FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

17 enfants donnent leur définition de l'amour : c'est touchant de naiveté ! ! !

3 participants

Aller en bas

17 enfants donnent leur définition de l'amour : c'est touchant de naiveté ! ! ! Empty 17 enfants donnent leur définition de l'amour : c'est touchant de naiveté ! ! !

Message  Dahut. Mer 10 Juin 2015 - 7:53

Bonjour à chacune et chacun d'entre vous.  Wink2

Trouvé pour vous sur le net.  flower

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.pausecafein.fr/amour/gamins-revelation-vision-amour-drole.html

17 enfants donnent leur définition de l'amour : c'est touchant de naïveté !

"L’amour, c’est quand papa met le meilleur bout du poulet sur l’assiette de maman et sourit"

Les enfants ont une fraîcheur d'esprit que beaucoup d'adultes devraient jalouser. Tandis que certaines hommes et certaines femmes ne savent pas draguer et encore moins être romantiques, on a demandé à des enfants de 4 à 8 ans leur définition de l'amour. C'est drôle, c'est maladroit, mais c'est plein de beauté et de profondeur. Maintenant on en a la preuve, la vérité sort de la bouche des enfants !

Quand ma grand-mère a commencé à développer une arthrose, elle ne pouvait plus toucher ses pieds et mettre du vernis sur ses orteils. Donc mon grand-papa le faisait pour elle, tous les jours. Et il avait l’arthrose dans ses mains. C’est ÇA l’amour !
Rebecca, 8 ans

J'allais débuter mon récital de piano et j’avais vraiment peur. J’ai regardé les visages dans le public, puis j’ai vu celui de mon père. Il m’a salué de la main et m’a sourit. Il a été le seul à faire ça. Je n’avais plus peur.
Cindy, 8 ans

Quand tu es aimé, ça sonne différemment quand la personne dit ton nom. Tu sens qu’elle aime le dire.
Billy, 4 ans

L’amour, c’est quand papa prépare un café pour maman et en goûte une gorgée pour vérifier s'il est bon.
Danny, 7 ans

Si vous voulez apprendre à mieux aimer, il faut commencer avec les gens que vous avez déjà.
Nikka, 6 ans

L’amour, c’est quand vous ne pouvez pas arrêter de vous embrasser. Et puis quand vous avez marre de vous embrasser, vous voulez toujours être ensemble. Vous parlez. Mes parents sont comme ça. Mais c’est bizarre quand ils s’embrassent !
Emily, 8 ans

L’amour, c’est ce qui te fait sourire même quand tu es très fatigué !
Terri, 4 ans

L’amour, c’est quand tu dis “Ton t-shirt est trop cool !” même si la personne le porte tous les jours.
Noelle, 7 ans

L’amour, c’est ce qui flotte dans l’air quand on ouvre ses cadeaux de Noël. Écoutez de plus près !
Bobby, 8 ans

L’amour, c’est comme une petite mamie et un petit papy qui sont toujours amis. Même quand ils se connaissent depuis toujours !
Tommy, 7 ans

L’amour, c’est quand papa met le meilleur morceau de poulet sur l’assiette de maman et sourit.
Elaine, 5 ans

L’amour, c’est quand maman et papa s’accompagnent aux toilettes et ne trouvent pas ça dégueu !
Mark, 6 ans

Il ne faut jamais dire JE T’AIME si on ne le pense pas vraiment ! Mais quand on le pense vraiment, il faut le dire TOUT LE TEMPS !
Jessica, 8 ans

L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée.
Mary-Ann, 4 ans

L’amour, c’est quand papa revient tout puant et en sueur après son footing et que maman dit qu’il est 1000 fois plus beau que George "Schmoozie" ou je ne sais quoi…
Chris, 7 ans

Je sais que ma sœur m’aime beaucoup parce qu’elle me donne ses vieux vêtements et puis elle doit en acheter des nouveaux.
Lauren, 4 ans

Quand tu es VRAIMENT amoureuse, tu bats tes paupières si rapidement que tu vois des étoiles.
Karen, 7 ans

Si vous avez aimé ces phrases, n'hésitez pas à les partager à vos parents, ils vont certainement avoir des étoiles dans les yeux en lisant ces quelques lignes adorables et authentiques !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Allez pour vous faire sourire, une petite photo :

17 enfants donnent leur définition de l'amour : c'est touchant de naiveté ! ! ! 11391211
Dahut.
Dahut.

Messages : 2417
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 69
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

17 enfants donnent leur définition de l'amour : c'est touchant de naiveté ! ! ! Empty Re: 17 enfants donnent leur définition de l'amour : c'est touchant de naiveté ! ! !

Message  Franca Mer 10 Juin 2015 - 8:15

oh c'est trop beau... l'amour c'est... ! dinner.gif
Franca
Franca

Messages : 1496
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 72
Localisation : Cressier, Suisse, près de Neuchâtel !

Revenir en haut Aller en bas

17 enfants donnent leur définition de l'amour : c'est touchant de naiveté ! ! ! Empty Re: 17 enfants donnent leur définition de l'amour : c'est touchant de naiveté ! ! !

Message  Clara Mer 10 Juin 2015 - 19:46

Merci, Dahut! Un véritable baume sur le cœur!

_________________
17 enfants donnent leur définition de l'amour : c'est touchant de naiveté ! ! ! Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

17 enfants donnent leur définition de l'amour : c'est touchant de naiveté ! ! ! Empty Re: 17 enfants donnent leur définition de l'amour : c'est touchant de naiveté ! ! !

Message  Dahut. Mer 10 Juin 2015 - 20:25

Voici un autre symbole de l'amour que j'ai bien aimé ! ! !

17 enfants donnent leur définition de l'amour : c'est touchant de naiveté ! ! ! 10347610

Gros bisous fraternels ! ! !
Dahut.
Dahut.

Messages : 2417
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 69
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

17 enfants donnent leur définition de l'amour : c'est touchant de naiveté ! ! ! Empty Re: 17 enfants donnent leur définition de l'amour : c'est touchant de naiveté ! ! !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum