FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

un cancer

+20
Silenne
Esther
manouchka
nema
éphémère
Viviane
anya-
liliael
Emeline
jpeg
Waltembourg
Chrystin
Franca
DanielGarneau
Marcel_46
Daniel12
Manon
Aurore4
Dahut.
chispa
24 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

un cancer - Page 2 Empty Re: un cancer

Message  Malorie Jeu 4 Juin 2015 - 0:44

Je vais pas voir les guérisons mais si Dieu le veut je serai guéri. Pour l'instant j'ai un médecin mais les prières m'aident beaucoup. Priez pour nous ici car la journée fut infernale. De chicane en chicane..... jusqu'à ce que ... mon ado en puisse plus. Comme moi bouleversés on a sorti de la maison le coeur qui nous débattait. Priez pour nos palpitations car étant tout énervés on digère mal et le coeur ressent la souffrance. Je devais l'accompagner demain à l'éxtérieur de la ville mais la grosse chicane m'a rendu malade. Si vous voulez je vous raconte c'est tellement banal. Toute la journée a été ainsi sans savoir pourquoi. Mais demain je reste chez moi à me reposer car je vais pas bien. Merci de prier que je guérisse le plus tôt possible.
Malorie
Malorie

Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

un cancer - Page 2 Empty Re: un cancer

Message  Malorie Jeu 4 Juin 2015 - 1:58

bonjour
non ce n'est pas une chicane normale comme tous les couples. Je vais te donner une idée. J'ai besoin de me défouler. C'est si triste à vivre. Et en même temps si méchant. je me lève tout va bien ensuite ca commence la porte du frigo tombe ??? On a déménagé ca fait un an et on croit que c'est en déménageant ?? morceaux brisés dans le bas de la porte. Mon copain ouvre la porte et la porte tombe. Donc je lui dis faire attention en ouvrant mais comme il est souvent maladroit je me tiens pas loin quand il ouvre la porte qui n'est pas réparée encore pour ne pas qu'elle tombe et là il me crie vraiment après car la porte il l'a laissé tomber. ?? Il téléphone un réparateur qui nous dit c'est quand même rare ca arrive ce genre de chose lui qui en répare beaucoup. Donc changement de morceaux. Ensuite je prends une pause et là c'est le tour du courrier en après-midi mauvaise nouvelle il a une grosse augmentation de frais sur une facture (une grosse) . Pas possible je me dis c'est pas sa journée. Ensuite c'est l'heure du souper et là il niaise : il me dit on se fait à manger. Comme on peut pas cuisiner en même temps il me dit d'y aller avant. J'arrive et là la viande est sur le comptoir et comme d'habitude il la laisse trainer en attendant. Je lui dis fais ton repas je vais faire le mien après (il doit se douter j'aime pas voir sa viande trainer là surtout qu'il veut en donner à mon ado ) donc il vient pas il semble chialer au salon. Donc il vient pas je prends la viande et la dépose au frigo. Il arrive en criant mais ou est la viande je peux rien elle l'a caché......ect... en criant. Je la sors la met sur le comptoir et ca continue il reste assis au salon je la remets au frigo. il recommence son manège Je décide de ne plus m'en occuper et je fais mon repas. je m,assis mais là il finit par aller la faire cuire mais il m'a crié les fenêtres ouvertes comme un fou. Mon ado était plus capable et elle est sorti en pleurant et en fermant la porte en disant je reviens pas avant une heure. L'horloge accroché au mur a tombé et s'est brisé . ....mon ado a retourné dans sa chambre en pleurant en entendant le bruit . Et là on a du manger en silence et nos coeurs palpitaient. Sérieux j'en suis malade ! Comprends vraiment pas pourquoi il criait que c'était parce qu'on avait une sortie demain que j'étais comme ca ??? je vous jure il a les yeux ronds comme un fou quand il crie et il fait peur. En somme une vraie journée de fou et j'ai l'estomac perturé et mon ado aussi a un gros mal de tête,Le chat ? Du criage pour rien j'en ai vu mais lui c la folie quand mëme. Il doit aller chez son médecin demain ! priez pour nous car je devais l'accompagner mais pas question. Je suis morte là épuisée de la chicane pour rien.
Malorie
Malorie

Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

un cancer - Page 2 Empty Re: un cancer

Message  Malorie Jeu 4 Juin 2015 - 23:30

ca va passer il a juste des épisodes de crise et il est enragé facilement. Un rien le frustre et il joue sa carte de la violence sans vraiment de raison. Il est revenu de son rendez-vous tout calme. Ca doit lui avoir fait du bien d'être seul finalement. Mais je crois qu'il va réfléchir la prochaine fois. qui sait .
Malorie
Malorie

Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

un cancer - Page 2 Empty Re: un cancer

Message  Malorie Sam 6 Juin 2015 - 2:40

je l'ai jamais vu pleurer encore. Par contre la paix est revenue un peu car des gens ont prié c'est évident. Mais j'espère plus que j'y crois qu'un jour ca va changer. Seul Dieu peut le faire. Parfois je me dis qu'il va mourir avant de le connaitre. Je lui ai donné un verset avant sa première opération et il a souri. Il est quand même courageux dans l'épreuve car il conduit son auto et va seul à ses rendez-vous extérieurs (des longs trajets tôt le matin) Priez pour sa prochaine opération. Et pour que je sois en santé aussi. merci
Malorie
Malorie

Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

un cancer - Page 2 Empty Re: un cancer

Message  Malorie Lun 29 Juin 2015 - 0:21

bonjour,

besoin de prières pour mes angoisses en ce moment. La peur de la maladie vous connaissez ? ou insécurité totale. J'aimerais que Dieu me rassure et me donne sa paix en ce moment. Qu'il me protège des virus autour car ca semble être le cas et vraiment j'ai peur attraper ca. Merci encore. Dieu vous garde en son fils Jésus.
Malorie
Malorie

Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

un cancer - Page 2 Empty Re: un cancer

Message  Malorie Sam 4 Juil 2015 - 2:15

merci de prier pour mon conjoint et ma famille. Très difficile car il peut rien faire en ce moment. Il a un appareil branché sur lui pour une semaine et ensuite encore des examens.. C'est pénible priez pour nous ici. le cancer.
Malorie
Malorie

Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

un cancer - Page 2 Empty Re: un cancer

Message  Esther Sam 4 Juil 2015 - 7:20

Que Dieu se révèle a vous et vous donne son shalom.

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6551
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

un cancer - Page 2 Empty Re: un cancer

Message  Malorie Ven 10 Juil 2015 - 1:49

merci Esther. J'en ai bien besoin surtout que mon ado vient de quitter fâché. Priez pour ma famille car ca va mal. Mon conjoint a encore son appareil un autre semaine. Il peut rien faire en ce moment. Et ses rendez-vous sont tous à l'extérieur de la ville assez loin. merci
Malorie
Malorie

Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

un cancer - Page 2 Empty Re: un cancer

Message  chispa Ven 10 Juil 2015 - 13:32

Que la présence du Seigneur t'entoure, Malorie et que qu'il te redouble les forces.
Tu n'est pas seule, nous sommes dans la lutte avec toi par la prière.

chispa
chispa

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Mexique

http://colibrisuavesletras.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

un cancer - Page 2 Empty Re: un cancer

Message  Dahut. Lun 20 Juil 2015 - 9:32

Bonjour Malorie, Wink2

Comment vat ton époux et comment vas tu ?

Nous vous portons dans nos prières et demandons au Seigneur de poser Sa Main sur ton époux afin de le guérir.

Que Dieu vous relève et vous fortifie ! ! !

Cette prière, je la fais dans le beau Nom de Jésus et pour toute la famille ! ! !
Dahut.
Dahut.

Messages : 2417
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 69
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

un cancer - Page 2 Empty Re: un cancer

Message  Marcel_46 Lun 20 Juil 2015 - 12:02

Bonjour Malorie,

je suis sur ce forum depuis vendredi et je ne peux pas me contenter de lire ton témoignage sans moi aussi t'adresser une prière.

Seigneur Jésus reçois les demandes de notre sœur Malorie qui est dans la détresse afin que son compagnon retrouve une meilleure santé et que tous risques de récidives de cancer soient écartés et que ses traitements lui soient profitables. Délivre aussi Malorie de ses angoisses, de ses peurs et de ses doutes et fais que la paix règne au sein de son foyer ainsi qu'une meilleure entente. Amen.Very Happy

Que la paix, l'amour et la puissance de Jésus-Christ soient sur toi et sur toute ta famille Malorie Amen.

Marcel_46 Very Happy Wink2
Marcel_46
Marcel_46

Messages : 83
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

un cancer - Page 2 Empty Re: un cancer

Message  chispa Ven 24 Juil 2015 - 1:54

Amen !
chispa
chispa

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Mexique

http://colibrisuavesletras.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

un cancer - Page 2 Empty Re: un cancer

Message  Malorie Sam 25 Juil 2015 - 2:00

merci pour vos prières.

Il doit avoir des traitements d'immunothérapie très bientôt. Et ca me rassure pas tellement ! il n'a personne pour se déplacer jusqu'à l'hopital et doit y aller 5 fois par semaine et c'est loin pendant 1 mois. il doit prendre son auto.

C'est inquiétant comme toujours. Maintenant j'ai des palpitations continuelles et j'ai besoin de guérison aussi. Mon ado pas d'emploi encore. Que Dieu nous guérisse et nous aide à en sortir.
Malorie
Malorie

Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

un cancer - Page 2 Empty Re: un cancer

Message  Marcel_46 Sam 25 Juil 2015 - 8:13

Bonjour Malorie,

je suis de tout cœur avec toi, ton mari et ton enfant, je souhaite que tout se passe pour le mieux pour vous et avec nos prières votre situation va s'améliorer, j'en suis sûr.

Seigneur Jésus viens en aide au mari de notre sœur Malorie pour que son traitement l'aide à guérir de son cancer, aide aussi Malorie à se libérer de ses angoisses et à faire en sorte qu'elle retrouve son calme et la tranquilité de son esprit. Pour son enfant aide la à trouver un travail le plus vite possible. Que l'amour, le bien être, le calme et la paix soient sur votre foyer Malorie, que le Seigneur Jésus-Christ vous protège Amen. Very Happy

A plus tard ma chère sœur, nous ne t'oublions pas. Very Happy Wink2
Marcel_46
Marcel_46

Messages : 83
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

un cancer - Page 2 Empty Re: un cancer

Message  Malorie Lun 27 Juil 2015 - 0:00

merci encore. ca me rassure de le savoir. Vous savez pas à quel point ces prières sont utiles en ce moment. Vraiment insécure moi là.
Malorie
Malorie

Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

un cancer - Page 2 Empty Re: un cancer

Message  Malorie Lun 27 Juil 2015 - 23:35

Besoin de guérison pour lui et moi et pour mon ado aussi. On a tous besoin de pardon et de guérison. Paix et guérison ainsi que d'argent car ca coute un peu cher tout ces déplacements etc.. Nous te prions dans le nom de Jésus ton fils. Relève nous Seigneur Jésus. amen.
Malorie
Malorie

Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

un cancer - Page 2 Empty Re: un cancer

Message  DanielGarneau Mar 28 Juil 2015 - 11:54

Bonjour Malorie,

Peut-être trouveras-tu un peu de réconfort en lisant Esaïe 8 et 9 et le fil de discussion du même titre concernant le passage  d'Esaïe 8 et 9.
DanielGarneau
DanielGarneau

Messages : 194
Date d'inscription : 09/12/2014
Localisation : Québec, Canada

http://www.savoiretcroire.ca

Revenir en haut Aller en bas

un cancer - Page 2 Empty Re: un cancer

Message  DanielGarneau Mar 28 Juil 2015 - 12:49

niko a écrit:Toi et ton ado etes malade? :O Pas cool Crying or Very sad

Essayer vous repentir, et de vous humilier devant le Seigneur. Very Happy Ya aussi un site de priere.

http://www.prions-ensemble.org/presentation.php

Je ne suis pas inscrit mais sa a l'air bien Smile

Bonjour très cher Niko,

Jean 9:1-3 nous interdit de conclure que la maladie est nécessairement liée au péché. J'aimerais beaucoup que tu tu lises Esaïe 8 et 9, puis le fil de discussion concernant Esaïe 8 et 9 en essayant de voir quels encouragements Dieu peut te donner par ce passage pour ta situation personnelle.

Ensuite, je t'inviterais à poursuivre ta réflexion en lisant cet autre fil de discussion intitulé Comment parler aux autres quand on veut les encourager ?

J'apprécierais beaucoup si tu voulais bien participer à chacun de ces deux fils de discussion. Je pense que ce serait très bon pour toi de réfléchir dans le sens de ce que je te suggère ici.
DanielGarneau
DanielGarneau

Messages : 194
Date d'inscription : 09/12/2014
Localisation : Québec, Canada

http://www.savoiretcroire.ca

Revenir en haut Aller en bas

un cancer - Page 2 Empty Re: un cancer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum