FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Reprendre gout à la vie...un nouveau défi!

+6
marieelise
jpeg
Franca
Dahut.
Daniel12
mayanne
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Reprendre gout à la vie...un nouveau défi! - Page 3 Empty Re: Reprendre gout à la vie...un nouveau défi!

Message  mayanne Ven 13 Nov 2015 - 22:35

Bonsoir Clara! désolée de te répondre uniquement maintenant

je vais beaucoup mieux!! même s'il reste des jours un peu difficiles ou je repense à ce qui s'est passé, il n'en demeure pas moins qu'aujourd'hui je vois un avenir se dessiner devant moi et ça me rend heureuse.... jspr qu'un jour je pourrais définitivement classer cette histoire derrière moi mais ça me semble mal partie surtout lorsque je vois la personne en question 3 fois par semaine à l'église notamment Shocked lol

et toi comment te portes tu?
et vous mes amis?

biiiise Hug

mayanne

Messages : 44
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Reprendre gout à la vie...un nouveau défi! - Page 3 Empty Re: Reprendre gout à la vie...un nouveau défi!

Message  Clara Sam 14 Nov 2015 - 1:25

Je suis dans une immense tristesse doublée de colère ce soir. Notre pays est encore la proie de la barbarie immonde. Puisse Dieu le garder!

_________________
Reprendre gout à la vie...un nouveau défi! - Page 3 Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Reprendre gout à la vie...un nouveau défi! - Page 3 Empty Re: Reprendre gout à la vie...un nouveau défi!

Message  Esther Sam 14 Nov 2015 - 18:15

mayanne a écrit:Bonsoir Clara! désolée de te répondre uniquement maintenant

je vais beaucoup mieux!! même s'il reste des jours un peu difficiles ou je repense à ce qui s'est passé, il n'en demeure pas moins qu'aujourd'hui je vois un avenir se dessiner devant moi et ça me rend heureuse.... jspr qu'un jour je pourrais définitivement classer cette histoire derrière moi mais ça me semble mal partie surtout lorsque je vois la personne en question 3 fois par semaine à l'église notamment Shocked  lol

et toi comment te portes tu?
et vous mes amis?

biiiise Hug

Amen, oui le meilleur est devant toi Hug

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6551
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Reprendre gout à la vie...un nouveau défi! - Page 3 Empty Re: Reprendre gout à la vie...un nouveau défi!

Message  mayanne Mer 2 Mar 2016 - 10:18

coucou les amis,

ça fait un moment^^ comment allez vous?

Bise Hug

mayanne

Messages : 44
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Reprendre gout à la vie...un nouveau défi! - Page 3 Empty Re: Reprendre gout à la vie...un nouveau défi!

Message  Franca Mer 2 Mar 2016 - 10:53

coucou mayanne, pour moi cela va bien !
Franca
Franca

Messages : 1496
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 72
Localisation : Cressier, Suisse, près de Neuchâtel !

Revenir en haut Aller en bas

Reprendre gout à la vie...un nouveau défi! - Page 3 Empty Re: Reprendre gout à la vie...un nouveau défi!

Message  mayanne Mer 2 Mar 2016 - 11:39

Franca a écrit:coucou mayanne, pour moi cela va bien !

ravie d'entendre cela Smile

de mon côté bof bof mais bon

mayanne

Messages : 44
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Reprendre gout à la vie...un nouveau défi! - Page 3 Empty Re: Reprendre gout à la vie...un nouveau défi!

Message  Franca Mer 2 Mar 2016 - 12:47

si tu veux partager ton "bof bof", c'est comme tu veux amour5.gif
Franca
Franca

Messages : 1496
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 72
Localisation : Cressier, Suisse, près de Neuchâtel !

Revenir en haut Aller en bas

Reprendre gout à la vie...un nouveau défi! - Page 3 Empty Re: Reprendre gout à la vie...un nouveau défi!

Message  mayanne Mer 2 Mar 2016 - 17:22

Franca a écrit:si tu veux partager ton "bof bof", c'est comme tu veux amour5.gif

Surprised

toujours le même problème Franca... je croyais que je mettais sorti cette histoire de la tête et je crois que NON.... hier ça fait 1an jour pour jour que ça s'est terminé et je me dis que peut être je suis nostalgique, quelque chose comme ça.... c'est assez dingue! par moment j'avais l'impression d'être invincible, que tout allait pour le mieux et parfois non...

je pense aussi, en toute honnêteté ne pas avoir réellement fait mon "deuil" je m'accrochais à un espoir tout ce temps....
Comme je voyais qu'il ( ancien ami ) avait l'air perdu, j'entendais comme quoi il voulait se marier, qu'il avait personne etc... ben au fond pdt ces 1 an je me rassurais d'entendre cela inconsciemment...
Aussi, comme je voyais qu'il était très froid avec moi, limite ne supportant me voir bien ( parce que oui, devant les gens je suis une excellente comédienne et plusieurs personnes m'ont complimenté de la façon dont j'avais remonté la pente, j'avais l'air épanouie etc..) je pense que toutes ces choses il les a perçu également... et de le voir méchant avec moi ben dans ma tête je me disais :" AH ça t'énerve hein de me voir heureuse sans toi!? qu'est ce que tu croyais? que j'allais mourir? et ben non! mais si ça l'énerve, c'est qu'il ressent peut etre encore qqch pour toi non!?" Voilà ce qui se passait dans ma tête... Shocked

mayanne

Messages : 44
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Reprendre gout à la vie...un nouveau défi! - Page 3 Empty Re: Reprendre gout à la vie...un nouveau défi!

Message  Clara Mer 2 Mar 2016 - 17:30

Chère Mayanne, les anniversaires sont toujours très douloureux mais passent vite!
Ne remets pas en cause tes progrès, accroche-toi! Souvent, lorsqu'il y a rupture on ne supporte pas de voir l'autre heureux. Mais je ne crois pas que cela signifie que l'on ait pour autant gardé un sentiment pour l'autre, c'est surtout son propre ego qui est froissé!
Dans tous les cas, bon courage, çar ce n'est pas facile...
Hug

_________________
Reprendre gout à la vie...un nouveau défi! - Page 3 Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Reprendre gout à la vie...un nouveau défi! - Page 3 Empty Re: Reprendre gout à la vie...un nouveau défi!

Message  mayanne Mer 2 Mar 2016 - 17:48

Clara a écrit:Chère Mayanne, les anniversaires sont toujours très douloureux mais passent vite!
Ne remets pas en cause tes progrès, accroche-toi! Souvent, lorsqu'il y a rupture on ne supporte pas de voir l'autre heureux. Mais je ne crois pas que cela signifie que l'on ait pour autant gardé un sentiment pour l'autre, c'est surtout son propre ego qui est froissé!
Dans tous les cas, bon courage, çar ce n'est pas  facile...
Hug

Merci clara...

EFfectivement tu as raison... il est vrai qu'en toute pleine conscience je sais qu'il n'aime pas mais bon coeur ne l'accepte pas je crois bien...
en tout cas j'espère que tout ça sera très vite plus qu'un mauvais souvenir car je trouve que je traîne trop...ça m'agace de mettre autant de temps à me remettre sur pieds..

mayanne

Messages : 44
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Reprendre gout à la vie...un nouveau défi! - Page 3 Empty Re: Reprendre gout à la vie...un nouveau défi!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum