FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Notre Ken nous a quittés..

+19
Miposo
docgerard
Ataraxia
Waltembourg
jpeg
aravis
Nathan_France
T. R.
Chani
Esther
Ombre450
Aurore4
Yoda
Jujubest
caro800
errance
Manon
Awa
Clara
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Notre Ken nous a quittés.. - Page 2 Empty Re: Notre Ken nous a quittés..

Message  Petit coeur M@lou Lun 20 Aoû 2012 - 10:10

Petit coeur M@lou a écrit:
Code:
Ken était l'exemple même de la raison d'être du forum du TopC, celui-ci lui permettant de s'épanouir un peu dans sa foi au travers des dialogues.
Il est dommage qu'il n'est pu rejoindre ce forum actuel, mais rien qu'à cause le lui, nous ferons tout ce qui est possible pour le conserver aussi longtemps que possible.
La mort est toujours quelque chose de difficile. Mais pourtant, pour nous qui croyons que notre vie n'est qu'un passage vers quelque chose de bien plus merveilleux où la souffrance et la maladie n'existent plus, malgré la tristesse du départ de Ken, nous sommes sûrs de le rencontrer à nouveau lorsque nous serons réunis avec notre Seigneur.
J'adresse mes plus sincères condoléances à toute sa famille. Ken faisait partie de ce forum et il subsistera un vide que nul autre ne pourra combler.
Gérard
Amen Blume

L'amour est l'âme et l'âme ne meurt jamais.
J'adresse mes plus sincères condoléances à toute sa famille.

Petit coeur M@lou
Petit coeur M@lou

Messages : 108
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 75
Localisation : Belgique

http://bogoucha.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notre Ken nous a quittés.. - Page 2 Empty Re: Notre Ken nous a quittés..

Message  Petit coeur M@lou Lun 20 Aoû 2012 - 10:11

Petit coeur M@lou a écrit:
Petit coeur M@lou a écrit:
Code:
Ken était l'exemple même de la raison d'être du forum du TopC, celui-ci lui permettant de s'épanouir un peu dans sa foi au travers des dialogues.
Il est dommage qu'il n'est pu rejoindre ce forum actuel, mais rien qu'à cause le lui, nous ferons tout ce qui est possible pour le conserver aussi longtemps que possible.
La mort est toujours quelque chose de difficile. Mais pourtant, pour nous qui croyons que notre vie n'est qu'un passage vers quelque chose de bien plus merveilleux où la souffrance et la maladie n'existent plus, malgré la tristesse du départ de Ken, nous sommes sûrs de le rencontrer à nouveau lorsque nous serons réunis avec notre Seigneur.
J'adresse mes plus sincères condoléances à toute sa famille. Ken faisait partie de ce forum et il subsistera un vide que nul autre ne pourra combler.
Gérard
Amen Blume

L'amour est l'âme et l'âme ne meurt jamais.
J'adresse mes plus sincères condoléances à toute sa famille.[/i][/i]
Petit coeur M@lou
Petit coeur M@lou

Messages : 108
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 75
Localisation : Belgique

http://bogoucha.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notre Ken nous a quittés.. - Page 2 Empty Re: Notre Ken nous a quittés..

Message  Viviane Lun 20 Aoû 2012 - 21:50

Toutes mes condoléances
Viviane
Viviane

Messages : 272
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 77
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Ken nous a quittés.. - Page 2 Empty je suis touché

Message  izer Lun 20 Aoû 2012 - 22:57

Seigneur personne ne peut consoler comme toi ,on ne comprend pas toujours mes tous ce que tu fais est bon ,Seigneur il t'as plu de le reprendre sois glorifier que ta volonté sois faite .SOUFFLE ESPRIT DE JOIE la ou il y a de la triste et souviens toi de Ken .

izer

Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 37
Localisation : Royaume des Cieux

Revenir en haut Aller en bas

Notre Ken nous a quittés.. - Page 2 Empty Re: Notre Ken nous a quittés..

Message  Invité Mar 21 Aoû 2012 - 10:53

docgerard a écrit:Ken était l'exemple même de la raison d'être du forum du TopC, celui-ci lui permettant de s'épanouir un peu dans sa foi au travers des dialogues.
Il est dommage qu'il n'est pu rejoindre ce forum actuel, mais rien qu'à cause le lui, nous ferons tout ce qui est possible pour le conserver aussi longtemps que possible.
La mort est toujours quelque chose de difficile. Mais pourtant, pour nous qui croyons que notre vie n'est qu'un passage vers quelque chose de bien plus merveilleux où la souffrance et la maladie n'existent plus, malgré la tristesse du départ de Ken, nous sommes sûrs de le rencontrer à nouveau lorsque nous serons réunis avec notre Seigneur.
J'adresse mes plus sincères condoléances à toute sa famille. Ken faisait partie de ce forum et il subsistera un vide que nul autre ne pourra combler.
Gérard

C'est vrai personne ne poura remplacer notre chèr chevalier du forum, comme quelques ami(e)s aimions à l'appeller Blume tu resteras dans mon coeur Ken tu y avais et tu as toujours une grande place.

j'étais en panne d'internet, mais c'est rétablit et ce matin j'ai longuement parlé avec sa maman pale et je lui ai présenté toutes vos condoléances!

Je lui ai dit que je lui enverrais tous les messages de sympathie que vous avez écrit.

Je vous remercie Blume

Lina

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre Ken nous a quittés.. - Page 2 Empty Re: Notre Ken nous a quittés..

Message  chispa Mar 21 Aoû 2012 - 18:43

Merci Seigneur, pour ta réponse à toutes nos demandes pour notre cher ami et frère. Tu as voulu mon Dieu, lui revêtir d'un corps nouveau et parfait, notre Sebastien est maintenant véritablement libre. C'est n'est pas par hasard qu'il a resté parmi nous (un groupe de chrétiens) pendant plusieurs années, ceci a été ta volonté Seigneur, parce que tu a aimé notre Ken et tu lui a mis parmi nous pour qu'il entendrait ta Parole.

"Ainsi la foi vient de ce qu'on entend et ce qu'on entend vient de la parole de Christ. Mais je dis : N'ont-ils pas entendu ? Au contraire ! Leur voix est allé pour toute la terre. Et leurs paroles jusqu'aux extrémités du monde" Romains 10 : 17, 18

Seigneur svp, dis a notre ami que nous l'aimons, qu'il va nous manquer, mais que nous sommes heureux pour lui et que nous ne lui disons pas adieu, mais à bientôt. Merci Seigneur, dans le nom de Jésus, amen.
Blume
chispa
chispa

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Mexique

http://colibrisuavesletras.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre Ken nous a quittés.. - Page 2 Empty Re: Notre Ken nous a quittés..

Message  caro800 Mar 21 Aoû 2012 - 19:46

chispa a écrit:Seigneur svp, dis a notre ami que nous l'aimons, qu'il va nous manquer, mais que nous sommes heureux pour lui et que nous ne lui disons pas adieu, mais à bientôt. Merci Seigneur, dans le nom de Jésus, amen. Blume

Amen Blume
Je suis triste de ne pas l'avoir connu du tout.

caro

caro800

Messages : 153
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Notre Ken nous a quittés.. - Page 2 Empty Re: Notre Ken nous a quittés..

Message  jpeg Mar 21 Aoû 2012 - 20:58

Je crois que la grande force d'internet, c'est aussi que Ken ait trouvé des gens capable d'être avec lui comme avec n'importe qui. Combien de fois TR s'est opposé à lui ou d'autres, même moi, pas de regrets au contraire. Il vivait avec une épée de damocles mais je l'ai jamais entendu se plaindre ou manifester de la souffrance, il était un utilisateur gentil non croyant qui suivait le forum. Et je crois que oui comme dit Doc c'est la grande force d'internet, sa raison d'être. Il a pu se vêtir de son armure de ken le survivant et m'a fait, nous a fait oublier sa maladie, peut être même que le temps des discussions du forum, il l'oubliait.

J'espere qu'il aura trouvé sur le topchrétien ce qu'il cherchait, un regard bienveillant mais sans pitié, et sans doute ce Dieu qui devait l'obséder aussi un peu.

jpeg

Messages : 6212
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Notre Ken nous a quittés.. - Page 2 Empty Re: Notre Ken nous a quittés..

Message  jpeg Sam 8 Déc 2012 - 10:40

A l'heure du téléthon, une pensée pour ta famille et pour toi. Blume

jpeg

Messages : 6212
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Notre Ken nous a quittés.. - Page 2 Empty Re: Notre Ken nous a quittés..

Message  Manon Sam 8 Déc 2012 - 11:15

oui... Hug

_________________
« Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. »
Voltaire
Manon
Manon

Messages : 2904
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 41
Localisation : à la Campagne ! :)

Revenir en haut Aller en bas

Notre Ken nous a quittés.. - Page 2 Empty Re: Notre Ken nous a quittés..

Message  Viviane Sam 8 Déc 2012 - 11:40

jpeg a écrit:A l'heure du téléthon, une pensée pour ta famille et pour toi. Blume

Blume Blume
Viviane
Viviane

Messages : 272
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 77
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Ken nous a quittés.. - Page 2 Empty Re: Notre Ken nous a quittés..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum