J'ai besoin de vous..
3 participants
FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE ! :: AVEC JESUS JOUR APRES JOUR :: Soutien moral dans l'épreuve
Page 1 sur 1
J'ai besoin de vous..
Je suis une femme blessée qui sait fait avoir par un homme qui a profiter de mes sentiments de ma faiblesse et ma souiller. J'ai voulu préserver ma virginité mais malheureusement il ma eu parce que j'ai eu des préliminaires "édité par la modération" Je me sens sale devant Dieu et surtout impardonnable :( j'ai vraiment mal et me sens sans valeur.. J'ai besoin de votre réconfort mais surtout de l'amour de Dieu
JesusSavior- Messages : 6
Re: J'ai besoin de vous..
On fait tous des erreurs et c'est triste que cela concerne ta première fois, mais le principal, c'est d'apprendre de nos erreurs. Quelques soient nos fautes, Dieu peut nous pardonner. Et donc, tu peux te pardonner aussi. Dieu t'aime
YaelB- Messages : 326
Re: J'ai besoin de vous..
Coucou,
Normal que tu te sentes sale, mais maintenant tu es avertie, ne fais confiance a personne et surtout n'accepte rien que tu ne sois d'accord! Ton corps t'appartient, personne n'a le droit de le souiller.
L'amour de Dieu t'est acquis, reste à retrouver l'amour de toi-même!
Courage, avance dans la paix de Dieu.
Avec affection,
Clara
Normal que tu te sentes sale, mais maintenant tu es avertie, ne fais confiance a personne et surtout n'accepte rien que tu ne sois d'accord! Ton corps t'appartient, personne n'a le droit de le souiller.
L'amour de Dieu t'est acquis, reste à retrouver l'amour de toi-même!
Courage, avance dans la paix de Dieu.
Avec affection,
Clara