardiaque sérieux elle doit etre transférée dans une autre clinique aujourd'hui ou demain assez loin de chez nous ; Et comme cela ne suffisait pas, message en rentrant sur mon ordinateur que l'association ou je travaille a fait des erreurs de gestion et risque de fermeture, rendez-vous pris avec la
sous-préfète pour l'éviter.
S'il vous plait j'ai besoin de vos prières à plusieurs on est plus fort, mon mari est décédé depuis 7ans et je ne cesse de me battre pour pouvoir y arriver, mais là c'est beaucoup d'épreuves en meme temps.
Un grand merci à vous, je vous tiendrai au courant.
Bisous, bisous.
petite soeur- Messages : 69
Re: Pour petite soeur
Petite sœur, que le Seigneur prenne soin de toi et de ta belle-sœur,
Je prie que ton cœur soit dans la paix: rien ne lui échappe, Il connait tout, et Il entend nos prières...
Je ne sais plus qui disait: "Tant que Dieu sera sur le trône, tout ira pour le mieux!"
Il est et Il sera toujours sur le trône!
Awa
Je prie que ton cœur soit dans la paix: rien ne lui échappe, Il connait tout, et Il entend nos prières...
Je ne sais plus qui disait: "Tant que Dieu sera sur le trône, tout ira pour le mieux!"
Il est et Il sera toujours sur le trône!
Awa
Dieu est un Dieu de justice, alors que ce soit sa justice qui se fasse pour ton travail.
Que Sa main guerissante se pose sur ta belle soeur et également sur toi, afin que vous receviez tout les 2 sa guerison.
Que Sa main guerissante se pose sur ta belle soeur et également sur toi, afin que vous receviez tout les 2 sa guerison.
Jésus
Esther- Messages : 6557
Bonjour.
Je vous remercie pour vos réponses.
Rendez vous pris pour le 21 avec la sous-préfète pour voir s'il y a possibilité de faire quelque chose.
Sinon chômage et précarité et je ne pourrai pas le vivre pas à 51 ans.
J'angoisse et j'ai mal, je ne souhaite à personne de vivre ça, à personne, ça fait troppppppppppp
malllllllllllllllll surtout quand on est seule.
S'il vous plait aidé nous par la prière, que nous puissions garder notre travail.
Je vous en remercie.
Je vous remercie pour vos réponses.
Rendez vous pris pour le 21 avec la sous-préfète pour voir s'il y a possibilité de faire quelque chose.
Sinon chômage et précarité et je ne pourrai pas le vivre pas à 51 ans.
J'angoisse et j'ai mal, je ne souhaite à personne de vivre ça, à personne, ça fait troppppppppppp
malllllllllllllllll surtout quand on est seule.
S'il vous plait aidé nous par la prière, que nous puissions garder notre travail.
Je vous en remercie.
La chère petite sœur,
Nous te gardons dans notre cœur et nos prières!
Bien affectueusement,
Clara
Nous te gardons dans notre cœur et nos prières!
Bien affectueusement,
Clara
Petite sœur,
Je me joins aux prières et t'encourage à croire encore que rien n'est impossible à un Dieu si grand.
J'imagine bien ce que tu as vécu durant ces 7 années de solitude, étant moi même veuve depuis bientôt 16 ans ; mais jamais Il ne nous abandonnera.
Je me joins aux prières et t'encourage à croire encore que rien n'est impossible à un Dieu si grand.
J'imagine bien ce que tu as vécu durant ces 7 années de solitude, étant moi même veuve depuis bientôt 16 ans ; mais jamais Il ne nous abandonnera.
Chani- Messages : 828
Bonjour.
Je vous remercie pour vos prières et gentils mots.
Demain nous serons fixés.
Pour l'instant solitude de chez solitude, pas drôle du tout la "solitude"
Je te comprends Chani, j'espère que tu es bien entourée par ta famille ou tes enfants.
Moi je n'en ai pas eu.
Je vous embrasse et vous remercie, les prières sont mon seul réconfort.
Petite soeur.
Je vous remercie pour vos prières et gentils mots.
Demain nous serons fixés.
Pour l'instant solitude de chez solitude, pas drôle du tout la "solitude"
Je te comprends Chani, j'espère que tu es bien entourée par ta famille ou tes enfants.
Moi je n'en ai pas eu.
Je vous embrasse et vous remercie, les prières sont mon seul réconfort.
Petite soeur.
Seigneur de Gloire,
Merci pour ta présence dans la vie de Petite soeur.
Merci parce que tu ne la délaisseras pas, tu ne l'abandonneras pas, car tu es le mari des veuves, le père des orphelins, le Rocher des âges!
Merci parce que tu l'as choisie, pour la positionner en Christ notre Seigneur. A cause de ta faveur dans sa vie, tu fais concourir toutes à son bien et à ta gloire.
Remplis Petite soeur de TA force pour soutenir sa famille et livrer ses batailles.
Merci car tu es sa Force, sa Victoire, son Soutien!
Gloire à Toi Seigneur!
Amen!
Merci pour ta présence dans la vie de Petite soeur.
Merci parce que tu ne la délaisseras pas, tu ne l'abandonneras pas, car tu es le mari des veuves, le père des orphelins, le Rocher des âges!
Merci parce que tu l'as choisie, pour la positionner en Christ notre Seigneur. A cause de ta faveur dans sa vie, tu fais concourir toutes à son bien et à ta gloire.
Remplis Petite soeur de TA force pour soutenir sa famille et livrer ses batailles.
Merci car tu es sa Force, sa Victoire, son Soutien!
Gloire à Toi Seigneur!
Amen!
Shai- Messages : 5
courage petite soeur
que le Seigneur te bénisse toi et ta belle-soeur et qu'Il agisse en votre faveur !
que le Seigneur te bénisse toi et ta belle-soeur et qu'Il agisse en votre faveur !
Je me joins à vos priers de tout mon cœur!
Chère petite sœur, tu as du avoir des nouvelles? Nous sommes à tes côtés
Chère petite sœur, tu as du avoir des nouvelles? Nous sommes à tes côtés
Bonjour.
Merci pour votre soutien et si jolies prières.
Je n'ai pas encore de réponse, cet après midi je vais rejoindre des soeurs et frères en Christ, j'aurai moins le cafard, on sera ensemble dans la présence de notre Seigneur Jésus-Christ.
Je garde espoir.
Plein de doux bisoussssssssssssssssss
J'espère vite vous donner de bonnes nouvelles.
Merci pour votre soutien et si jolies prières.
Je n'ai pas encore de réponse, cet après midi je vais rejoindre des soeurs et frères en Christ, j'aurai moins le cafard, on sera ensemble dans la présence de notre Seigneur Jésus-Christ.
Je garde espoir.
Plein de doux bisoussssssssssssssssss
J'espère vite vous donner de bonnes nouvelles.
Nous t'attendons le cœur rempli d'espoir pour toi!
Gros gros bisous
Gros gros bisous
Clara- Admin
Une pensée pour toi petite soeur, que nos prières soient exaucées !
Bonjour,
Je viens vous donner des nouvelles.
Je rends Grâce à notre Seigneur Jésus-Christ qui intercède pour nous auprès de notre Père.
Ma belle-soeur a pu quitter la clinique, la "poche de sang" près du coeur est partie mais elle ne vas
pas retravailler de si tôt. Un miracle qu'elle n'ai pas fait d'infarctus.
Hier je suis allée au bureau et j'ai appris que la situation avait radicalement changé voir inversé, c'est à dire que les contrats augmentent donc pas de projet de fermeture.
Je vous remercie pour votre soutien dans la prière qui a fait la différence, il est vrai que je ne me sent pas encore au mieux de ma forme et encore un peu triste mais il faut continuer à avancer avec Sa Grâce car quelques fois on doit bien avouer que ce n'est pas facile, nous avons tous et toutes nos combats n'est-ce pas ?
Mais la prière change bien les choses et c'est notre force.
Dieu vous bénisse, bon week-end dans Sa Présence.
Merci.
Je viens vous donner des nouvelles.
Je rends Grâce à notre Seigneur Jésus-Christ qui intercède pour nous auprès de notre Père.
Ma belle-soeur a pu quitter la clinique, la "poche de sang" près du coeur est partie mais elle ne vas
pas retravailler de si tôt. Un miracle qu'elle n'ai pas fait d'infarctus.
Hier je suis allée au bureau et j'ai appris que la situation avait radicalement changé voir inversé, c'est à dire que les contrats augmentent donc pas de projet de fermeture.
Je vous remercie pour votre soutien dans la prière qui a fait la différence, il est vrai que je ne me sent pas encore au mieux de ma forme et encore un peu triste mais il faut continuer à avancer avec Sa Grâce car quelques fois on doit bien avouer que ce n'est pas facile, nous avons tous et toutes nos combats n'est-ce pas ?
Mais la prière change bien les choses et c'est notre force.
Dieu vous bénisse, bon week-end dans Sa Présence.
Merci.
Gloire à Dieu
Merci Petite soeur pour ces bonnes nouvelles
Merci Petite soeur pour ces bonnes nouvelles
Silenne- Messages : 1999
Super
Oui, Petite Sœur, la prière change bien des choses ! Je suis si heureuse pour toi.
Chani- Messages : 828
Clara- Admin
Alors que toute la gloire revienne à notre Dieu, merci Seigneur pour ces bonnes nouvelles.
Jésus
Esther- Messages : 6557
Tout a radicalement changé et vous avez à nouveau des contrats ? c'est merveilleux ! Merci Père d'avoir entendu nos prières !
Pour Petite Soeur
Coucou,
Dans la joie en Christ avec toi, Petite Soeur pour ces bonnes nouvelles. Oui le Seigneur entend, écoute et répond à nos prières.
Pour ta santé, ton travail, ta famille, il interviendra aussi, son regard et constament posé sur chacun de ses enfants.
Courage Petite Soeur.
Bisous.
Audrey
Dans la joie en Christ avec toi, Petite Soeur pour ces bonnes nouvelles. Oui le Seigneur entend, écoute et répond à nos prières.
Pour ta santé, ton travail, ta famille, il interviendra aussi, son regard et constament posé sur chacun de ses enfants.
Courage Petite Soeur.
Bisous.
Audrey
audrey 07- Messages : 719