FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un projet qui me tient à cœur !

+8
Aurore4
Iron_Coffin
audrey 07
Dekur
Manon
Le sanglier des Ardennes
Yoda
Clara
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un projet qui me tient à cœur ! - Page 2 Empty Un projet qui me tient à coeur !

Message  audrey 07 Lun 3 Nov 2014 - 23:51

Clara a écrit:Merci beaucoup, Audrey! Hug 
Quel bonheur de te lire...

Si le Seigneur le permet, en tant qu'aumônier hospitalier, je serai amenée à visiter des personnes de tous les âges. Ma plus grande crainte, c'est de rencontrer les enfants. Crying or Very sad Puisse le Seigneur m'en donner la force!

Merci pour ta présence, merci à tous!
Soyez bénis! Hug

Coucou Clara,

Pour les enfants je pense qu'une formation spéciale enfants malades doit être envisagée.
L'écoute envers les enfants est tout à fait différente de l'écoute auprès de l'adulte.
La façon de s'exprimer doit être aussi bien différente.
Je suis certaine que les formateurs ont un programme d'enseignement où ces deux sujets seront abordées et bien d'autres encore.

Exprime, devant ton formateur, cette crainte de rencontrer des enfants et cela dès que possible, tu ne seras certainement pas la seule dans cette situation.

Confiance Ma Clara, le Seigneur sera ton soutien, emmène avec toi cette certitude et tu auras un temps de formation formidable.
La Main bénie de Jésus est sur toi.

Bises Hug

Audrey sunny
audrey 07
audrey 07

Messages : 719
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Ardèche Auvergne Rhône Alpes France

Revenir en haut Aller en bas

Un projet qui me tient à cœur ! - Page 2 Empty Re: Un projet qui me tient à cœur !

Message  Annick Sam 8 Nov 2014 - 11:05

Coucou Clara !

Comme je suis heureuse de voir que le Seigneur a répondu à tes prières ! Et de voir le merveilleux ministère qu'il te confie !
Je suis certaine que tu seras une véritable bénédiction pour les personnes qu'Il mettra sur ta route.

Maintenant, je comprends bien tes craintes, mais n'oublie pas que Dieu t'a missionnée pour cette œuvre, alors tu peux dire à tout moment : "Je suis capable, je suis la femme de la situation parce que cela ne dépend pas de moi, mais de lui ' (cf les paroles de Dieu à Jérémie : " Avant que tu fusses né, je t’avais consacré." Les œuvres sont donc préparées d’avance pour toi et Dieu connaît tes forces et tes faiblesses. Il fera avec, comme il l'a fait avec tant d'autres hommes dans la Bible !

Je t'embrasse bien fort ma Clara, soit en paix !


Annick

Messages : 1857
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum