FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Christ a répondu à nos Prières

Aller en bas

Christ a répondu à nos Prières Empty Christ a répondu à nos Prières

Message  audrey 07 Lun 17 Fév 2014 - 22:39

Bonsoir à tous et à tous,

Ce soir j'aimerai ouvrir ce fil : Christ à répondu à nos Prières.
Nous trouvons sur le site beaucoup de demandes de Prières. je n'ai peut- être pas raison mais cela peut devenir lourd à porter, j'aimerai connaitre votre point de vue.

Ne faut -il pas aussi se réjouir pour les réponses positives apportées par le Seigneur à des situations difficiles?

En quelques mots, je veux vous apporter un témoignage.

Sarah et Rachel étaient en conflit avec toute la famille de leur Papa depuis des années.
Enfance, adolescence, vie d'adulte, vécues dans le rejet de cette famille.
Une grande partie de la famille est décédée il ne reste plus qu'une seule personne de cette génération.

1er janvier 2014 un appel téléphonique, Audrey, nous avons pardonné, nous avons rencontré nos cousins, cousines ainsi que notre dernière Tante, nous nous sommes expliqués, nous avons confronté nos incompréhensions et nous nous sommes pardonnés réciproquement.

Au printemps prochain nous organisons ensemble une rencontre familiale, après plus de 50 ans d'incompréhension.   

Dieu ne met pas toujours autant de temps pour répondre à nos Prières, mais nous sommes souvent un obstacle aux interventions que Dieu veut opérer dans nos vies.

Que le Seigneur soit béni.
 :
Je ne désire pas qu'un débat soit fait sur le fil, face à ce qu'on vécu ces personnes, cette situation n'appartient qu'à ceux qui l'on vécu.
Ce témoignage est un exemple de réponse de Dieu à nos prières.

Merci de nous faire partager vos joies dans les Seigneur.

Avec l'ouverture de ce fil, je ne veux pas exclure les demandes de prières, il faut continuer à intercéder pour tous ceux qui luttent devant l'adversité mais qui pourront venir sur ce fil pour être encourager et se ressourcer à la Source d'eau Vive qui ne se trouve qu'en de Christ.

Avec toute mon affection.
Audrey  sunny 

audrey 07
audrey 07

Messages : 719
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Ardèche Auvergne Rhône Alpes France

Revenir en haut Aller en bas

Christ a répondu à nos Prières Empty Christ a répondu à nos Prières

Message  audrey 07 Lun 17 Fév 2014 - 22:45

Pardon pour les fautes de frappe !
Audrey  Embarassed 
audrey 07
audrey 07

Messages : 719
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Ardèche Auvergne Rhône Alpes France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum