Pour ma soeur (accouchement prématuré)
+8
Viviane
Nouvelle
errance
Clara
Nathan_France
Awa
Aurore4
tassedecaf
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pour ma soeur (accouchement prématuré)
Bonjour à vous,
Connaissant aujourd'hui la puissance de la prière... Pouvez-vous, frères et soeurs, vous joindre à moi pour prier pour ma petite soeur qui est hospitalisée pour menace d'accouchement prématuré?
Mon neveu n'est qu'à 35 semaines, et elle m'a appelé à l'instant pour me dire qu'elle perdait du sang. Son mari est en mission pour l'armée jusque décembre, il ne pourra pas être à ses côtés.
Je suis très inquiète, il va partir en néonatalogie si c'est çà.
Merci à vous frères et soeurs, soyez bénis+++++
Seigneur, puisses-tu veiller sur ma soeur et son bébé, que même dans le pire des cas tout se passe au mieux et au moindre mal. Merci à toi Seigneur de me permettre de m'en remettre à Toi.
Connaissant aujourd'hui la puissance de la prière... Pouvez-vous, frères et soeurs, vous joindre à moi pour prier pour ma petite soeur qui est hospitalisée pour menace d'accouchement prématuré?
Mon neveu n'est qu'à 35 semaines, et elle m'a appelé à l'instant pour me dire qu'elle perdait du sang. Son mari est en mission pour l'armée jusque décembre, il ne pourra pas être à ses côtés.
Je suis très inquiète, il va partir en néonatalogie si c'est çà.
Merci à vous frères et soeurs, soyez bénis+++++
Seigneur, puisses-tu veiller sur ma soeur et son bébé, que même dans le pire des cas tout se passe au mieux et au moindre mal. Merci à toi Seigneur de me permettre de m'en remettre à Toi.
tassedecaf- Messages : 49
Re: Pour ma soeur (accouchement prématuré)
Amen !
Oui, on va prier pour ta soeur afin que Dieu pose sa main sur elle et sur le petit être qui est dans son ventre.
Oui, on va prier pour ta soeur afin que Dieu pose sa main sur elle et sur le petit être qui est dans son ventre.
Seigneur, je te prie pour la petite soeur de tassedecaf et pour son bébé. Permette que tout se passe au mieux pour eux d'eux. Donne la sagesse aux médecins et soignants qui s'occupent d'eux, et que ton nom soit glorifié!
Awa
Awa
Pas de nouvelles, mais les dernières étaient rassurantes. Bébé est toujours au chaud normalement.
Merci
Merci
Je vais prier pour elle et l'enfant.
Pour vous rassurer: j'étais un grand prématuré, 6 mois. J'ai été en soins intensifs aussi pendant près de 6 mois. Et je suis toujours vivant. C'était en 85, et la médecine a fait des progrès. Je ne dis pas ça pour parler de moi, mais pour dire que la situation n'est pas "dramatique" médicalement. Avec la grâce de Dieu, je crois que ça ira bien pour la mère et l'enfant.
Seigneur. Veuille bénir cette dame et son bébé qui va naitre. Que tout se passe bien, selon ta volonté. Guide les médecins et les sages-femmes, par ton Saint Esprit. Au nom de Jésus. Amen!
Pour vous rassurer: j'étais un grand prématuré, 6 mois. J'ai été en soins intensifs aussi pendant près de 6 mois. Et je suis toujours vivant. C'était en 85, et la médecine a fait des progrès. Je ne dis pas ça pour parler de moi, mais pour dire que la situation n'est pas "dramatique" médicalement. Avec la grâce de Dieu, je crois que ça ira bien pour la mère et l'enfant.
Seigneur. Veuille bénir cette dame et son bébé qui va naitre. Que tout se passe bien, selon ta volonté. Guide les médecins et les sages-femmes, par ton Saint Esprit. Au nom de Jésus. Amen!
Nathan_France- Messages : 117
Amen!
Je me joins aux pensées et aux prières
Que cette petite vie soit préservée par Ta grâce, Seigneur!
Amen!
Je me joins aux pensées et aux prières
Que cette petite vie soit préservée par Ta grâce, Seigneur!
Amen!
Oui, médicalement parlant il a passé les semaines critiques, et là tout le monde est optimiste pour la suite, niveau médecins.
C'est surtout pour ma soeur que je m'inquiète, elle avait déjà le blues que son mari soit parti (il est en Afganistan, je ne vous fait pas de dessin de la situation là-bas...), et diverses choses qui se sont greffées là-dessus, elle est vraiment seule à porter beaucoup de choses.
Donc j'espère que mon petit neveu va rester au chaud et naître dans les bras de sa maman, sinon elle va aussi devoir en être séparé et je crois qu'elle va craquer (ils ne seront pas dans le même hôpital pendant au moins 15 jours si il nait maintenant).
Seigneur veille sur elle et donne-lui du courage pour tout çà.
C'est surtout pour ma soeur que je m'inquiète, elle avait déjà le blues que son mari soit parti (il est en Afganistan, je ne vous fait pas de dessin de la situation là-bas...), et diverses choses qui se sont greffées là-dessus, elle est vraiment seule à porter beaucoup de choses.
Donc j'espère que mon petit neveu va rester au chaud et naître dans les bras de sa maman, sinon elle va aussi devoir en être séparé et je crois qu'elle va craquer (ils ne seront pas dans le même hôpital pendant au moins 15 jours si il nait maintenant).
Seigneur veille sur elle et donne-lui du courage pour tout çà.
Père je te demande d'agir sur cette famille
protège les entoure les dans ton amour
amen
Alain
protège les entoure les dans ton amour
amen
Alain
errance- Messages : 96
Que La Bénédiction de L'Eternel accompagne ta soeur et l'enfant qui va venir.
Nouvelle- Messages : 256
Il arrive petit coeur...
Coucou,
Je vous donne les nouvelles.
Il va très bien!
Il va tellement bien qu'ils l'ont autorisé à rester avec maman, et finalement pas de couveuse, un simple matelas chauffant, pas de tuyauterie partout comme ils l'avaient prévu au départ. C'est déjà un p'tit battant!
Ma soeur est heureuse, même si pour elle les choses ont été moins simples, elle a un beau bébé en bonne santé.
Merci à vous pour vos prières et surtout je remercie du fond du coeur le Seigneur, parce qu'il a veillé.
Je vous donne les nouvelles.
Il va très bien!
Il va tellement bien qu'ils l'ont autorisé à rester avec maman, et finalement pas de couveuse, un simple matelas chauffant, pas de tuyauterie partout comme ils l'avaient prévu au départ. C'est déjà un p'tit battant!
Ma soeur est heureuse, même si pour elle les choses ont été moins simples, elle a un beau bébé en bonne santé.
Merci à vous pour vos prières et surtout je remercie du fond du coeur le Seigneur, parce qu'il a veillé.
Félicitations!
Nouvelle- Messages : 256
Félicitations
Pères reçoit pour ce merveilleux cadeau toutes notre reconnaissances
a toi la gloire
Alain
errance- Messages : 96
Amen!
Bienvenue au petit bout et félicitations!
Bienvenue au petit bout et félicitations!
Bienvenue à bébé et félicitations aux parents
Viviane- Messages : 281
BRAVO!!!
Que le Seigneur continue à prendre soin de lui et de ses parents!
Awa
Que le Seigneur continue à prendre soin de lui et de ses parents!
Awa
Je suis contente que tout s'est bien passé pour la naissance et que bébé est à coté d'elle.
Félicitations à la maman et bienvenue au bébé .
Félicitations à la maman et bienvenue au bébé .
Gloire à Dieu! Formidable que cette naissance se soit bien passée.
C'était une césarienne?
J'espère qu'elle pourra tenir le bébé auprès d'elle. C'est important pour un nouveau-né d'avoir le contact avec sa mère!
C'était une césarienne?
J'espère qu'elle pourra tenir le bébé auprès d'elle. C'est important pour un nouveau-né d'avoir le contact avec sa mère!
Nathan_France- Messages : 117
Et bien voilà une très bonne nouvelle, le Seigneur bénit ses enfants.
Jésus
Esther- Messages : 6557
Il est né par voie basse. Sorti avec des forceps, mais sans séquelles.
Il va bien, mange bien et est auprès de sa maman, il n'a pas eu besoin de couveuse! Il boit au biberon et tout! Très éveillé et dégourdi en plus.
Il va bien, mange bien et est auprès de sa maman, il n'a pas eu besoin de couveuse! Il boit au biberon et tout! Très éveillé et dégourdi en plus.
Félicitations aux parents ! comment s'apelle ce petit bout ?
Coucou,
J'ai essayé d'envoyer son nom en MP mais pas possible (pas sûre que ma soeur soit OK pour que j'en parle de manière précise sur un forum, de manière publique, sans le doute j'attends son accord).
J'ai essayé d'envoyer son nom en MP mais pas possible (pas sûre que ma soeur soit OK pour que j'en parle de manière précise sur un forum, de manière publique, sans le doute j'attends son accord).
J'ai trouvé pourquoi je ne pouvais pas, réponse dans 3 mois ou si j'ai l'accord de ma soeur pour le dire publiquement, pas de soucis!
D'accord tassedecaf, pas de soucis !
(oui, il faut une certaine ancienneté pour pouvoir envoyer les MP)
(oui, il faut une certaine ancienneté pour pouvoir envoyer les MP)
J'ai oublié de lui demander, je fais çà cette semaine! Quelle beau gosse ce petit, il a pris du poids et a changé en si peu de temps, c'est incroyable!
Page 1 sur 2 • 1, 2