Frédéric presentation
4 participants
Page 1 sur 1
Frédéric presentation
Bonjour, je m'appelle Frédéric , et je me suis inscris pour avoir des réponses a des multiple question que je me pose en relation sur ma vie vécu et la religion .
Dans la vie je n'ai pas d'ami (ies) , du tout !. Dés que j'essaye de me faire une simple amie dans la vie "réel " ma copine est jalouse et fais tout pour que cela s'arrête .
En
Et l'Abbé dont j'allais j'"éssayer de me faire un ami , n'est presque jamais la quand je passe chez lui , il est "occupé " .
Ma vie est (trés) spéciale "spirituellement , et aucune aide içi bas ou ami (ies ) , pour comprendre et dialoguer de tout cela .
Au plaisir de vous lire
Dans la vie je n'ai pas d'ami (ies) , du tout !. Dés que j'essaye de me faire une simple amie dans la vie "réel " ma copine est jalouse et fais tout pour que cela s'arrête .
En
Et l'Abbé dont j'allais j'"éssayer de me faire un ami , n'est presque jamais la quand je passe chez lui , il est "occupé " .
Ma vie est (trés) spéciale "spirituellement , et aucune aide içi bas ou ami (ies ) , pour comprendre et dialoguer de tout cela .
Au plaisir de vous lire
Fred Eric- Messages : 17
Re: Frédéric presentation
PS Mes loisirs la musiques , la lecture , internet
Bonjour, Frédéric,
Bienvenue sur le forum protestant la source d'eau vive.
Bienvenue sur le forum protestant la source d'eau vive.
Bienvenue Fred
Sampiero- Messages : 245
merci au plaisir de dialoguer
Bienvenue Frédéric sur notre forum
Page 1 sur 1