Ma présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Ma présentation
Salut, je m'appelle Eric et je suis chrétien. Mon désir est de découvrir Dieu encore et toujours plus, de grandir dans ma foi et dans la connaissance des Saintes Ecritures. Il est possible que parfois je réponde à un poste comme si je savais tout, eh bien, ce n'est pas le cas. Je suis même ignorant et petit dans ma connaissance de la Bible. Je crois que personne ne possède la vérité si ce n'est Dieu et que rien de bon ne peut subsister en dehors de la parole de Dieu et de sa volonté. Voilà pourquoi je me suis inscrit ici!
Que Dieu nous bénisse!
Que Dieu nous bénisse!
Invité- Invité
Re: Ma présentation
Bonjour, Éric, et merci pour ta présentation.
Tu es le bienvenu sur le forum dans la mesure où tu ne mets pas en avant tes particularismes catholiques romains. Ce forum est protestant interdénominationnel et nous prenons soin de faire de même.
Notre choix est de ne pas entrer dans des discussions sans fins. Par contre, nous sommes prêts à partager notre foi à qui veut mieux la connaître.
Clara
Tu es le bienvenu sur le forum dans la mesure où tu ne mets pas en avant tes particularismes catholiques romains. Ce forum est protestant interdénominationnel et nous prenons soin de faire de même.
Notre choix est de ne pas entrer dans des discussions sans fins. Par contre, nous sommes prêts à partager notre foi à qui veut mieux la connaître.
Clara
salut Eric, sois le bienvenu parmi nous !
Franca- Messages : 1496
Bonjour Eric, soit le bienvenu sur ce forum
Jésus
Esther- Messages : 6557
Bienvenue Éric, ça va nous faire plaisir à tous d'échanger avec toi concernant notre foi, pourquoi nous croyons ce que nous croyons, et de dire sur quoi nos convictions sont appuyées.
Page 1 sur 1