Comment obéir a ses parents?
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Comment obéir a ses parents?
Je me souviens moi aussi j'avais du mal avec ça. Un jour en priant Dieu je lui ai demander qu'il m'aide par rapport a ça et sa a marcher donc je pense que la meilleur solution est la prière
Quand j'avais pas envie de faire quelque chose (je ne sais pas si c'est bien ou mal mais sa m'a bien aider) je me disais immagine si se serait Jésus qui te le demandererai
Quand j'avais pas envie de faire quelque chose (je ne sais pas si c'est bien ou mal mais sa m'a bien aider) je me disais immagine si se serait Jésus qui te le demandererai
Morenita86- Messages : 29
Coucou, Nico, pas bien compliquê...
Fais ce qu'ils te demandent en terme de petits services quotidiens et tiens bon quand ta foi est mise en cause!
Il est important d'aimer en acte aussi...
Allez, courage!
Fais ce qu'ils te demandent en terme de petits services quotidiens et tiens bon quand ta foi est mise en cause!
Il est important d'aimer en acte aussi...
Allez, courage!
Coucou Niko, pour le témoignage que tu veux rendre et pour leur montrer que ta foi est positive dans ta vie, tu peux même
anticiper les demandes de tes parents.
Souviens toi que ce que nous faisons parle plus fort que ce que nous disons.
Demande à l'Eternel pour qu'Il t'aide à devancer, ( par Amour pour tes parents ) leurs désirs .
anticiper les demandes de tes parents.
Souviens toi que ce que nous faisons parle plus fort que ce que nous disons.
Demande à l'Eternel pour qu'Il t'aide à devancer, ( par Amour pour tes parents ) leurs désirs .
Dahut.- Messages : 2417
Merci Seigneur , AMEN ! ! !
Bonjour Niko,
Peut être qu'en voyant le changement qu'il y a en toi, se poseront ils les bonnes questions ! ! !
Je te le rappelle, ton témoignage est ta vie. Par ton vécu, tu toucheras leur intellect et Dieu touchera leurs cœurs ! ! !
Et une chose que tu dois comprendre, Dieu ne t'en veut pas.
Il t'Aime et je pense qu'Il est fier des progrès que tu fais dans la compréhension de Sa parole.
Que Dieu te bénisse richement ! ! !
Peut être qu'en voyant le changement qu'il y a en toi, se poseront ils les bonnes questions ! ! !
Je te le rappelle, ton témoignage est ta vie. Par ton vécu, tu toucheras leur intellect et Dieu touchera leurs cœurs ! ! !
Et une chose que tu dois comprendre, Dieu ne t'en veut pas.
Il t'Aime et je pense qu'Il est fier des progrès que tu fais dans la compréhension de Sa parole.
Que Dieu te bénisse richement ! ! !