FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

un cancer

+20
Silenne
Esther
manouchka
nema
éphémère
Viviane
anya-
liliael
Emeline
jpeg
Waltembourg
Chrystin
Franca
DanielGarneau
Marcel_46
Daniel12
Manon
Aurore4
Dahut.
chispa
24 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

un cancer - Page 3 Empty Re: un cancer

Message  Malorie Jeu 30 Juil 2015 - 0:21

je sais pas trop de quoi tu parles Niko.  Mon conjoint a un cancer et moi une maladie d'enfance dont je me sens pas coupable du tout. ???

Mais bon si Dieu veut bien nous guérir ca ferait bien plaisir.  Et je vivrais mieux c'est tout.  Priez pour mon conjoint car ca me rend malade encore plus le voir souffrir en ce moment.  Et il a besoin d'aide.  Vraiment c'est pas difficile à comprendre.  Marcel et Daniel Garneau ont très bien saisi le message et merci encore de prier à vous tous.  Même toi Niko Smile
Malorie
Malorie

Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

un cancer - Page 3 Empty Re: un cancer

Message  Dahut. Jeu 30 Juil 2015 - 8:45

Wink2 Bonjour à chacune et chacun d'entre vous, flower

Malorie, Niko est un jeune chrétien qui apprend tout seul en lisant la Bible et en regardant des vidéos d'enseignements sur le net.

Il est jeune dans la foi et il est de bonne foi comme on dit chez nous. Niko, à commencé à aller dans une église et tu verra, sa manière de voir la maladie

vat changer en murissant. Je joint ma prière à la prière de mes frères et sœurs et aux tiennes afin que ton époux et toi même retrouviez la santé. Je prie

aussi pour que votre foi ne défaille point et bien au contraire grandisse. Dieu est le même qu'il y a deux mille ans et la guérison de nos corps a été acquise

à la croix pour nous aussi aujourd'hui. Je veux m'emparer avec vous de cette guérison pour votre famille. Que l'Eternel vous relève et vous bénisse. Hug
Dahut.
Dahut.

Messages : 2417
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 69
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

un cancer - Page 3 Empty Re: un cancer

Message  Malorie Mar 4 Aoû 2015 - 1:38

je comprends. T'inquiète pas. C,est juste que je voulais préciser certaines choses. Mais j'ai absolument rien contre lui.

Mais je vous remercie encore pour vos prières. Mon conjoint est au lit car ses traitements l'épuise carrément. La douleur : l'épuisement. Il dort toute la soirée quand il revient. IL EST ÉPUISÉ. Je sais pas comment il fait conduire son auto à une heure matinale allé retour. Ca prend au moins une heure et plus même mais il veut pas demeurer à l'hôpital. Donc il revient.


Hier il était à la maison sans traitement et il était bien. On est allé au magasin il marchait tranquillement et était correct. La fin de semaine quand il a pas de traitement ca va mieux. Mais aussitôt il lui donne c fini et de plus en plus difficile. Il devient avec les traitements de plus en plus fatigué et épuisé Je sais pas s'il va pouvoir aller demain car il s'est même pas levé encore.
priez pour lui ainsi que ma famille ici. Moi J'ai les nerfs sous tension, mal partout de le voir comme ca.

Bonne nouvelle mon ado s'est trouvé possiblement un emploi. C'est pas définitif mais quand même. Juste prier pour pouvoir se déplacer à quelques miles d'ici pour travailler. Pas encore de permis de conduire donc...



Malorie
Malorie

Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

un cancer - Page 3 Empty Re: un cancer

Message  Esther Mar 4 Aoû 2015 - 7:57

Quel traitement il a ? chimio ? radiothérapie ?

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6551
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

un cancer - Page 3 Empty Re: un cancer

Message  Malorie Mer 5 Aoû 2015 - 3:16

immunothérapie et c'est très douloureux on dirait. il souffre pas mal et dort tout le temps ou assoupi mais ...
Malorie
Malorie

Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

un cancer - Page 3 Empty Re: un cancer

Message  Dahut. Mer 5 Aoû 2015 - 8:24

Bonjour Malorie,

Que notre Dieu d'Amour pose Sa Main Bénissante sur ton époux. La science à fait d'énormes progrès ces dernières années

et les médecins s'occupent de ton époux. Je prie pour que les traitements soient efficacent rapidement afin que ton mari cesse de

les prendre. Mais il faut que toi aussi tu soit en forme pour t'occuper de ta famille et tu dois te reposer, dormir. Je dis cela car

ton dernier message est posté à une heure bien tardive pour quelqu'un qui n'est pas encore couchée. Prends soins de toi afin

d'être la pour ton époux. Je pense bien fort à vous trois ! ! !

Que l'Eternel relève ton époux et vous bénisse ! ! !
Dahut.
Dahut.

Messages : 2417
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 69
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

un cancer - Page 3 Empty Re: un cancer

Message  Esther Mer 5 Aoû 2015 - 17:27

Oui effectivement il doit être fatigué.

Prends soin de toi comme le dit Dahut, il ne faut pas abuser de tes forces.

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6551
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

un cancer - Page 3 Empty Re: un cancer

Message  Malorie Ven 7 Aoû 2015 - 20:45

bonjour,

Oui j'essaie de me reposer mais cette nuit pas possible de bien dormir car il parlait tout seul car il était incapable de dormir et se levait aller aux toilettes ect.. Je suis très fatiguée avec l'estomac à l'envers aujourd'hui car tout ca me fait peur. Il est revenu de son traitement épuisé. Il a depuis quelques jours un genre de poche drain ? et c'est vraiment bizarre car il devait l'enlever mais ils le laissent en place depuis quelques jours. J'ai hâte qu'ils le retirent car il en peut plus et je suis certaine ca ne l'aide pas. Lundi il a eut un traitement choc on dirait et depuis il est mort ou presque. Priez qu'il soit sauvé et guéri. Dans le nom de Jésus je prie. Que Dieu le sauve et lui pardonne ses péchés. j'ai hâte à lundi prochain pour qu'ils lui enlèvent ca. merci de prier encore.


Malorie
Malorie

Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

un cancer - Page 3 Empty Re: un cancer

Message  Malorie Mar 11 Aoû 2015 - 1:44

Priez pour nous car il est retourné à l'hôpital : il mangeait plus et buvait presque rien, était vraiment malade. Ils l'ont laissé prendre son auto et revenir comme d'habitude mais là il avait hâte retourner tellement il était malade. Il va rester là mais il a tellement maigri : 16 livres en 2 semaines. ils auraient pas du le laisser partir vendredi. Il était mort ou presque après le traitement. Priez pour lui car le traitement le tue peu à peu on dirait et il veut pas l'arrêter. J'ai peur que ce soit déja trop tard pour lui et il est pas croyant. Je suis tellement inquiète de le savoir là-bas. J'aurais voulu qu'ils lui enlève ce sac et refermer la plaie tellement c'était pas possible 1 semaine avec ca surtout en se déplacant en auto à 1 h30 de distance. Priez que j'aie la paix car ca me tourmente de le savoir là et de ne pas savoir s'il va revenir et comment il va revenir. priez pour lui également très fort. merci
Malorie
Malorie

Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

un cancer - Page 3 Empty Re: un cancer

Message  Esther Mar 11 Aoû 2015 - 7:32

Je ne sais pas ou tu habite, mais il n'y a pas un service ambulatoire pour venir le chercher et le ramener après la séance? tous ces traitements sont très lourd a supporter pour le corps humain, cela n'est pas prudent qu'il prenne seul la voiture et en plus il conduit.

Un pasteur ou un ancien de ton église ne peut-il pas venir le voir pour lui parler et prier pour lui ?

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6551
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

un cancer - Page 3 Empty Re: un cancer

Message  Malorie Mer 12 Aoû 2015 - 0:28

bonjour Esther,

Finalement il pouvait plus conduire son auto et a du trouver un transport qui va être remboursable pour y aller et est revenu après avoir dormi une nuit en disant qu'il lui ont donné congé pour une semaine sans traitement ?? En tout cas il est ici et il dit qu'il se sent pas très bien. Alors merci de prier encore pour lui et pour nous ici. Mon ado avait besoin d'un transport pour un emploi car pas de permis de conduire donc je dois y aller et le laisser seul pendant une heure environ demain le matin et le soir également. j'espère il va mieux à la maison sans traitement Moi j'ai un permis de conduire mais j'utilisais jamais son auto donc ca fait des années je conduis pas. Mais mon ado a une auto plus petite mais pas de permis encore, doit être accompagné donc je commence à conduire seulement depuis hier.
Malorie
Malorie

Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

un cancer - Page 3 Empty Re: un cancer

Message  Manon Lun 17 Aoû 2015 - 9:34

Bonjour Malorie,

Comment va ton mari en ce moment ?


_________________
« Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. »
Voltaire
Manon
Manon

Messages : 2904
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 41
Localisation : à la Campagne ! :)

Revenir en haut Aller en bas

un cancer - Page 3 Empty Re: un cancer

Message  Malorie Mar 18 Aoû 2015 - 0:45

bonjour Manon

Je sais pas comment dire mais après 9 immunothérapie (chimio je crois) il est à la maison en attente. Je lui dis de ne pas y retourner tellement c pénible. Ils savent même pas en plus s'il a encore le cancer. Il est revenu et là les douleurs incroyables aux jambes l'empêchent de marcher et même de dormir. Il sait plus quoi faire et est comme en déprime totale. Radote toujours les même choses. Il se lève se recouche ect.. tout le temps. Priez pour lui et pour nous ici car c'est pénible. Mange comme un oiseau boit presque pas. Son médecin doit le rappeler mais quand ?. Il devait retourner après une semaine de congé de ses traitements mais il est pas retourné. Je crois que c'est mieux ainsi.

Tout ca me rend un peu malade car il dort pas et me tient réveillé aussi. Mon ado qui commence à travailler trouve ca très difficile aussi.
Malorie
Malorie

Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

un cancer - Page 3 Empty Re: un cancer

Message  Malorie Mar 18 Aoû 2015 - 2:15

je veux juste rajouter de prier pour son cerveau car je crois qu'il est affecté par les traitements.
Malorie
Malorie

Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

un cancer - Page 3 Empty Re: un cancer

Message  Esther Mar 18 Aoû 2015 - 7:32

La chimio est un traitement très lourd pour l organisme, mais au vu de la maladie je trouve imprudent d arrêter un traitement sans avis médical.

Apres un certain nombres de séances ils vont refaire des examens pour savoir ou vela en est, le nombre de séances et traotement est adapté a la maladie et au stade du cancer quand il a été décelé.

Au lieu de s y rendre par ses propres moyens il devrait prendre un service ambulatoire, cela serait plus prudent également.

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6551
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

un cancer - Page 3 Empty Re: un cancer

Message  Malorie Jeu 20 Aoû 2015 - 1:32

Oui tu as bien raison car il veut prendre son auto y retourner. Mais il mange plus ou presque et boit presque pas. Donc même s'y se rend là-bas ils peuvent pas faire des traitements à quelqu'un couché et à moitié mort incapable de marcher ou presque car il s'est acheté une marchette et passe ses journées au lit. L'infirmier est venu aujourd'hui et lui a fait une prise de sang car il a dit qu'il était faible. C'est bien normal il mange pas et on a une canicule. Il s'enferme dans la chambre et ouvre pas l'air climatisé. (je couche sur le sofa ce soir et bien sur il va me crier après) je supporte pas la chaleur et lui-même car j'ai changé sa chemise tout mouillé aujourd'hui. Demandez moi pas quoi faire je le sais pas. Il mange rien même pas une soupe. Je vous jure il nous réveille moi et mon ado la nuit car il dort toute la journée. ?? Mon ado et moi car je vais la porter au travail on doit partir vers 7heures du matin demain alors priez que tout se passe bien et qu'il mange un peu ou du moins boire??
Malorie
Malorie

Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

un cancer - Page 3 Empty Re: un cancer

Message  Malorie Jeu 20 Aoû 2015 - 1:39

Je trouve justement que vu que ce sont des traitements lourds et bien ca devrait pas exister.  Déja c'est assez pénible un cancer pas besoin de les achever avec ces choses chimiques.  Il était bien quand même il marchait et allait au magasin avec moi avant les traitements.  Tout allait bien.  Sauf que au cas ou le cancer pourrait se propager dans son corps ils font ces traitements ,  Et c'est pas fini malheureusement.  Moi jamais ils m'auront avec ces traitements je veux mourir sans ces traitements.  Qu'on m'enlève la tumeur oui mais c tout.  Après si autre chose de cancéreux pousse l'enlever.  Mais la chimio détruit bien plus qu'autre chose les bonnes cellules du corps.  Et qui dit qu'après les traitements ils vont pas dire comme souvent ils disent ca prendrait d'autres traitements car on est pas certain ????  s'il y a encore du cancer.  C,est vraiment payant le système de santé j'en suis certaine.    De passer à patient à invalide il n'y a qu'un pas on dirait.


Désolée mais il a plutôt l'air d'un cobaye présentement. Et c'est combien les chances de réussite ??? rien ou presque. Juste mourir à petit feu pour prolonger les jours. S'il y en a qui survivent je crois c'est plutôt du à la chance et qu'il y a un Dieu en haut.
Malorie
Malorie

Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

un cancer - Page 3 Empty Re: un cancer

Message  Chani Ven 21 Aoû 2015 - 20:35

Je pense à toi Malorie, courage. Hug
Chani
Chani

Messages : 828
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

un cancer - Page 3 Empty Re: un cancer

Message  Malorie Sam 22 Aoû 2015 - 0:37

merci quand même de prier car il est tout étourdi et se lève rarement.  Mange presque pas encore : genre 2 bouchées à un repas.  un peu de liquide.  Priez pour nous car mois aussi je suis étourdie en ce moment ?? 9 je crois ca fume dans l'appartement à coté)  lui il est couché et prends des pilules pour ca.  Il doit retourner pour des traitements dans 3 jours environ.  ??  Je sais plus quoi lui dire car il s'en remet même pas actuellement.  Priez pour mes déplacements pour emmener mon ado au travail de soir ??  pas possible comment je déteste conduire le soir car je vois pas bien.  Merci de prier pour nous encore une fois.  

Je sais que vos prières aident beaucoup car il a réussi à dormir toute une nuit l'autre jour et il en revenait pas.  Je lui ai dit j'avais fait prier pour lui.
Malorie
Malorie

Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

un cancer - Page 3 Empty Re: un cancer

Message  Esther Sam 22 Aoû 2015 - 7:21

Il n'y a pas un pasteur ou des frères et sœurs de ton assemblée qui peuvent venir prier pour vous tous ?

Cela serait bien que vous soyez entourés de personnes.

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6551
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

un cancer - Page 3 Empty Re: un cancer

Message  Dahut. Sam 22 Aoû 2015 - 8:04

Bonjour Malorie,

Qu'il est difficile de trouver les mots qui te réconforteront. Je sais qu'il n'y a que le Seigneur qui puisse le faire. Alors je veux unir ma prière

à la tienne et à celles de nos frères et sœurs en Christ. Oui père Eternel, pose Ta Main sur l'époux de notre sœur Malorie.

Je ne connais pas le prénom de cet homme, mais Seigneur Tu le connais. Interviens dans sa vie , fortifie le, sèche ce cancer et permet que

les médecins ne trouve plus en lui ni tumeurs ni métastases. Relève cet homme dans sa santé et sa dignité. Interviens dans cette famille

pour Ta Gloire, afin que les hommes qui entourent cette famille voient Ton action dans leurs vies. Nous te confions Ton enfant, interviens

dans ses pensées et dans son corps. Fait un miracle car le temps des miracles n'est pas passé. Tu es le Divin Médecin, le Créateur de toutes

choses et tu peux récréer des organes neuf dans le corps de cet homme que nous Te remettons. Merci pour ton intervention ! ! !
Dahut.
Dahut.

Messages : 2417
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 69
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

un cancer - Page 3 Empty Re: un cancer

Message  Malorie Lun 24 Aoû 2015 - 0:11

merci pour vos prières. Toutefois si vous pouviez priez pour son salut également car il est pas croyant. Il retourne pour d'autres traitements (je sais pas comment il fait ) car il mange si peu. Il commence juste après 2 semaines de repos à devenir plus lucide.
Malorie
Malorie

Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

un cancer - Page 3 Empty Re: un cancer

Message  Franca Lun 24 Aoû 2015 - 10:06

une pensée d'affection pour toi et ton mari, Malorie... Hug
Franca
Franca

Messages : 1496
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 72
Localisation : Cressier, Suisse, près de Neuchâtel !

Revenir en haut Aller en bas

un cancer - Page 3 Empty Re: un cancer

Message  Malorie Lun 24 Aoû 2015 - 17:55

merci à tous.

Ils veulent lui faire un scan du cerveau ce matin parce qu'il est tout étourdi. Mais je me demande si on a pas attrapé un virus car moi aussi ce matin et j'ai du aller me recoucher. Il doit revenir la fin de semaine car ils peuvent pas garder les patients malades ??? Donc je m'attends à ce que ce soit pénible après les traitements. priez que je reprenne des forces je me sens tellement mal comme épuisée. Et priez pour lui Ca va pas bien j'ai une pression au cou depuis ce matin toute étourdie.
Malorie
Malorie

Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

un cancer - Page 3 Empty Re: un cancer

Message  Clara Lun 24 Aoû 2015 - 18:34

Malorie, nous sommes très loin, mais je pense bien à toi et ta famille!
Que le Seigneur bénisse ton mari dans sa sante et vous garde, ton grand et toi!
Gros bisous

_________________
un cancer - Page 3 Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

un cancer - Page 3 Empty Re: un cancer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum