Expérience étrange à Pâques.
+2
AlainM
Esther
6 participants
Page 1 sur 1
Expérience étrange à Pâques.
Bonjour.
Durant les derniers mois, je croyais dans une chose nommée luciférisme (je n'étais pas sataniste) que je n'expliquerai pas mais j'étais en contact avec des démons, et hier durant l'après midi (c'était 15h, je crois), j'ai ressenti le besoin de méditer. Et là j'ai vu un des démons d'un côté sous la forme d'un insecte et Jésus de l'autre qui me tendait la main. J'avais un choix à faire, et j'ai instinctivement suivi Jésus. Et depuis, je me renseigne et je prie, et contrairement à ce que je craignais, mon âme n'est pas perdu, ai-je cru comprendre, et je suis plutôt heureux. ^^
Tout cela peut paraître farfelu, mais tout est vrai.
La question que je me pose, c'est pourquoi Jésus est venu me chercher - je ne suis rien parmis les 6 milliards d'individus - ?
Durant les derniers mois, je croyais dans une chose nommée luciférisme (je n'étais pas sataniste) que je n'expliquerai pas mais j'étais en contact avec des démons, et hier durant l'après midi (c'était 15h, je crois), j'ai ressenti le besoin de méditer. Et là j'ai vu un des démons d'un côté sous la forme d'un insecte et Jésus de l'autre qui me tendait la main. J'avais un choix à faire, et j'ai instinctivement suivi Jésus. Et depuis, je me renseigne et je prie, et contrairement à ce que je craignais, mon âme n'est pas perdu, ai-je cru comprendre, et je suis plutôt heureux. ^^
Tout cela peut paraître farfelu, mais tout est vrai.
La question que je me pose, c'est pourquoi Jésus est venu me chercher - je ne suis rien parmis les 6 milliards d'individus - ?
Hallfredhr- Messages : 12
Re: Expérience étrange à Pâques.
Si tu accepte Jésus comme ton sauveur et que tu désires le suivre we tout ton coeur, alors tu n es pas rien, tu es son fils bien aimé, son enfant. Il t a tendu la main, tu as fais le bon choix en le suivant.
Est ce que tu vas dans une assemblée (église protestante, évangélique) ?
Est ce que tu vas dans une assemblée (église protestante, évangélique) ?
Jésus
Esther- Messages : 6557
Non, mais il y en a une. Le problème c'est que mes parents n'y vont pas.
Ils ne voudront pas que t y rende ? Pour la première fois ils peuvent t accompagner pour voir où tu vas.
Jésus
Esther- Messages : 6557
Eh bien j'y suis déjà allé il y a 1 an, mais je ne sais pas s'ils seront d'accord. Je verrai.
Hallfredhr a écrit:
il vient chercher tout les hommes ( êtres humains ), sans exceptions. Pas forcément de la même façon pour tous, mais il le fait. Après chacun est libre de le suivre ou pas .
Hallfredhr a écrit:La question que je me pose, c'est pourquoi Jésus est venu me chercher - je ne suis rien parmis les 6 milliards d'individus - ?
C'est une preuve d'amour. Mais cette question n'a pas toujours de réponse facile. La Bible parle de prédestination et en même temps demande aussi de poser un choix personnel libre. Pour ma part je n'ai pas l'impression d'avoir vraiment choisi au départ et je ne croyais rien du tout.
Par contre au sujet du contact avec les démons, il faudra t'assurer que tu as bien rompu tes liens avec ces relations, c'est des choses qui peuvent mal tourner, tu as peut être la chance de t'éviter une grosse galère.
Jyncen- Messages : 1184
Je vois. À Narbonne. Mais comme vous dites, il risque de ne pas être simple du tout d'aller à une église sans en parler à mes parents. Que pensez-vous qu'il soit possible ?
Je ne savais même pas qu'elle existait, je connaissais juste l'église réformé narbonnaise.
Vous pensez qu'il serait bien de les contacter par e-mail, par exemple ?
Vous pensez qu'il serait bien de les contacter par e-mail, par exemple ?
Très bien, merci. Je le ferai dès que je serai chez moi.
Et parles-en à tes parents, cela me semble important.