Et le MIRACLE s'est produit ! GLOIRE A DIEU !!!!!
+4
Esther
Franca
Dahut.
Kaly14
8 participants
FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE ! :: AVEC JESUS JOUR APRES JOUR :: Les bénédictions du Seigneur n'ont pas de fin...
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Et le MIRACLE s'est produit ! GLOIRE A DIEU !!!!!
Bonjour les amis !! C'est gentil à vous deux de demander des nouvelles je vous remercie.
Ben écoutez tout va bien. Je suis toujours aussi heureuse, cette réussite à mon examen me réjouis tant ( et jusqu'à présent je reste choquée par ce que Dieu a fait pour moi). J'ai mm pris mon relevé de notes en photos c'est dire !!!!
Je suis également heureuse pcq Dieu m'a ouvert une porte au niveau au travail. J'en avais marre d'être là où j'étais et Dieu le savait. Il a fait en sorte que je sois affectée là où je voulais. Je n'attribue pas cela au hasard, C'est Dieu qui m'a fait cette grâce. Ça va me permettre de patienter plus sereinement en attendant que je puisse enfin exercer la profession pour laquelle j'ai passé tant de temps à l'école.
D'ailleurs à la rentrée je vais reprendre des cours de langues car pour pouvoir exercer, je vais devoir me soumettre à des tests de langues et les réussir. C'est une condition sine qua none.
Voilà les amis.
Ben écoutez tout va bien. Je suis toujours aussi heureuse, cette réussite à mon examen me réjouis tant ( et jusqu'à présent je reste choquée par ce que Dieu a fait pour moi). J'ai mm pris mon relevé de notes en photos c'est dire !!!!
Je suis également heureuse pcq Dieu m'a ouvert une porte au niveau au travail. J'en avais marre d'être là où j'étais et Dieu le savait. Il a fait en sorte que je sois affectée là où je voulais. Je n'attribue pas cela au hasard, C'est Dieu qui m'a fait cette grâce. Ça va me permettre de patienter plus sereinement en attendant que je puisse enfin exercer la profession pour laquelle j'ai passé tant de temps à l'école.
D'ailleurs à la rentrée je vais reprendre des cours de langues car pour pouvoir exercer, je vais devoir me soumettre à des tests de langues et les réussir. C'est une condition sine qua none.
Voilà les amis.
Kaly14- Messages : 82
Merci c'est gentil. Sinon j'espère que tu vas bien .
Pourquoi es tu triste ?
Je ne vais plus sur FB. Il n'y a pas un système de messagerie privée ici ? Je tape depuis mon tel dc je ne vois pas toutes les fonctionnalités du site. Sinon on peut toujours s'échanger nos mails.
niko
Pourquoi ne pourrais-tu pas beaucoup parler ici?niko a écrit:C'est compliquer mais ne t’inquiète pas un jour j'irai mieux. Il y a pleins d'éléments. ajoute moi sur facebook si tu veux ici je peut pas beaucoup parler.
Il faut faire la demande auprès de qui ?niko a écrit:Oui il y en a un mais je pense tu as pas la messagerie. Faudrais ils te la mette si tu la pas
Ici: https://pecheursdhommes.forumactif.org/t12-pour-demander-les-mp-c-est-iciKaly14 a écrit:Il faut faire la demande auprès de qui ?niko a écrit:Oui il y en a un mais je pense tu as pas la messagerie. Faudrais ils te la mette si tu la pas
Normalement après une centaine de messages.
Niko est devenu Daniel12 ?!
Oui, il a demandé un changement de pseudo.
Mais on l'aime toujours autant!
Mais on l'aime toujours autant!
Clara- Admin
miracle
Bonjour à tous et à toutes,
Merci Jésus ! Et merci de poser tes mains sur mes frères et sœurs et de leur faire du bien. Amen
Merci Jésus ! Et merci de poser tes mains sur mes frères et sœurs et de leur faire du bien. Amen
chanchan- Messages : 11
Quel plaisir de te lire, Daniel!
Daniel12 a écrit:Donne nous des nouvelles kaly
Je vais bien. Ma situation professionnelle s'est améliorée. Je poursuis toujours mes objectifs avec foi même si par moment, le découragement me submerge. Mais je remets vite en selle.
Je vous lis de temps en temps même si je participe moins( pcq les sujets datent un peu ou pcq l'essentiel a été dit). J'apprécie toujours autant de lire les sujets sur le forum. Et toi ça va ?
Page 2 sur 2 • 1, 2