FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

santé

3 participants

Aller en bas

santé Empty santé

Message  Malorie Mer 28 Mai 2014 - 1:10

priez un peu pour moi svp. J'ai vu mon médecin mais ca donne pas grand chose. Toujours pareil. Seulement la prière peut aider car j'ai une maladie qui dégénère. merci de prier encore. J'ai des angoisses du à ma maladie. Priez aussi pour ma fille son travail avec des heures irrégulières sans manger toujours debout..... :(
Malorie
Malorie

Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

santé Empty Re: santé

Message  Malorie Mer 18 Juin 2014 - 1:20

bonsoir ou bonjour ?

Pour ceux qui peuvent prier svp priez pour que je ne sois pas anxieuse et dépressive face à mon déménagement. Etant malade je trouve très pénible de devoir déménager. Priez pour nous ici. Mon conjoint me crie par la tête et défait tout ce que je fais. Grosses tempêtes ! Et moi je sens je fais de l'anxiété et de la pression ?? En tout cas je vais pas bien. merci ! Les prières aident à se relever.
Malorie
Malorie

Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

santé Empty Re: santé

Message  Chani Lun 7 Juil 2014 - 16:08

Je prie pour toi Malorie.
Comment vas-tu ? Tu as déménagé finalement ?
Chani
Chani

Messages : 828
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

santé Empty Re: santé

Message  Malorie Mar 15 Juil 2014 - 2:59

bonjour Chani,

Ca allait plutôt bien malgré les grosses chaleurs du déménagement. OUI je suis déménagée mais ce n'est pas évident car on est un peu plus petit qu'avant pour certaines pièces de la maison. J'aurais aimé plus grand.

J'ai encore des problèmes d'estomac en ce moment même. Mais j'allais bien avant, juste fatiguée pas mal. là c'est mon estomac qui va mal. Priez encore svp afin que je puisse me sentir mieux physiquement et mentalement. Je suis pas mal inquiète: pour ma santé, mon conjoint et mon ado. priez pour nous svp et que Dieu nous porte secours encore une fois et me guérisse. Sortie prévue et je me dois d'aller mieux. ...

pour toutes vos prières merci encore une fois.
Malorie
Malorie

Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

santé Empty Bonjour Chani

Message  giliath Mar 15 Juil 2014 - 4:57

J'ai prié pour toi.

De manière pratique je voulais étant donné que tu as un terrain anxieux d'éviter:
le café,
les soda,
les produits avec de l'acide citrique,
les agrumes.

En effet avec l'angoisse il est possible que tu fasses plus d'acidité gastrique et ces produits cité précédemment augmente encore plus l'acidité de l'estomac. Trop d'acidité peut provoquer des brûlures d'estomac et des douleurs aïgu et modérément intense.

Essaye de boire:
De l'eau avec HCO3 en dose importante. (compare les étiquettes)
Si possible sans bulle.

Déménager n'est pas facile, tous ces changements perturbe. Essaye de te focaliser sur une chose qui ne change pas.

Que Dieu te bénisse.
giliath
giliath

Messages : 94
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 42
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

santé Empty Re: santé

Message  Malorie Dim 3 Aoû 2014 - 1:09

merci Giliath et tous ceux qui prient.    

Mon estomac est souvent à l'envers et c'est encore le cas aujourd'hui.  Il y a des jours je me sens bien mais d'autres comme en ce moment ou j'ai l'estomac tout à l'envers et je sais pas pourquoi.  merci de prier encore.  Dieu vous exauce également dans vos prières.
Malorie
Malorie

Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

santé Empty Re: santé

Message  Malorie Mer 17 Sep 2014 - 0:56

bonsoir !

Encore besoin de vos prières pour mon estomac à l'envers. J'ai mangé de quoi que mon estomac digère pas on dirait. Et voilà je suis pas bien du tout. Svp priez un peu pour moi que Dieu me guérisse dans le nom de son fils Jésus. Amen ! Et que mes angoisses disparaissent. merci
Malorie
Malorie

Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

santé Empty Re: santé

Message  Malorie Mar 7 Oct 2014 - 2:28

http://www.conseilsnutrition.tv/f-318_choisir-eaux-embouteillees

merci giliath pour l'information. Je viens juste de vérifier et j'ai copié ce lien. Je prends de l'eau de source mais je connais pas vraiment toutes les compositions ??


Malorie
Malorie

Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

santé Empty Re: santé

Message  Malorie Ven 27 Fév 2015 - 1:46

besoin encore de prières (mon estomac) besoin aussi de paix (trop anxieuse). Pour toutes vos prières que Dieu vous bénisse.
Malorie
Malorie

Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

santé Empty Re: santé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum