Partage sur l'amour
4 participants
FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE ! :: PARTAGE AUTOUR DE LA BIBLE :: Echanges et discussions, bienvenue à tous!
Page 1 sur 1
Partage sur l'amour
Bonjours frère et soeur je voulais seulement partager cette video d'amour avec vous..
Je crois que personnes ne peut avoir la foi si il n'a pas une flamme d'amour qui vit en lui ou en elle..
Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. 1 Jean 4:8
A tous ceux qui l’ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l’homme, mais de Dieu. Jean 1.12
"Le père des orphelins, le défenseur des veuves, C’est Dieu dans sa demeure sainte." Psaumes 68:5
" L'amour ne fait pas de mal au prochain. L'amour est donc l'accomplissement de la loi. " Romains 13 :8-10. ALLELUIA!!
Selon moi, apprendre à connaitre Dieu est la plus beau miracle !!
Je vous laisse avec cette magnifique video
Je crois que personnes ne peut avoir la foi si il n'a pas une flamme d'amour qui vit en lui ou en elle..
Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. 1 Jean 4:8
A tous ceux qui l’ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l’homme, mais de Dieu. Jean 1.12
"Le père des orphelins, le défenseur des veuves, C’est Dieu dans sa demeure sainte." Psaumes 68:5
" L'amour ne fait pas de mal au prochain. L'amour est donc l'accomplissement de la loi. " Romains 13 :8-10. ALLELUIA!!
Selon moi, apprendre à connaitre Dieu est la plus beau miracle !!
Je vous laisse avec cette magnifique video
Jeson7- Messages : 3
Re: Partage sur l'amour
Oh merci, Jeson! Quelle magnifique video!
Je n'avais pas vu ton message, c'est pourquoi je te réponds si tard. Bienvenue sur notre petit fofo!
Sois beni!
Je n'avais pas vu ton message, c'est pourquoi je te réponds si tard. Bienvenue sur notre petit fofo!
Sois beni!
Merci beaucoup Jeson! La vidéo et la chant me touchent beaucoup!
Awa
Awa
Merci pour le partage de cette vidéo Jason