FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Comment avez-vous choisi votre avatar?

+10
Franca
Manon
Dahut.
Le Belge
John Golden
Esther
fanfanfaycal
Yoda
Clara
Awa
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment avez-vous choisi votre avatar? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous choisi votre avatar?

Message  Dahut. Mar 10 Mar 2015 - 12:53

Nous le verrons peut-être aux travers des futur posts que nous ferons, et nous verrons si quelques uns me reviennent.

Mais nous avons peut être des choses en commun d'un autre forum il y a quelques années. " Kykusse, La Gig, Surfeurfou ".

Ces noms te sont-ils connus ?

Ou était-ce un autre Yoda ?
Dahut.
Dahut.

Messages : 2417
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 69
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous choisi votre avatar? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous choisi votre avatar?

Message  Yoda Mar 10 Mar 2015 - 16:33

Dahut. a écrit:Nous le verrons peut-être aux travers des futur posts que nous ferons, et nous verrons si quelques uns me reviennent.

Mais nous avons peut être des choses en commun d'un autre forum il y a quelques années. " Kykusse, La Gig, Surfeurfou ".

Ces noms te sont-ils connus ?

Ou était-ce un autre Yoda ?
Un autre Yoda ce fut!
Yoda
Yoda

Messages : 5835
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 73
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)

http://glanages.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous choisi votre avatar? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous choisi votre avatar?

Message  Manon Jeu 26 Mar 2015 - 14:35

Pour ma part j'aimais bien cet avatar car il représente une elfe, personnages féeriques que j'aime bien.
Et puis elle possède cette expression un peu "fofolle", enjouée, qui me correspond.

Mais certainement que je vais changer prochainement, ça fait longtemps que j'ai le même avatar.

_________________
« Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. »
Voltaire
Manon
Manon

Messages : 2904
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 41
Localisation : à la Campagne ! :)

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous choisi votre avatar? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous choisi votre avatar?

Message  Franca Lun 25 Mai 2015 - 17:36

et bien j'aime bien cette grand-maman, qui me semble ma foi fort sympathique, (comme moi !!) et surtout rigolote (encore comme moi !!
Franca
Franca

Messages : 1496
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 72
Localisation : Cressier, Suisse, près de Neuchâtel !

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous choisi votre avatar? - Page 2 Empty Comment avez-vous choisi votre avatar?

Message  Jécha Pémasuce Mer 2 Sep 2015 - 16:18

Et bien comme artiste je ne cherche pas je trouve, tel est l'expression de la nature qui passe par ce don de l'art, cet avatar magnifique est minimaliste serte en apparence, mais porteur de message et laisse de la place à la créativité et la participation. Rolling Eyes
Donc la table est mise,comme on dit pas chez nous !
https://youtu.be/8f1qVkS3dF4
Jécha Pémasuce
Jécha Pémasuce

Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous choisi votre avatar? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous choisi votre avatar?

Message  liliael Mer 28 Oct 2015 - 21:06


J'aime énormément la nature : Dieu nous a comblé par sa si belle et si diverse création.

Donc j'ai choisi une fleur, en toute simplicité !
liliael
liliael

Messages : 639
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 49
Localisation : Là où Dieu me veut

http://ecrin-2-mon-coeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous choisi votre avatar? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous choisi votre avatar?

Message  annedeblois Ven 6 Nov 2015 - 21:28

Je voulais quelque chose qui représente le Canada, ce merveilleux et immense pays de l'Amérique du Nord qui mélange émotivité latine et pragmatisme anglo-saxon Mr.Green

Cet avatar est celui que j'avais au moment de la transition de l'ancien forum de TopC à celui-ci, et je ne l'ai pas changé Wink2
annedeblois
annedeblois

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 49
Localisation : Québec, QC (Canada)

http://annedeblois.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous choisi votre avatar? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous choisi votre avatar?

Message  Saytham Dim 8 Nov 2015 - 17:15

Salut à tous,

Mon avatar reprend une icône arabe de saint Jean Damascène (676-749), soit l'un des personnages les plus importants de l'Eglise orientale, qui vécu si l'on peut dire au plus fort de la crise !

Maîtrisant aussi bien le syriaque que l'arabe et le grec, émergeant à la confluence des mondes sémitique et hellénique, il fut peut-être le plus grand défenseur de l'iconodulie au moment de la crise iconoclaste. Il fut aussi l'un des premiers écrivains et théologiens chrétien à débattre sérieusement avec l'islam, en pleine connaissance de cause. Encore aujourd'hui, son oeuvre est une mine d'or pour qui veut comprendre la manière dont l'islam est advenu et s'est transformé au coeur de l'Orient chrétien.

En bref, il me plaît parce qu'il "incarne" (si je puis dire) :

1. un point de convergence entre les églises catholique et orthodoxes ;
2. la défense du droit à l'image (#lol) contre l'iconoclasme ;
3. une passion pour le Moyen-Orient, et en même temps qu'une bonne connaissance et une réfutation sérieuse de l'islam.
Saytham
Saytham

Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2015
Localisation : Île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous choisi votre avatar? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous choisi votre avatar?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum